Aller au contenu

un reve de M devenu cauchemar.une honte


bmwm14

Messages recommandés

oui moi aussi et si c'est ce garage il en vend une autre quasi similaire en ce moment avec le cuir bleu.

Ses voitures viennent d'italie si mes souvenirs sont bons?

C'est pas la tienne qui a des ecrans dans les appuis tetes?

bon courage en tous cas :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwm14

    21

  • LoLo

    12

  • ///M-Technics

    12

  • JPAT

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'aimerais bien savoir aussi où en est cette malheureuse aventure ???

C'est vraiment dégueulasse tout çà.

Après, c'est vrai que tout le monde est + ou - pareil :

On recherche toujours une voiture au meilleur prix, et souvent, en croyant faire des économies sur le prix d'achat, on se retrouve avec des emmerdes pas possible !!!!!

J'ose espèrer pour toi que tu obtiendras réparation du préjudice, c'est à dire au moins le remboursement du prix d'achat de l'auto, sans parler des frais éventuels liés au déplacement.

Pour moi, c'est très clair, ce pseudo "Professionnel" devrait avoir une plainte contre lui pour "Mise en danger de la vie d'autrui", rien qu'à la vue de cette auto subtilement maquillée/réparée !!!!!

Imagine un carton avec cette auto, et des victimes ???

Ce pro prend vraiment de gros risques inconsidérés.

Il ne doit pas imaginer et savoir à quelles poursuites il risque d'être confrontées ?

Bon courage à toi dans cette affaire.

Pour info, je serais curieux de connaitre le nom du "Pro" en question, par MP bien entendu pour éviter toute diffamation à son sujet sur ce site, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois connaitre cette auto !!! elle vient pas de sport auto 67 ? ca serait vraiment dingue mais il me semble bien la reconnaitre ... :nickel3:

Ils sont plutôt très sérieux chez Sport Auto67, et bonne réputation établie depuis des années, cela m'étonnerait de leur part, mais sait-on jamais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bonne reputation j'en ai entendu aussi sur sport auto67, je crois que c'est partout pareil, un ancien de leur vendeur qui connais un des mes potes d'enfance lui avait fait un soir bien arrosé de belles confidence sur les kilometrages annoncés de leur autos et leur "pseudo" carnet d'entretien allemands, du coup j'avais évités se garage lors de mon achat, apres vrai ou pas...en tout cas moi sa me parait plus que credible, sachant que mon pote ayant put avoir une belle remise a l'époque n'a pas acheter sa BMW la bas.

Une autre annecdote plusieurs concessions parisienne ont travailler avec un petit artisan qui de temps en temps muni d'une camionnette venait a chaque fois a la fermeture des garages s'occuper de voiture de luxe, son taf remettre les "pendules a l'heure" voila le garguon au telephone, et voila tu choisis tes kilomètres a la carte, je l'ai vu faire devant moi sur une BMW c'etait il y a 10ans sur la voiture d'un pote et le fameux artisan etait de sa famille et m'avait raconté son boulot et j'avais vu aussi son train de vie qui en disait long du coup sur le nombre de caisse qu'il pouvait modifier par mois, et depuis se jour la j'ai arreter de regarder une voiture pour son compteur et encore moins les voitures de consession cher payer qui au final peuvent aussi etre bidouillé, je fait pas un amalgamme mais des garages qui ont des fois de super reputation sont loing d'etre claire comme de l'eau de roche

C'est pas trop le genre de truc que je raconte mais c'est du vecu, et si sa peut aider des acheteurs peut soucieux de regarder autre chose qu'un compteur ca sera déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté deux voitures chez sport auto 67 et objectivement il est pas correcte. Il oublie de dire que les disques sont voilés, que le gps est en panne.... Et impossible de faire valoir ses defauts cachés même signalé 1 journée apres l'achat. Faire appel à un juge pour 1000€ n'ai pas rentable et il le sait! Un gros complexe de supériorité qand on l'ecoute "On a les plus belle BMW de France" "On a des produits irréprochables..." mais en réalité ni plus ni moins que des centaines de marchand qui achète Allemagne et revende en France avec +3000€, et avec comme seule action un nettoyage complet + lustrage de la peinture. Si une voiture a des defauts non vu lors de l'achat en Allemagne par le marchand, elle sera vendue en France avec les memes defauts pour ne pas rogner sur la marge.

Donc ne jamais acheter les yeux fermés sous prétexte que c'est un professionnel, ou laisser un accompte sans avoir vu le véhicule en rapport avec "une bonne réputation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marge de 3000eur benjiM3???

malheureusement t'es eoncore loing du compte c'est plus dans les 6 a 7000eur sur un E46, bref peut importe ca gratte en faite du moment qu'il livre un truc irreprochable, mais bon tu la dis un coup de propre et ca roule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Peu importe la marge il est la pour gagner sa vie c'est son job, par contre ne pas vouloir réduire ca marge de 500 ou 1000€ quand la voiture a un probleme, préféré voler un de ses clients que réduire ca marge c'est honteux. Aujourd'hui la vie est belle pour les marchands mais un jour ou l'autre faire du one shot (Je te le mais bien profond! :nickel3: ) ca ne marchera plus. Un client qui achète c'est bien mais un client fidélisé c'est mieux. Enfin bon apres faudra pas pleurer quand la petite SARL aura déposé le bilan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une garantie mécanique 3 mois qui lie uniquement l'acheteur avec la compagnie d'assurance. Comme ca le marchand peu t'envoyer baladé. Quand y a un soucis on te dit gentiment de voir avec l'organisme de garantie. Donc en gros t'a une garantie moteur boite pont avec une decote en fonction de l'age du véhicule. Si tu as un debimètre defaillant pas rembourser, un roulement de roue pas assuré.... et si tu casses la boite tu seras indemnisé 30%, 40% ou 60%...en fonction de Kilommétrage du véhicule et de l'age.

La centrale offre ce type de garantie par exemple. D'ailleurs leur contrat indemnise souvent mieux que les garanties de marchand

http://www.lacentrale.fr/images/lc_fr/C ... _GM5-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement c est un peu les souçi que j ai eu en achetant ma ///M ,justement dans le 67 et chez un pro

chez synchro car françe :x

qu il n ont que le nom d ailleurs car avec toute les couilles que j ai eu dessus comme le niveau d huile même pas verifier et que j ai du faire vidanger en cours de route,enfin je l ai bien remise

en ordre mais moi j avais flasher dessus et j ai pas assez regarder est sa sa pardonne pas,enfin

dans ton cas le gars il est quand même completement en faute donc j espere que ça ira :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui alors des news!!!

Et les gars quand vous achetez une M, il faut avoir le carnet d'entretien sinon c'est mort.

moi j'ai un pote qui ramène des voiture d'Allemagne et bien la-bas même les voiture les plus pourries ont un carnet d'entretien à jour. Mon pote me dis que les carnets d'entretiens il y en a quand tu veux au kilométrage que tu veux avec l'entretien que tu veux et avec le tampon d'un vrai garage.

C'est pour ça que lorsque j'achète un véhicule je regarde le kilométrage serte en premier mais l'état de la voiture principalement car j'en vois pas mal des caisse avec peu de kilométrage et un intérieur HS et un compartiment moteur sale.

Et les mecs qui achète ça le pire c'est qu'ils y croient à la conneries qu'ils ont achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors des news!!!

Et les gars quand vous achetez une M, il faut avoir le carnet d'entretien sinon c'est mort.

moi j'ai un pote qui ramène des voiture d'Allemagne et bien la-bas même les voiture les plus pourries ont un carnet d'entretien à jour. Mon pote me dis que les carnets d'entretiens il y en a quand tu veux au kilométrage que tu veux avec l'entretien que tu veux et avec le tampon d'un vrai garage.

C'est pour ça que lorsque j'achète un véhicule je regarde le kilométrage serte en premier mais l'état de la voiture principalement car j'en vois pas mal des caisse avec peu de kilométrage et un intérieur HS et un compartiment moteur sale.

Et les mecs qui achète ça le pire c'est qu'ils y croient à la conneries qu'ils ont achetée.

Le carnet d'entretien offre des garanties/est un gage de fiabilité??? Sachant qu'il est facile de s'en procurer sur le net ou autre,pour ma part,y'a un moment que j'ai une confiance limitée à ce sujet.Renseigne toi,tu verra que bien souvent,il y a un carnet,certe,en revanche pas l'ombre d'une facture.Bizarre,non :shock: ...???

A mon sens,le mieux lorsque l'on achète un véhicule,ce qui est le plus parlant sur son historique:un dossier factures complet.Perso,à chaque fois que j'achète quelque chose pour la voiture (consommable,equipements ou autres...),je range soigneusement la facture dans un dossier,dans lequel j'ai mis également les factures du/des anciens proprietaires.Mes voitures,elles ont rarement mis les roues en concession.Mais avec un dossier pareil,ou je peux justifier d'un historique clair et limpide,j'ai jamais eu de mal à les revendre,bien au contraire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait OK avec toi Solo, j'ai le même principe que toi et fait la même chose que toi pour les facture sauf que moi j'ai des facture d'achat de produit et le montage c'est moi dans le garage à mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem.

pour toutes mes caisses ///M ou non, sportives ou non, j'ai toutes les factures (+ carnet s'il y a) + un cahier dans lequel je note toutes les interventions avec date, kilométrage et raisons de l'intervention.

ça donne un gage de sérieux, mais permet aussi d'écarter les pièces déjà changées si un problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous me faites rire avec vos carnets et vos factures. c'est sur c bien de savoir ce qui est fait sur une voiture.

mai si tu la pousse à froid où que tu la fait patiné sans arrêt tu peuts avoir tous les carnets que tu veux et factures pareil la voiture elle sera naze quand même.

j'ai une m3 E36 3.2 avec plein de facture et carnet première main.

mais je c pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec. donc sa veut rien dire. perso apres chacun vois midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...