Aller au contenu

un reve de M devenu cauchemar.une honte


bmwm14

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwm14

    21

  • LoLo

    12

  • ///M-Technics

    12

  • JPAT

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu as raisons il ne faut pas lacher l'affaire c'est une somme que tu as mis.

Au moins toi tu es conscient de ce qui t'arrive car il y en a qui ont laché, qui lache et qui lacherai l'affaire de peur à ce que la procédure longtemps.

Je suis de ton côté et je te dis courage et tiens bon.

Mais j'espère surtout que cela ne te dégoutera pas des M3 et ne t'empechera pas d'en racheter une tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment rien dans la tête, parcequ'il aurait pu accélérer les choses en annulant la vente...

Il va avoir une bonne réputation maintenant!

Ca risque de prendre du temps, mais tu as tout de ton coté.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magouilleux de se garage doit etre en train d'essayé l'intimidation jusqu'au bout, parce qu'a mon avis son bleme c'est qu'il doit remboursé l'auto et qu'il a peut etre pas les fonds et qu'il sait ensuite que pour lui cette caisse c'est foutu va falloir qui se la garde si elle est pas refaisable dans les regles de l'art,donc la il joue le malin mais c'est une facade, de toute façon il l'a dans l'os,apres si il est vraiment assez con pour aller devant la justice ca va etre chiant parce que long comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour étayer un peu ta démarche, tu pourrais faire un courrier à la DGCCRF au sujet du contrôle technique... :mrgreen:

Tu pourrais leur envoyer une copie de l'expertise et une copie du contrôle technique en leur expliquant que tu ne comprends pas que le contrôle technique soit vierge sur un véhicule avec des défauts aussi visibles!

Tu peux peut-être aussi leur mettre à disposition tout le dossier afin qu’ils mettent sous surveillance les agissements de ce gus !

Cela leur permettrait peut-être d'y faire une petite visite (ils sont beaucoup plus réactifs qu'on ne le croit) et d’au moins lui faire fermer son activité de contrôle technique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Déjà , ca va dans le bon sens pour toi , celà ne pouvait pas être autrement , à mon avis il n'a pas les fonds pour te reprendre la M , il cherche à avoir un peut de temps , mais ne t'inquiétte pas tu aurras satisfaction , celà ne prendra pas beaucoup de temps , car les experts sont en accors .

Si vous devez passer au tribunal , il a tout à perdre même sont garage ainsi que le contrôle téchnique .

Il va vite trouver une solution , car il doit savoir que ca va lui couter très très très cher !!!!

je suis de tous coeur avec toi , je trouve dégueulasse , et surtous très ignoble et inacceptable de vendre de la part d'un "pro " des véhicules pouvant coûter la VIE aux gens et par la même occasion la VIE à ses enfants !!!! tous ca pour de l'argent

Si tu dois faire une pétiton contre cette enseigne , je te la signerai sans probléme .

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Jpat, une déclaration à la DGCCRF ne serait pas un luxe. :mrgreen:

Et l'état ferait son devoir avec nos sousous plutôt que de glander à la machine à café. :D

Le lien :

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

Tu peux certainement leur passer un coup de fil et voir quelles sont les démarches à suivre. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

salut a tous

je revient vers vous pour vous donner des nouvelles de mon affaire.

et oui cette histoire n'est pas terminé :mad:

j'ai du faire intervenir un avocat pour l'assigner au tribunal de grande instance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi. moi je vais chercher ma M3 E46 mardi prochain chez un concessionnaire donc ça me stresse. J'espère ne pas tomber sur un magouilleur comme toi! bon courage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stresse pas :-( tous les vendeur ne sont pas des escros de l'automobile et heureusement.

la minorité devrait etre radier de la chambre des commerces.

j'espere que tu profiteras pleinement de ta bmw m3 :mad:

moi en attendant je regarderais la mienne dans le garage :nickel:

de plus si tu l'achète dans une concession c'est déjà plus rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lue tout depuis le debut...!

bas srx tu a pas eu de chance sur se coup la :-(

la prosedure va etre long et bien chiente..

je connais une personne qui a eu le même cas que toi mais sur un E36 et vla comment il a attendu :mad:

bonne chance et tien nous au jus de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que la partie adverse recule au maximum du style report d'audience .

aujourd'hui,j'ai reçus les conclusions de la partie adverse qui sont intolérable.

Cet presque le garage la victime. :mad:

je vous scannerais bien ses conclusions mais je ne sais pas si j'ai le droit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bel escrot

je me mefie beaucoup des negociant auto si c'est la ou tu la acheté.par le passé j'avais été voir pour une 406 coupé a l'époque et tout etait louche pas de facture gros flou sur l'entretien :mad: véhicule racheté a un autre négociant ,bas de caisse déformé.j'ai tout de suit e passé mon chemin.

j'espere que ca va vite s'arrangé pour toi et qu'il te rebde vite ton argent :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi ton histoire depuis el début, et ce garage je le connais bien, pour ses nombreuses annonces de M3 et 330d, toujours photographiées au même endroit....

Il propose toujours des tarots "alléchants"et va se servir de l'autre côté du Rhin...

Avec ton histoire, ça ne m'étonnerais même pas qu'il vende des caisses aux compteurs descendus...(n)

Bien sûr, je ne fais pas une généralité des véhicules provenant d'Allemagne, lion de là, puisque 3 des 4 autos à mon père nous les avons cherché là bas..

mais CE marchand là, est vraiment à déconseiller (je ne citerais pas le nom de sa boite..) et ton histoire ne fait que me conforter dans mon opinion :mad:

Bon courage pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voci quelque phrase des conclusion de la partit adverse vous allez tomber des nus :nickel:

Dautres part,les vices cachés ne sont pas caractérisés par l'acheteur.

Les vices allégués ne sont pas occultes puisque l'acheteur les résulte en se glissant simplement sous son véhicule sans démonter une seule pièce.

On peut alors douter de la diligence lors de l'examen du véhicule avant la vente.S'apprètant à acheter un vehicule d'occasion,Mr x aurait du redoubler d'attention,ce qu'il n'a manifestement pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair Je vous vend une merguez c pas écrit dessus mais dessous :nickel::oui:

C'est qui pour eux ce qui différenci les parts des Pro ?? pas les compétences apparements. :love:

PFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair Je vous vend une merguez c pas écrit dessus mais dessous :nickel::love:

C'est qui pour eux ce qui différenci les parts des Pro ?? pas les compétences apparements. :x

PFFFFFF

ben non, eux, ils y comprennent rien non-plus alors c'est pareil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le mondes se rejette la balle,un vrai tournois de tennis..!,il son trop marrant srx

du grand n'importe quoi..!

en gros tu te fait baisser a acheter une so6 mais s'est de ta faute pour X raison...

d'accord s'est super :nickel::oui::(

si on prend leurs commantaires au mot,bas alors on peu touse revendre des guezz magouillé avec un C.t qui veux rien dire..!

la prochaine fois quand tu achète une auto fait attention quand même,rolala :love:

sur se lache pas l'affaires,au point ou tu en et attaque a max t'est plus a sa pret..

jen fra autend pour tout te dire car s'est inamisible

bonne chance car sa va etre plus compliqué que tu pence :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...