Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_2129

voila j'ai un ordinateur de bord qui n'est pas toutes options conso le chrono etc... et je voudrais savoir si je pouvais mettre un autre ordinateur toutes options :lol:

Edit NightAngel : Pas de titres entièrement en majuscules. Merci.

Posté(e)
comment_2135

comme tu veux karil...........

demande chez BMW quand ty va cette semaine :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_2137
comme tu veux karil...........

demande chez BMW quand ty va cette semaine 8)

ouai mais bon defois il connaise rien :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_2145

arrête faut pas dire ca :lol::lol::lol: repense au renoi a pellier 8)

Posté(e)
comment_2156

tu as mal au ventre parce que tu penses à sa barbe ou a sa moustache?????

Posté(e)
comment_2157

NAN c pas bien, je suis méchant ce soir mais apres tout je m'enfou :lol::lol::lol:8)

Posté(e)
comment_2195

ouai mais bon defois il connaise rien :lol::lol::lol:

Alors va dans un bon BMW 8)

Posté(e)
comment_2212

Normalement il y a qu une fiche sur ton ordinateur de bord et non deux .

Tu ne peux mettre que le pti ou moyen et rien d autre a moins de faire pas mal de modifications .

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_2215
Normalement il y a qu une fiche sur ton ordinateur de bord et non deux .

Tu ne peux mettre que le pti ou moyen et rien d autre a moins de faire pas mal de modifications .

++

ou exact moi j'ai qu'une fiche :lol: donc c mort je suis obliger de garder le mien :lol: merci :lol:

Posté(e)
comment_2217
ou exact moi j'ai qu'une fiche donc c mort je suis obliger de garder le mien merci

Aiie désolé de la mauvaise nouvelle ,mais bon t inquiet une fois que tout le monde aura une m3 E46 il y aura le méga big ordinateur de bord :lol: .

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_2221

Aiie désolé de la mauvaise nouvelle ,mais bon t inquiet une fois que tout le monde aura une m3 E46 il y aura le méga big ordinateur de bord :lol: .

++

c clair mais pour ma part c pas demaion la veille que j'aurai une M3 E46 :lol::lol:8)

Posté(e)
comment_2262

17.jpg

On le voit pas très bien mais c'est l'ordinateur de bord très complet de ma M3 E46 avec le GPS professionnel, radio-6CD, assistances BMW et téléphone, il lui manque juste la télévision qui n'est pas activée.

J'ai juste une petite reproche à faire c'est qu'en mode GPS il n'y à pas le mode nuit donc ça éblouit un peu mais on finit par s'y habituer, sinon il est excellent et très complet