Aller au contenu

un reve de M devenu cauchemar.une honte


bmwm14

Messages recommandés

Ta reponse est un peut primaire sachant que comme tu la dis tu sera jamais se qu'a vecu la voiture avant toi lors de l'achat, alors vaut mieux une voiture que tu connais pas sans facture et carnet ou une voiture que tu connais pas avec facture et carnet???

dans le même raisonnement faut mieux acheter une caisse super propre que tu connais pas ou une super sale que tu connais pas non plus???

Je sais pas si les autres t'on fait rire mais moi tu m'a bien fait rire la.

Je confirme les dires d'M321 les magouilles sont faciles et les carnet tout brillants font vibrer les neophites mais les connaisseurs que nous sommes preferes les bonnes veilles factures et la les lectures sont plus explicatives qu'un pauvre carnet magouillés...tiens sa me rapelle un de mes carnets de note que mes parents avais adorés et je l'avais bien modifier celui la :nickel: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwm14

    21

  • LoLo

    12

  • ///M-Technics

    12

  • JPAT

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai une M3 E36 3.2 avec plein de factures et carnet première main.

mais je c pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec.

Dans ce cas là c'est plutôt une deuxième main :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous me faites rire avec vos carnets et vos factures. c'est sur c bien de savoir ce qui est fait sur une voiture.

mai si tu la pousse à froid où que tu la fait patiné sans arrêt tu peuts avoir tous les carnets que tu veux et factures pareil la voiture elle sera naze quand même.

j'ai une M3 E36 3.2 avec plein de facture et carnet première main.

mais je c pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec. donc sa veut rien dire. perso apres chacun vois midi à sa porte.

Certes mais l'utilisation démontre l'entretien donc si tu fait patiner souvent comme tu dis, le pneus et le reste va pas suivre :nickel:

De toute façon une occasion reste une occasion :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous me faites rire avec vos carnets et vos factures. c'est sur c bien de savoir ce qui est fait sur une voiture.

mai si tu la pousse à froid où que tu la fait patiné sans arrêt tu peuts avoir tous les carnets que tu veux et factures pareil la voiture elle sera naze quand même.

j'ai une M3 E36 3.2 avec plein de facture et carnet première main.

mais je c pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec. donc sa veut rien dire. perso apres chacun vois midi à sa porte.

Je vois pas trop le rapport.On parle de "suivi de véhicule".Pour ce qui est du reste,evidemment qu'on ne sait pas comment le véhicule a été utilisé par l'ancien propriétaire.N'empeche que des factures,ca permet d'attester de ce qui a été fait sur la voiture.Aprés,savoir se le véhicule a été poussé à froid,etc...personne n'en sait rien.A moins de coucher avec l'ancien proprietaire lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 6v c'est toi qui me fait rire tu peut avoire une carroserie pourie et un interrieur pouri et avoire une bonne mécanique. l'habit fait pas le moine. des ipotaise je peut dans donné des centaine.

j'ai acheter en decembre 2007 une 320i cabriolé E36. avec carnet facture depuis ça n'aissance deuxieme main. acheté le 19 et en panne le 20. et la voiture et dans un superbe etat int et ext. je les encore chez moi et je les faite reparé 2500.00 euros de reparation vanos , boitier de gestion et sonde lambda....

donc couclusion le carnet ou les facture = 0. pour moi apres chacun vois midi à sa porte.

c'est sur une occassion reste une occassion. j'ai acheté une m3 E36 100.000 km en super etat première main. ( deuxieme main avec moi ). j'ai des factures et le carnet ça fait 3 moi que je les pour l'instant rien.

mai bon on est pas dans la voiture.

cordialement bonne journé a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 6v c'est toi qui me fait rire tu peut avoire une carroserie pourie et un interrieur pouri et avoire une bonne mécanique. l'habit fait pas le moine. des ipotaise je peut dans donné des centaine.

j'ai acheter en decembre 2007 une 320i cabriolé E36. avec carnet facture depuis ça n'aissance deuxieme main. acheté le 19 et en panne le 20. et la voiture et dans un superbe etat int et ext. je les encore chez moi et je les faite reparé 2500.00 €uros de reparation vanos , boitier de gestion et sonde lambda....

donc couclusion le carnet ou les facture = 0. pour moi apres chacun vois midi à sa porte.

c'est sur une occassion reste une occassion. j'ai acheté une M3 E36 100.000 km en super etat première main. ( deuxieme main avec moi ). j'ai des factures et le carnet ça fait 3 moi que je les pour l'instant rien.

mai bon on est pas dans la voiture.

cordialement bonne journé a tous.

La vache, excuse moi, mais ça pique un peu les yeux quand même niveau orthographe, prend la peine de te relire quelques minutes Fred :nickel: (suis pas une bête en orthographe, loin de la ... mais pour le bien de tous, il faut faire un petit effort !)

Pour ma part, je l'ai toujours dit : Occasion = loterie maintenant on joue on gagne tant mieux ... Mais la pile de facture et éventuellement le carnet ne sont jamais une mauvaise chose !

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, le carnet et les factures ont pour but d'avoir le passé du véhicule, mais aussi, si il m'arrive une merde personnelle ou avec la caisse ça me permets de là revendre plus facilement.

Maintenant, on peut pas non plus être dans le moteur ni même coucher avec l'ancien propriétaire, alors oui je suis d'accord pour dire aussi qu'il y a une part minime de chance dans une caisse d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros... faut savoir acheter une caisse ! :nickel:

Le feeling et hop ça marche... l'ancien propriétaire qui a sa ///M depuis "quelques années", un carnet à jour avec les factures bien entendu, une ///M nickel extérieur, intérieur, moteur aussi, c'est le début d'une bonne base. :)

Perso je prépare toujours un questionnaire avec beaucoup de questions et je les énumère au vendeur qui doit répondre par OUI ou par NON... et ce questionnaire je lui fait signer en bonne et due forme en double exemplaire avec la mention "j'atteste sur l'honneur.... pour valoir ce que de droit"

Au feeling, tu regardes bien le vendeur dans les yeux et tu peux constater toutes hésitations ou réponses balancées pour arranger la vente.

Bien sure, je propose aussi au vendeur de ne pas faire la vente, s'il ne sent pas bien le questionnaire ! :shock:

Se serait dommage pour sa belle maison ou charmante famille. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est ton frere qui as une 3.2L :nickel: ou il se prends pour toi???

6v est loin d'etre un novice en ///m, alors, je ne crois pas qu'il puisse faire rire quiconque sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 6v c'est toi qui me fait rire tu peut avoire une carroserie pourie et un interrieur pouri et avoire une bonne mécanique. l'habit fait pas le moine. des ipotaise je peut dans donné des centaine.

j'ai acheter en decembre 2007 une 320i cabriolé E36. avec carnet facture depuis ça n'aissance deuxieme main. acheté le 19 et en panne le 20. et la voiture et dans un superbe etat int et ext. je les encore chez moi et je les faite reparé 2500.00 €uros de reparation vanos , boitier de gestion et sonde lambda....

donc couclusion le carnet ou les facture = 0. pour moi apres chacun vois midi à sa porte.

c'est sur une occassion reste une occassion. j'ai acheté une M3 E36 100.000 km en super etat première main. ( deuxieme main avec moi ). j'ai des factures et le carnet ça fait 3 moi que je les pour l'instant rien.

mai bon on est pas dans la voiture.

cordialement bonne journé a tous.

Mais je sais bien fred je te dis juste qu'entre deux caisses que tu connais pas et bien tu ira toujours vers la plus propre d'entre les deux ou je piges pas, apres pour le reste a part avec une boulle de cristal je vois pas comment tu peut savoir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais vu ce véhicule sur la centrale et ce soit disant pro n'est pas Sport Auto 67.

C'est vraiment un escroc parceque je l'avais appelé pour des renseignements sur le M3 et quand je lui ai demandé si la voiture était accidentée, il m'a affirmé que non!!

Alors quand je vois l'état de la voiture!! :D Il n'y à pas de mot...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

désolé de ne plus etre trop présent,mais le coeur n'y est pas :mrgreen: :?

sa fait maintenant 2 semaines que la m3 a était expertisé chez bmw.

je me suis rendu à la date prévue chez bmw pour l'expertise contradictoire avec mon expert mandaté par ma protection juridique et aussi l'expert de la partie adverse,mais le soit disant pro n'etait pas présent.

aprés l'analyse et photos complète de la m3,les deux experts ce sont mis d'accord, car les fait sont accablant(dans l'état actuel le vehicule est impropre à la circulation)

le même jour,l'expert de la parti adverse à contacté par téléphone le pro en lui expliquant que dans son intérré il était préférable de reprendre le vehicule car on avait toutes les billes pour nous et de la le garage à fait une proposition de la réparer,et de la il m'en fait part,que je refuse bien sur.

il fait une autre proposition de nous trouver une autre m3 en échange(la bonne blague)que je refuse aussi.il ne sais pas soucier pendant 2 mois de savoir comment résoudre cette affaire au plus vite,c'est vraiment prendre les gens pour des cons. :D

semaine suivante,j'appel mon expert pour savoir si il avait des nouvelles,il me répond que oui,il avait recu par mail un protocole d'accord du garage pour le remboursement,le soulagement a été de courte durée puisque 2 jours aprés il s'était rétracté.

ma protection juridique attend le rapport de l'expert pour mandater un avocat pour l'assigner au tribunal.

c'est un fou :mrgreen: ,personne va le suivre même pas son expert et son assurance qui sont de notre coté.

merci encore a tous pour votre soutien,des que j'ai d'autres news je ne manquerais pas de vous en informer.

je vous rassure ce n'es pas autosport 67 qui me l'a vendu,mais c'est vrai que c'est a se confondre avec car il y a bien le 67 dedans.mais j'ai vu dans vos poste que certain avait trouvé de qui il sagissait.

en attendant,nous nous sommes fait plaisir avec une 306 cabriolet pour oublier ce malheur en attendant,mais c'est sur cela n'a rien a voir avec une m3.

il croit nous mettre la préssion,on verra qui va la mettre :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...