Aller au contenu

un reve de M devenu cauchemar.une honte


bmwm14

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwm14

    21

  • LoLo

    12

  • ///M-Technics

    12

  • JPAT

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut tous le monde.

voila,il y a 3 semaine je suis allé acheter une m3 E46 full options catalogue,de 2002 avec 84 000 km qui était en vente sur la centrale et ebay par un pro pour le prix de 24500 euros control technique vierge dans le 67.

pour le moment tous va bien jusqu'à la.

après 7h de route,partis à 2h du matin arrivé 9h15,de plus à peine dormi par l'excitation .

dés que je suis arrivé j'ai vu la m/// https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/icon_biggrin.gif whahoo trop belle.

je vous laisse jugé sur la photo.

w2033126mediumqx5.jpg

intérieur et extérieur niquel,sauf joint de porte et quelque finition plastique courant sur E46.

apres un essai de la m///avec mon fils sans pouvoir l'exploiter car ce jour la il pleuvé et par peur aussi.

pas de bruit suspect niveau moteur(vanos)pour moi tout est nikel dont affaire conclu en précisant que j'ai discuté un moment avec le professionnel notament si elle n'avait jamais été accidenté et de la il ma assuré que non jamais accidenté je l'ai fait controlé par un carrossier m'a t'il dit.de la je lui dit je vous fais confiance vous etes professionnel.on fait les papiers et nous voila reparti pour 7 heures de route pour le retour.

sur la route j'ai constaté que la voiture avait des problèmes de comportement,mais comme les pneus etaient neufs et de plus il pleuvé je ne me suis pas inquiété.

arrivé au péage de mantes la jolie,on sait arrété pendant 20 mn,je lève le tapis de coffre chose que je n'ai pas regardé sur place,je vous laisse en juger https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/hallucinant.gif .photo prise le lendemain car il commencé a faire nuit lorsque j'ai vu cette catastrophe de plus,mon pote regarde le passage de roue arrière,le bourlé des ailes été coupé,la déscente au enfer commence,a ce moment la je suis dégouté.

photo206mediumrg3.jpg

et sa c'est que le commencement.

je vous raconterais la suite un peu plus tard avec plus de photos,la ce n'est rien a coté de ce que j'ai découvert le lendemain.

Salut

Vraiment désolé pour ce qu'il t'ai arrivé

C'est vrai , on bosse tous chaque jours pour se payer enfin notre auto que l'on désire et voir ça ça me répugne .

Vraiment désolé , j'espère vraiment qu'un jour tu auras le bonheur de rouler quotidiennement en M/// tu le mérites après tout .

Indique le nom de cette société pour que les membres du forum n'achètent surtout pas la-bas , ainsi que les particuliers qui lirons ce topic.

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi c'est sur Selestat.Ca m'énerve ces con qui vendent de la merde a des bon prix et qui font chuter le prix des auto irréprochable.Cest comme quand je regarde le bon coin avec les m3 e 92 a 30000€ alors que ça vaut beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi c'est sur Selestat.Ca m'énerve ces con qui vendent de la merde a des bon prix et qui font chuter le prix des auto irréprochable.Cest comme quand je regarde le bon coin avec les m3 e 92 a 30000€ alors que ça vaut beaucoup plus.

si il y en a autant, c'est surement que c'est le bon prix... :|

 

vu la decote, je comprends que le type qui a perdu 50 000€ en 4 ans se dise que sa voiture vaut plus, mais il faut tenir compte des autres parametrès... crise, prix de l'essance, peu de demande... et le resultat est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans pour récuper l'argent!! C'est vraiment n'importe quoi ces procédures... C'est honteux!

 

Content que ce soit rentré dans l'ordre pour toi même si ca a mit le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archway04

Ourah. J'ai suivi post par post... Cela démontre combien nous devons tous être vigilants lorsqu'on fait l'achat. Bien plus ce qu'on pense l'être (être accompagné, connaître l'historique sans faille, faire des recherches approfondies sur le pro,...) C'est malheureux que la police/justice ne soit pas plus réactive et efficace sur ces dossiers, à l'instar de nous surveiller sur les routes, ou nous mettre des prunes pour stationnement gênant... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit rentrer dans l'ordre. Chapeau pour ta patience...

 

Sans grande originalité je suis relativement choqué de la longueur de la procédure et du fait que le pro exerce encore. La justice toujours très juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale histoire en effet ..... le principal est que ça s'arrange pour toi .

 

ça confirme ce que je pense de ces soit-disant professionnel de l'automobile ....

 

D'un autre côté y en a toujours qui achètent ce genre de daube ..... donc tant qu'il y aura des acheteurs , c'est pas prêt de s'arrêter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis quand même étonné : vu les dégats sur la caisse , tu dois quand même t'en apercevoir quand tu essaies la voiture .

 

Sans dire de tartiner , ça dêvait être du chewing gum le train arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta reponse est un peut primaire sachant que comme tu la dis tu sera jamais se qu'a vecu la voiture avant toi lors de l'achat, alors vaut mieux une voiture que tu connais pas sans facture et carnet ou une voiture que tu connais pas avec facture et carnet???

dans le même raisonnement faut mieux acheter une caisse super propre que tu connais pas ou une super sale que tu connais pas non plus???

Je sais pas si les autres t'on fait rire mais moi tu m'a bien fait rire la.

Je confirme les dires d'M321 les magouilles sont faciles et les carnet tout brillants font vibrer les neophites mais les connaisseurs que nous sommes preferes les bonnes veilles factures et la les lectures sont plus explicatives qu'un pauvre carnet magouillés...tiens sa me rapelle un de mes carnets de note que mes parents avais adorés et je l'avais bien modifier celui la https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/lol.gif !!!

Moi aussi je l'ai fais le coup du carnet de note mdr !

Moi le monsieur a qui je l'ai achète j'ai du lui faire perdre la tete ! Lampe frontale - crick et chandelle pour voir sous la voiture et j'ai enleve toutes les garnitures du coffre pour bien voir si il n'y avait aucun choc ou casse du train arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...