Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_172728

Voila je vien de refuser une arsouille contre un escort cosworth (desolé pour l'orthographe) et pour cause, 18H de l'après midi fin d'aniversaire le mec voulais "grignoter de la m3", seul souccis il etait defoncer comme un terrain de maneuvre, et moi je n'avais pas bu une goute du coup j'ais dis niet tu vas pas conduire dans cet etat la !!!!! bref pour en venir a la suite il m'anonce une prepa a 330 340 CV juste avec prepa du boitier et augmentation de la pression du turbo a 1'3 BAR !!!

Rien qu'avec ca il peut gagner environ 120CV ?!!!! QU'en pensez vous?

Sachant que je suis en 19 et smg2et avec tout les modes au taqué esque je risquais de prendre une pilule ?

Sur routes sinueuses terrain de predilection de l'escort je suis sure que oui mais sur 4 vois ?

  • Réponses 81
  • Vues 9,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_172730
voilà je vien de refuser une arsouille contre un escort cosworth (desolé pour l'orthographe) et pour cause, 18H de l'après midi fin d'aniversaire le mec voulais "grignoter de la M3", seul souccis il etait defoncer comme un terrain de maneuvre, et moi je n'avais pas bu une goute du coup j'ais dis niet tu vas pas conduire dans cet etat la !!!!! bref pour en venir a la suite il m'anonce une prepa a 330 340 CV juste avec prepa du boitier et augmentation de la pression du turbo a 1'3 BAR !!!

Rien qu'avec ca il peut gagner environ 120CV ?!!!! QU'en pensez vous?

Sachant que je suis en 19 et smg2et avec tout les modes au taqué esque je risquais de prendre une pilule ?

Sur routes sinueuses terrain de predilection de l'escort je suis sure que oui mais sur 4 vois ?

Tu es sur de n'avoir rien bu?? :goodlove::sad::lol:

Posté(e)
comment_172732

:sad::lol: ça marche pas mal un corsworth mais bon quand même en E46 !!! reste a savoir ce qu'il a réellement fait sur ça caisse....

pour le comportement routier de la la ford je suis pas d'accord avec toi a mon avis ta voiture est mieux partout...(regarde le comprtement de la corsworth sur la vidéo :goodlove: )

ci-joint une tite vidéo que j'ai faite lors d'une sortie au vigeant j'étais avec ma 3.0 E36 berline (lourde)

SVP ne faite pas attention au commentaire...

Posté(e)
  • Auteur
comment_172739

Tu es sur de n'avoir rien bu?? :goodlove::sad::lol:

Et dire que je trouvais que je ne m'en etais pas trop mal sorti avec l'orthographe !!!!!

Posté(e)
comment_172746

Bon à titre de comparaison: base audi A4 1.8 T modèle 1997, 150 Cv

Prépa ABT avec filtre à air, nouveau turbo, nouvel échangeur air/air en alu, modif gestion électronique + nouveaux silencieux: nouvelle puissance 240 Cv.

Je crois que ton pote ne savait plus ce qu'il disait ou alors il y a bien le compte mais en chevaux marseillais.

JC

Posté(e)
comment_172756

ford c'est pas mal ,mais bon mais c'est pas une BMW :goodlove:

juste pour dire sur la videoa mon avis c'est une sierra trophy donc 2 rm donc 204cv 4 rm 220cv et oui pas plus

et pour ton pote en escort boitier + pression s'il fait 280cv c'est pas mal du tout déjà

voili voilou :sad:

Posté(e)
comment_172787
juste pour dire sur la videoa mon avis c'est une sierra trophy donc 2 rm donc 204cv 4 rm 220cv et oui pas plus

:sad: on la regardé de près après la session... ça ressemblait bien a une corsworth mais bon avec alain on est pas des experts en ford non plus... :goodlove:

Posté(e)
comment_172788

220cv pour la Cosworth!

Comme dis precedement 204 et 220cv!(sierra 2 et 4 roue Motrices)

Pareil pour l'Escort!(220cv),et même 227cv pour une version spéciale(me rappelle plus laquelle)

:goodlove:

Posté(e)
comment_172792

mon voisin en a une ,son turbo est moins pousser ! mais la caisse est plus legere et boite plus courte donc au demarage i a plus personne :goodlove::sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_172820
mon voisin en a une ,son turbo est moins pousser ! mais la caisse est plus legere et boite plus courte donc au demarage i a plus personne :goodlove::sad:
oui pour le poids l'escort fait 1T2 mais je me demande tjr d'ou il sort ses 120 CV suplementaire !!!!

ps ce gars la je ne le connais ni d'eve ni d'adam c'est juste un type que j'ais croisé a un annif perso les loulous qui veulent faire la course alors qu'ils ont les dents du fond qui baignent je ne m'en fait pas des potes !!!!!

Posté(e)
comment_172851

En gros tu tirerai bien la bourre avec lui juste si t'es sur de passer devant non? :goodlove:

Moi en tout cas je peux te le dire car je l'ai vu devant moi, des escort cosworth bien modifié, mais sans partir dans l'extreme non plus, mettre des M a l'amende sans trop difficulté jusqu'a 200, maintenant si tu te la drive bien, sur petite route tu lui met une valise facile.

Posté(e)
comment_172887

la apparement le mec était bourré, donc je pense qu'il était devant et la Cosworth dans la platane :goodlove:

Posté(e)
comment_172892

j ai un pote qui avait acheté une escort toute veuve a l époque puis préparé chez fochesato et il sortait 400 cv son frere avait un M3 3L et il lui mettais une pillule a la M mais l escort niveau fiabilité a se niveau la c etait une vrai daube :sad: ça marchait fort mais pas longtemps et niveau conso je te dit même pas un truc de ouf :lol: en tout cas ta eu raison de laché l affaire avec un mec torché c même pas la peine on c jamais comment ça peut finir :goodlove:

Posté(e)
comment_172907

:goodlove: Vrai que le Mr.assis derrière le volant peux beaucoup y jouer!

:sad: J'ai bien aime le " tout dépends du Schumacher que tu en face de toi"

Excellent! :lol:

Posté(e)
comment_172908

pour l escorte cosworth d origine ca marche tres bien mais incomparable avec une M3,en revanche la tenu de route est tres tres impressionnante ,ca tiens vraiment le pavé et la,la M3 adios amigos ca c est certain

apres pour la preparation il y a eu au debut les premiers model avec un turbo plus gros (un T3 il me semble) et une gestion elec differente et ces models la effectivement avec pas grand chose ca passait a 300cv dans ces environs

apres les autres versions c etait plus difficile et ca restaient a 260cv maxi

a mon avis tu serais resté devant lui si pas trop sinueux et en cas de ligne droite tu l aurais laché sans probleme

Posté(e)
comment_172915

Popoff ta conduis les deux? parce que moi ouais et même si au feeling la ford est plus facile je peux t'assurer qu'a conducteur equivalent la M3 reste devant, sur la même route les passages en courbe sont plus rapide le compteur en temoigne, non franchement en plus l'ecart est important :goodlove:

Posté(e)
comment_173097
Bravo à toi, c'était bien plus raisonnable :nickel2:

Idem :nickel:

merci a toi d'avoir eviter un mort sur nos route

choix plus que raisonnable :10:

maintenant si tu veux vraiment une reponse a ta question pour savoir qui est devant , sache que si ça cosw etait un des premiers modeles avec un turbo un peu poussé, ça aurait ete dificile :lol:

maintenant tout depend de qui passe les rapports, de quelles façons et a quelles moments .

de toute façon ça ne sert a rien de se toucher la nouille

tu possedes une caisse ultra performantes qui permet d'avoir du plaisir quoiqu'il arrive

6L , sonorité, confort, performance, plaisir de la glisse + renommée

de son coté 4x4, pechu, gueule de l'engin, mini glisse pas de pointe :lol:

ne te pose pas ce genre de question

s etirer l'arsouille c'est bien mais des fois il faut savoir admettre des choses des deux coté

en gros pour moi ses cv annoncés sont possibles pour la simple et bonne raison que les cosworth on un bagage mécanique qui date de 92 et qui sort tout juste maintenant sur des autos plus recentes telle que, sub sti,et lan evo

sur un vehicule turbo le fait de fait de faire des modifications infimes soit elle , et suivant la config mécanique de l'auto fait que tu sort des ch en veux tu en voila avec peu de chose

maintenant si il s'avere qu'il avait reellement ses 320 cv il etait devant jusqu'a 200 et basta

apres aurevoir 8-)

maintenant je te dis ça , perso je n'ai qu'une sub gt qui convient parfaitement a ce que j'en fait 8-)

mais je suis quand même realiste :o

ce que je vais retenir malgré tout ,de tout ça ,c'est ta negation sur l'invitation , et pour ça, sachant que quand les esprit echauffés il est difficile de faire preuve d'abnegation je dis bravo

:lol:

Posté(e)
comment_173122

Pour info en origine l'escort cosworth c'est 27sec au kmda et 233kmh en pointe, la M3smg2 c'est 24.8sec au kmda la pointe sans limiteur est tres loing de tout ca, bref rien que sur un dem la ford n'a pas sa chance elle se fait déjà coller un poil plus d'une sec sur le 0a100kmh,d'origine ca marche un poil plus qu'un corradovr6 ou qu'une 328i pour se faire reprendre ou dessus de 200kmh, apres preparé c'est pareil pour n'importe quelle caisse ca peut aller loing maintenant financierement c'est moins couteux de preparer une caisse turbocompressé qu'une atmo,mais d'origine faut arreter les legendes les delta integrale et autres escort cosw se sont fait parfois egaler par des autos sur lesquelles ont aurai pas parié et j'en ai eu des potes qui ont possédés se genre d'autos ils sont aussi redescendu de leurs nuage apres deux ou trois arsouilles, mais je suis d'accord avec les autres ta bien fait de pas t'enflammer comme un bouriquot avec un gars torché qui aurai put te faire finir dans la rubrique fait divers.

Créer un compte ou se connecter pour commenter