Aller au contenu

arsouille refusée


VINCESMG2

Messages recommandés

moi ce qui me fait rire , c'est :

combien consomment ces 4 cylindres turbo ....

conbien de km fiable sont-il capable de fait avec leurs prepa a 350 /400 ch

quid du CT niveau polution

quid de l'assurance en cas de carton

alors oui preparées ces autos sont quasi imbatables au DA a pilote egale , mais elles sont illegales et au finale combien coute cette prepa et combien va couter l'entretien bien plus grand ???voir la refection reguliere de pieces qui vont s'user prematurement car non conçues pour ce surplus de puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LoLo

    15

  • agron25

    14

  • Seb6v

    14

  • Popoyan

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Sans etre taliban japonais

Le seul hic de ces autos, c'est la conso

Mais une M avec un moteur preparé consommera un peu moins mais la consommation s'envolera

La fiabilité, ecoute c'est simple pas mal de potes ont des sub gt preparé à environ 280chx au lieu de 217, elles ont toutes passées le controle technique, et aucune n'a peter de moteur, seulement les embrayages ont pris quelques claques, ce qui est normal vu le couple enorme que cela engendre.

Sinon je connais aussi des proprios d'evo 9, remappé à quasiment 400chx, pour 3000€ t'as une prepa fiable (apexi, pompe, durittes, injecteurs, dump et la remap sur mesure) tout en sachant que ces blocs sont concu pour encaisser beaucoup plus de watts qu'ils n'en sortent, c'est typiquement japonais.

Pour ce qui est de l'assurance, ont est tous en fraude, une gestion sur ton auto, hop tu passes à la trape, des plaquettes "racing" idem.

Je crois que pas mal de gens ont des idées preconcues sur ces autos, mais elles restent fiables et moi aussi je trouve ca surprenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Jean-phi :D

Il fut un temps ou je roulais en CTR(stock),ben sur la piste tu en voulais des 400+ et autres EVO(pour les connaisseurs),ben je suis désolé l'habit ne fais pas le moine sur la piste,moi avec ma "modeste" CTR(2 roues motrices avant :nickel: ),les gaziers etaient trés,trés loin!

Attention aucun "bouffonnisme",car je me faisais "tapé",par des 306S16 et autres clio Williams "velues",préparées aux petits oignons!

Ou avec le ///M tourner 10 seconde au tour plus vite qu'un GT3!

Tout cela ne veux rien dire bien sûr,et comme le dis si justement Jean phi "à pilote égal",même si je n'aime pas ce mot,car on est pas des pilotes! :nickel:

Je crois surtout que les adptes des nippones sont férues(en général),de tous qui est "éclatage" de tout ce qui bouge" sur routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait rire , c'est :

combien consomment ces 4 cylindres turbo ....

conbien de km fiable sont-il capable de fait avec leurs prepa a 350 /400 ch

quid du CT niveau polution

quid de l'assurance en cas de carton

alors oui preparées ces autos sont quasi imbatables au DA a pilote egale , mais elles sont illegales et au finale combien coute cette prepa et combien va couter l'entretien bien plus grand ???voir la refection reguliere de pieces qui vont s'user prematurement car non conçues pour ce surplus de puissance ...

et quand vous debrider le Vmax sur vos M

tu crois que c est legale :nickel::D

et quand certain mette une ligne aussi :nickel:

donc c est comme certain d entre vous

c est boitier et ligne et pompe en essence en + pour nous

mais la faut le voir :arrow:

je fait 400km avec un pleins en mix

et pour la prepa ca me coute pas plus de 2000 euro pour ma part car je fait moi même

sinon ca va dans les 3000 environs :mad:

pour l entretient ca coute moins chere que vos M a mon avis :o

si c est bien fait c est fiables

car beaucoup font du circuit avec

et pas de casse moteur

apres c est comme tout

certain casseront d autre pas

comme des M ou autres voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bride cela n'a rien à voir à mon avis,car l'auto est conçu à la base pour rouler à 300 chez elle!

Regarde Merco de nos jours,ils ont l'option 300!(toutes les AMG),et l'option rester à 250)

La bride à été valider par Audi,mercedes et BMW,pour faire "bien"!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Jean-phi :D

Il fut un temps ou je roulais en CTR(stock),ben sur la piste tu en voulais des 400+ et autres EVO(pour les connaisseurs),ben je suis désolé l'habit ne fais pas le moine sur la piste,moi avec ma "modeste" CTR(2 roues motrices avant :nickel: ),les gaziers etaient trés,trés loin!

Attention aucun "bouffonnisme",car je me faisais "tapé",par des 306S16 et autres clio Williams "velues",préparées aux petits oignons!

Ou avec le ///M tourner 10 seconde au tour plus vite qu'un GT3!

Tout cela ne veux rien dire bien sûr,et comme le dis si justement Jean phi "à pilote égal",même si je n'aime pas ce mot,car on est pas des pilotes! :nickel:

Je crois surtout que les adptes des nippones sont férues(en général),de tous qui est "éclatage" de tout ce qui bouge" sur routes!

ba c est comme tout sur circuit

certain roule fort d autre pas :ptdr:

qu il est 400+ ou 200-

moi aussi j ai déjà manger du M ou porsche au autre

et je me suis déjà fait manger par plus petit aussi :arrow:

car on est pas des pilotes

sinon on ferais de la competition :mad:

moi ,je parlais en performance pure :ptdr:

apres pour le pilotage c est une autre histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c est comme tout sur circuit

certain roule fort d autre pas :ptdr:

qu il est 400+ ou 200-

moi aussi j ai déjà manger du M ou porsche au autre

et je me suis déjà fait manger par plus petit aussi :arrow:

car on est pas des pilotes

sinon on ferais de la competition :o

moi ,je parlais en performance pure :ptdr:

apres pour le pilotage c est une autre histoire :ptdr:

Yep!,on est d'accord! :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bride cela n'a rien à voir à mon avis,car l'auto est conçu à la base pour rouler à 300 chez elle!

Regarde Merco de nos jours,ils ont l'option 300!(toutes les AMG),et l'option rester à 250)

La bride à été valider par Audi,mercedes et BMW,pour faire "bien"!

:D

oui mais en france c est pas legal point!

tu touche au boitier !

donc interdit

même si prevue pour en Allemagne :nickel:

c est comme au japon avant

c etait brider a 180km/h*

et pourtant les voitures pouvais faire du 250

si tu touchais t etait illegal

donc pareil

ce qui est legal dans un pays

l est pas forcement dans un autres :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir et je suis chauvin sur ce coup la,n'oubliez jamais que le 6 en ligne du ///M3 3.2 en ses temps de gloire(1996 par la),avait été élu un des meilleurs moteurs du siècle!

tient en parlant de ca

tu sais que le moteur 2.5l de la STI a ete elue meilleur moteur

et se 2 anner de suite :D

encore cette anner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vous savez les amis,j'ai un nombre incalculable de pote qui roule en EVO et en STI,se sont des autos que j'affectionne particulierement car j'ai déja eu des 4 roues motrices turbos! :D

Je suis amoureux des autos en général!

Donc ce n'est pas avec moi que vous allez trouver un taliban! :nickel:

M'étonne pas de la STI,c'est une super auto. :nickel: j'ai essayé la 265 et la 280!

Et j'ai eu moi même la 217(230cv un peu touchée),et j'en garde un excellent souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que des fois,il ne faut pas decendre en flèche nos vieilles "mamies",car franchement elles sont exceptionnelles de qualités pour leurs vielle age,et méritent le respect!

Aprés voila! :D

:nickel: Allez @++,je vais servir au BAR,j'ai une cliente qui m'attends! :arrow:

Moi je respecte tout ce qui roule,donc c'est no soucy! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire ... mais cette discution est completement sterile !!!

une M d'origine atomise un cylindre turbo d'origine , que ce soit en DA , circuit , autoroute ou en conso

apres si on parle de voitures ameliorées , c'est une autre Histoire , et l'ACS3 les 4 cylindres turbal , hormis sur un court DA , elle se les goinfre comme il faut ,elle a pas 400 ch , et consomme 18 litre au 100 en usage exclusivement "course" . moi je suis pas un pilote , donc je peux faire des erreurs , mais quelqu'un de plus agueri a son volant ferait des surprises a des plus grosse encore ....

alors oui les Jap's marchent fort si vous voulez faire des comparaisons , faites le avec des autos comparables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'as levé de la bouché "té"!

Ben,oui,c'est comme le débat de la RS4 avec le ///M!

Rien n'est comparables entre si ce n'est le prix!

Aprés tout diffère,la transmission,le moteur,tout,même l'architecture(break,berline),vers un coupé!

Oui,alors cela fait causé et c'est bien,mais le débat et mort né,car rien n'est comparable!

Si 420cv les 2,mais avec une philosophie différente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sub annoncés a prepa egale qu'une mitsu roule pas moins bien et même mieux un ancien propriétaire me la bien expliqué et prouvé en plus, le truc etait juste qu'au niveau parti châssis la mitsu etait plus grisante a conduire( enfin ca en mode run c'est pas visible) pour la conso aussi ont en a parler et la je me marre,parce que justement mon autre pote qui avais sa sub STI de 335ch mais apparement qui tourne pas des masses a vos yeux (4eme au rassemblement européen de run a magny cours exuser du peux) et bien ca partait dans des delires...et puis déjà d'origine c'est des gouffres alors faudra pas me dire que ca bois pas plus qu'une E36 3.2 par exemple ou la y a même plus a discuté, pour info tu fais lyon paris a 160 au régulateur et deux trois 200 vite fais tu tourne a 9L de moyenne je crois que la ont discute même plus,mon pote qui avais la sub la revendue pour acheter se modele justement et il veut pas changer, ba ouais en etant sincere ont a une vrai mécanique nous 100ch au litre en atmo pas un moteur soufflette c'est ca qu'il prefere lui de belle monté en regime avec se bruit magnifique, apres et de toute façon tu mets un turbo sur un E36 ou E46 ,ca c'est déjà vu, et voila ca deviens tout de suite un monstre, parce qu'honnetement une sub ou une mistu tu lui vire le turbo il reste quoi? les perfs d'une golf tdi 140ch c'est sa le truc tira pas chercher de l'honda s2000 ou la même combat que les :D moteur a haut rendement atmo, ca a parler du prix d'entretient j'ai vu, mouais quand je vois juste le prix des plaquettes de frein...et me dites pas que ca freine mieux qu'une m3 j'ai déjà testé c'est même combat avec plaquettes qui grogne au finale (enfin sa je parle sur petite route nous avec mes potes ont se fais plus des bourres sur des routes ou y a pas que la voiture qui rentre en compte) non l'entretient en parlant de ca vous vous etes lancés dans une impasse la ont a dans la M3 qui a bien plus de 200000kms et rien d'ouvert avec 343ch.

Bref sinon pour la vidéo je vois ou elle a été tourné j'ai parfois l'occasion d'y aller j'ai des amis par la bas quand j'y monte je vous envoie un MP et se fera un test en toute sympathie ok (mais avec les courbes qui vont avec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6v : l'evo 9 detruit en châssis la sti, question moteur c'est pareil, le turbo est une merveille sur cette auto.

Question conso, soit réaliste, un 4 pattes poussés consomme bien plus qu'un atmo, j'ai fais pas mal de circuit avec ma M (stock et modifié par la suite) alors que mes amis tournaient en Sub ou Evo prepa, la pompe ils passaient plus souvent que moi. Entre faire 30L sur circuit avec ma M, eux etaient au bas mot à 40L

Et ton parcours à 160 de moyenne en sub et des ptites pointes à 200 et t'arrive à faire 9L de moyenne, désolé mais la tu racontes nawak :D

Le freinage d'origine, ici tout le monde le dis, bmw se fout de ces clients, mais pour pas trop cher, t'arrive à faire quelque chose de correct. Le prix des pieces, regarde bien car tu serais surpris, en tout cas pour des E36, le prix reste assez convenable (et puis les M petent pas des debits metres tout les jours :nickel:).

Une evo ou sti, ce sont des autos concues avec des turbos, rajouté un turbo à une M, si tu modifies pas serieusement le châssis, t'as une voiture qui est faite que pour les runs, tellement ca devient inexploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton parcours à 160 de moyenne en sub et des ptites pointes à 200 et t'arrive à faire 9L de moyenne, désolé mais la tu racontes nawak :nickel:

l'année derniere , pour aller a la sortie Mpassion , soit 500 Km d'autoroute fait au regulateur , a 130km/h , l'odb affichait 7.5 litre au 100 !

donc a 160 avec 2 trois pointe a 200 sur autoroute , c'est toi qui raconte Nawack , 9 litre c'est tout a fait possible , et pour avoir roulé en moteur stock pendant longtemps , je l'affirme , c'est reel :D

demande a Lucy sa conso pour la sortie , plutot que de constament prendre du plaisir a dire le contraire de tout le monde juste pour creer la discorde

PS : tu change pas toi ,Stimulateur ou Popoyan , t'est un vrai fou la m.....

PS2: moderateur , pas la peine d'editer mon message , j'assume :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calé à 130 de Paris à Nîmes sur autoroute(800 bornes),j'ai fais 10 L,et de temps en temps je roulais à 160!(si mes souvenirs sont bons j'ai fais aux alentours de 600 bornes avec 1 plein),donc pas loin de 10l/100

A vitesse stabilisée le ///M,est peu gourmand c'est une vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, sur 500 km calé à 140 compteur (avec quelques petites "pointes") j'ai fait 9.8L à l'ordinateur de bord, en ayant tourné un peu en ville en plus... Donc conso très correcte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...