Aller au contenu

[10.05.2008] Les photos


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    11

  • grizzlyman

    10

  • LoLo

    10

  • sebabakart

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui, je suis entier, elle ont eté sport, elle m'ont foutu la paix voir même plus elle ont ete tres simpa.

par contre j'ai pas fait de photos :-? , j'etais trop occuper a chasser les M

:sad: Oki!

Bonne journée à vous tous! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui toute la journée :goodlove:

j'en ai suivi des cul de M voir même faillit pousser (certain pourront te le comfirmer :ptdr: )

marche bien ta BMW :sad: r.à.d

c'était génial cette journée :ptdr:

on en redemenderais encore :(

l'ACS3 en action, tout simplement ,waouhhhh :)(merçi encore jean phi)

un grand merçi aux organisateurs pour cette journée fantastique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à toutes et tous

Oui superbe sortie et mega arsouilles Le grimi conduit comme il poste à fond à fond à fond......... :goodlove:

ACS3 et beef ouarf :( c'est du lourd :lol:

On arrive à peine du vercors, et on repart sur Aix, On essaiera de poster des photos ce soir les video (plus tard ou alors des extrait si ous êtes sage) On enverra un CD à Night, il doit y avoir bien 2h de film en tous genre :sad::lol:

Pour les têtes sur les photos un indice, pour l'instant moi j'y suis pas encore Miss elitt, y a m^me la 335 mais elle vous l'avez reconnu :ptdr: faut payer pour en savoir plus....... :-?

A ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc aux organisateurs de cette fabuleuse journée passée sous le soleil malgrés tout .

c'était vraiment génial , un grand merci à BEEf pour m'avoir fait découvrir une speciale du rally monte carlo

à ses côtés dans sa magnifique GT2 ; ainsi qu'à SEBABAKART pour ce parcours en M3 .

Voilà en résumé , on en redemande .....p1010238_640x480_135.jpg

post-3317-1283220128424_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos ! :goodlove:

Bon... pour le compte rendu, il faut certainement attendre que vous ayez décuvé... :sad::lol::-?

Des superbes caisses de passionné, il n'y a pas à dire et des très beaux shots. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et de toutes façons je savais qu'on serait fin au niveau du temps. La météo annonçait vraiment le déluge aujourd'hui et... c'est le cas. On est en "mode giboulés" là :goodlove: Comme tous les ans, on l'a échappé belle :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes ce troupeaux de ///M :lol::):sad:

l'année prochaine je serais :-? il le faut :ptdr:

Magnifiques photos, trés jolies ///M et quelque beaux jouets 350Z, GT2, S2000... et routes sympathiques :goodlove:

Par contre, l'année prochaine on fait la sortie dans le Nord, on a de jolis tracés qui longent les côtes :( et en plus, aujourd'hui un bon 30° :ptdr: j'ai été à la mer ce matin et en revenant à 12h il y avait 20 km de queue pour aller sur fort mahon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...