Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174478 l'année dernière , pour aller a la sortie Mpassion , soit 500 Km d'autoroute fait au régulateur , a 130km/h , l'ordinateur de bord affichait 7.5 litre au 100 ! donc a 160 avec 2 trois pointe a 200 sur autoroute , c'est toi qui raconte Nawack , 9 litre c'est tout a fait possible , et pour avoir roulé en moteur stock pendant longtemps , je l'affirme , c'est réel demande a Lucy sa conso pour la sortie , plutot que de constament prendre du plaisir a dire le contraire de tout le monde juste pour creer la discorde PS : tu change pas toi ,Stimulateur ou Popoyan , t'est un vrai fou la m..... PS2: moderateur , pas la peine d'editer mon message , j'assume Je te parlais pas, je parlais des evo ou mitsu, alors avant de t'emballer et de partir dans des délires (cf un autre poste), remet toi en cause.
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174480 Yep! Oui,sinon la Soube je parle pour mon bébé à moi, à l'époque même à vitesse stabilisé c'était un puit! C'etait une GT serie limité WRC (noire jantes Or)de 98,je ne sais pas si elles ont progressées au niveau conso depuis.
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174481 Please les gars,si vous voulez vous allumer il y à les MP! Finissons de parler conso!
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174483 Les sub, ne sont pas faites pour cruiser sur autoroute, sinon tout le monde le ferais
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174484 mon ancienne evo9 avec 360cv 440km sur autoroute a 140 a 150 de moyenne le resevoire et un 50l donc pas trop mal je trouve aussi faut dire que les evo ou STI sont regler tres riche d origine une fois preparer ben croyer le ou pas sa consomme moins apres oui sur circuit ca fait en moyenne 35 a 40l mais en usage courant ca va encore je trouve
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174486 mon ancienne evo9 avec 360cv 440km sur autoroute a 140 a 150 de moyenne le resevoire et un 50l donc pas trop mal je trouve aussi faut dire que les evo ou STI sont regler tres riche d origine une fois preparer ben croyer le ou pas sa consomme moins apres oui sur circuit ca fait en moyenne 35 a 40l mais en usage courant ca va encore je trouveOui trés convenable! Attends si mes souvenirs sont bons,quand je tournais au Ledenon avec le ///M,je faisais le plein,ensuite tu as déja 80 bornes aller retour pour aller à la piste,puis je tourner 2 sessions,c'est à dire environ 10 tour par session sachant que la piste fais je crois 3 bornes passé! Bon simplifions Disons 80 bornes route menés rondo,puis 70/80 bornes à fond sur la piste! Bref,dans ces conditions j'arrivais à peine dans les 200 bornes et ou un poil plus avec le plein!,mais à donf de chez à donf! Tablons sur 30L/100 environ! Me rappelle plus car des fois je tourner sur 3 sessions ,donc ça peux changer la donne,et oui ça date de Septembre 2005 "toussa"! Et 20L au moins avec la CTR! (Avant 2005 )
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174488 et puis déjà d'origine c'est des gouffres alors faudra pas me dire que ca bois pas plus qu'une E36 3.2 par exemple ou la y a même plus a discuté, pour info tu fais lyon paris a 160 au régulateur et deux trois 200 vite fais tu tourne a 9L de moyenne je crois que la ont discute même plus, Et ton parcours à 160 de moyenne en sub et des ptites pointes à 200 et t'arrive à faire 9L de moyenne, désolé mais la tu racontes nawak 6v parlait de la conso des M , pas des Sub allez moi je file , j'vais griller mes 12.4 litre au 100 avec ma Smg1 sur les departementales du coin ... si une Sub a des reservoirs aditionnels , elle peut essayer de suivre
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174496 Pour la conso une prepa consomme moins qu'une origine , pourquoi pas je raconte nawak pour les 9l a 160, c'etait la semaine dernière en revenant de la sortie de grenoble et j'etais avec 2 autres M3 qui avait exactement la même conso que moi forcement, mais ont raconte n'importe quoi Ouais sinon j'adore les subaru t'ou les proprios que je vois sur autoroute sont calés a 120, a chaque fois je me marre, tout les sportives atmos qui ont un super rendement d'origine ont toujours des consos de berline traditionnelle voir moins, du au fait d'une mécanique super bien concu avec des solutions noble et high tech qui au final nous donne des mécanique d'anthologie, lors de sa sortie le 3.2 avais ete qualifié de moteurs d'anthologie a ranger a coté des chefs d'oeuvre tel le v8 ferrari 355 c'etait "le moniteur auto" de janvier 1996. Ont est loing de vos 4pattes avec injecteurs a la louche et arbres a cames taillés au silex, sinon c'est ou que le 2.5 sub a été nommé meilleur moteur de l'anné??? Non parce que le moteur de l'année etait encore le V10 BMW il me semble, merci de donné l'info parce que la je me fend la poire, déjà que comparé a la 147gta les essayeurs avait conclu par le V6 alfa avait une noblesse que la 4 pattes nippons pouvais égalé... je m'interroge merci d'avance
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174499 ok jean fi, mais tu sais bien que les sub de notre region a chaque fois que l'ont les pousses, a part quand y avais romain, elle tourne a 85kmh compteurs avec le gros madac juste pour faire du bruit, ca a jamais été nos clients même les porschistes cinquentenaires ils en veulent plus.
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174502 Pour la conso une prepa consomme moins qu'une origine , pourquoi pas je raconte nawak pour les 9l a 160, c'etait la semaine dernière en revenant de la sortie de grenoble et j'etais avec 2 autres M3 qui avait exactement la même conso que moi forcement, mais ont raconte n'importe quoi Ouais sinon j'adore les subaru t'ou les proprios que je vois sur autoroute sont calés a 120, a chaque fois je me marre, tout les sportives atmos qui ont un super rendement d'origine ont toujours des consos de berline traditionnelle voir moins, du au fait d'une mécanique super bien concu avec des solutions noble et high tech qui au final nous donne des mécanique d'anthologie, lors de sa sortie le 3.2 avais ete qualifié de moteurs d'anthologie a ranger a coté des chefs d'oeuvre tel le v8 ferrari 355 c'etait "le moniteur auto" de janvier 1996. Ont est loing de vos 4pattes avec injecteurs a la louche et arbres a cames taillés au silex, sinon c'est ou que le 2.5 sub a été nommé meilleur moteur de l'anné??? Non parce que le moteur de l'année etait encore le V10 BMW il me semble, merci de donné l'info parce que la je me fend la poire, déjà que comparé a la 147gta les essayeurs avait conclu par le V6 alfa avait une noblesse que la 4 pattes nippons pouvais égalé... je m'interroge merci d'avance pour le moteur je parle du 2.5l STI:???: alors arrête de tout melanger aussi l ami c est sur que le moteur 2.5l de la STI c est un V10 tu melange un peut tout l ami et pour ce qui est de la prepa qui consomme moins sur l evo je te demande pas de me croire moi je le sais
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174505 pour le moteur je parle du 2.5l STI:???: alors arrête de tout melanger aussi l ami c est sur que le moteur 2.5l de la STI c est un V10 tu melange un peut tout l ami et pour ce qui est de la prepa qui consomme moins sur l evo je te demande pas de me croire moi je le sais Je confirme les dires de Agron , j ai une evo ix avec une prepa 360 cv et ma consommation est pareille que la sienne... De toute façon ça ne me dérange pas de consommer du moment que je ne me traine pas la bite...
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174507 tient pour 6V le classement 2 l a 2.5l et c est devant un 6 cylindres BMW alors encore des doutes 1. Subaru 4 cylindres boxer 2,5l turbo (Forester, Impreza) 2. BMW 6 cylindres 2,5l (Z4, X3) 3. Honda 4 cylindres 2,2l diesel (Civic, Accord (Europe), CR-V, FR-V) 4. Mazda 4 cylindres 2,3l GDI turbo (3MPS, 6MPS, CX-7, MPV) 5. Peugeot-Citroën-Ford 4 cylindres 2,2l diesel (Citroën C5, C6, C8, Lancia Phedra, Peugeot 407, 607, 807, Citroën C-Crosser, Land Rover Freelander, Mitsubishi Outlander, Peugeot 4007) 6. Toyota 4 cylindres 2,2litre diesel D-CAT (Avensis, Corolla Verso, RAV4, Auris, Lexus IS220d)
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174524 tient en parlant de ca tu sais que le moteur 2.5l de la STI a ete elue meilleur moteur et se 2 anner de suite encore cette anner ou ta parler de cylindre ou cylindrés c'est qui le rigolo? je parie que tu viens de trouver alors comme ca il le compart au 2.5 BMW, ok c'est bien mais t'es au courant nous c'est en qu'ont parlent, c'est pour ca qu"echappement" trouvais que le 4boxer manquais de noblesse face au v6 gta de la 147, pour qui rappellont le la conception date de 1979... bon maintenant ca marche vos nipponnes 4x4 ok ont reviendra pas dessus mais pour se qui est conso quand j'entends "la conso ca va" ont est pas nés de la dernière averse, ici pour la plupart ont connais se qui se fait chez les concurrents et c'est aussi pour ca que l'ont roule en Maintenant un turbo sur une M3 sa ferai pas un truc passionnant, mais pour jouer comme vous en accel je crois que vos nipponnes saignerai du nez http://fr.youtube.com/watch?v=HSzNncxBwLA http://fr.youtube.com/watch?v=LPQORI4AXnk http://fr.youtube.com/watch?v=8sYbXpimGTc&NR=1
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174534 fait pas semblant de pas comprendre Mais mettre des fus et des fus de super dans une fusé des 400mda, je te la laisse, non serieux comme je te l'ai dis les berlingues de chez motorsports c'est autre chose que vos titines,ca se verifie sur n'importe quelle revue d'auto sportives, c'est comme si je foutais un turbo sur une E36 que je tapais des f430 et je leur disais mon moteur est mieux que le tiens faut arreter. j'achète les voitures pour: leurs moteurs, leurs châssis et la ligne, la m3 peut jouer dans des registres tres differents elle est super homogene c'est l'eau et le feu en même temps, j'ai fait 1600kms non stop avec la mienne mon pote qui avait la sub STI etait passager, lui a halluciné sur la conso et le confort, et c'est pour ca qu'il a changer et c'est repris une E36, il se reconnaitra il fait parti de se forum en plus et etais a la sortie Mpassion.
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174545 Ce poste devient RIDICULE, Si un nouveau du forum vennait a lire tout ca je pense qu on passerait pour des gamins abruti D autant plus que la ca part dans "ouai mais toi la conso........ouai mais toi elle est plus en regle......ouai mais toi elle est stock pas la mienne......moi elle est plus prestigieuse" Voila le tres gros niveau du debat Faut etre clair d origine le moteur (uniquement le moteur) de la M3 est superieur en performance en revanche avec quelques € les sub/mitsu deviennent plus performantes sans auqu un probleme D origine en revanche le châssis est devant les M sans trop de difficulté evidement plus léger et 4 roues motrices (sans causer des freins) Apres la conso on s en branle,celui qui achète une ferrari ne va pas se pleindre du prix de la carte grise sinon il a cas rouler en super5 J ai eu une sti actuellement j ai une M3E46 les deux stock moteur plus impressionnant sur la M mais tout le reste meilleur pour la sub (je ne parle pas du luxe et des finissions evidement seulement du "sport") C est deux voitures differentes,des voitures de passionnés (on le voit sur le debat) mais ne les comparez pas,pas le même prix,pas le même moteur pas la même transmission pas les memes finissions bref on kiff nos caisses sportivement
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174552 Ce poste devient RIDICULE, Si un nouveau du forum vennait a lire tout ca je pense qu on passerait pour des gamins abruti D autant plus que la ca part dans "ouai mais toi la conso........ouai mais toi elle est plus en regle......ouai mais toi elle est stock pas la mienne......moi elle est plus prestigieuse" voilà le tres gros niveau du debat Faut etre clair d origine le moteur (uniquement le moteur) de la M3 est superieur en performance en revanche avec quelques € les sub/mitsu deviennent plus performantes sans auqu un probleme D origine en revanche le châssis est devant les M sans trop de difficulté evidement plus léger et 4 roues motrices (sans causer des freins) Apres la conso on s en branle,celui qui achète une ferrari ne va pas se pleindre du prix de la carte grise sinon il a cas rouler en super5 J ai eu une sti actuellement j ai une M3E46 les deux stock moteur plus impressionnant sur la M mais tout le reste meilleur pour la sub (je ne parle pas du luxe et des finissions evidement seulement du "sport") C est deux voitures differentes,des voitures de passionnés (on le voit sur le debat) mais ne les comparez pas,pas le même prix,pas le même moteur pas la même transmission pas les memes finissions bref on kiff nos caisses sportivement Ce que je trouve " Ridicule " , se sont les fautes d'orthographe
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174555 le post est ridicule point, la tu aurai été crédible mais en rentrant dans le jeu tu viens aussi d'etre ridicule, ba ouais tu donnes ton avis tout comme nous et pas plus pas moins, et puis tu sais les moralistes...
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174563 moi je crois que pour revenir au sujet de base , si un mec beurré veux faire la course avec moi , je lui dirai ok mais sur grand tourismo , pas sur la route et pourtant dieu sait que je suis une burne sur les jeux video , mais au moins , ça me coutera pas un gramme de carburant , on pourra preparer nos caisses a volonté sans que ça nous coute 1 oeil , pis au final si je voit que deja en regardant l'ecran ça lui donne la gerbe , bah au moins je gagnerai ...en m'ecartant un peu pour pas qu'il me gerbe dessus
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174564 d'acc avec toi jean fi, et puis si tu vois qui passe devant tu lui debranche la manette et puis c'est bon, pas se prendre la tete