Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_172833

super toute c'est photo , se serai bien de mètre les pseudo des membres sous leurs photos :goodlove:

• Réponses 119
  • Vues 11,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_172835

Alors Grimi, il y a eu arsouille :lol::sad:

oh oui toute la journée :goodlove:

j'en ai suivi des cul de M voir même faillit pousser (certain pourront te le comfirmer :-? )

Posté(e)
comment_172836

oui, je suis entier, elle ont eté sport, elle m'ont foutu la paix voir même plus elle ont ete tres simpa.

par contre j'ai pas fait de photos :-? , j'etais trop occuper a chasser les M

:sad: Oki!

Bonne journée à vous tous! :lol:

Posté(e)
comment_172841

oh oui toute la journée :goodlove:

j'en ai suivi des cul de M voir même faillit pousser (certain pourront te le comfirmer :ptdr: )

marche bien ta BMW :sad: r.à.d

c'était génial cette journée :ptdr:

on en redemenderais encore :(

l'ACS3 en action, tout simplement ,waouhhhh :)(merçi encore jean phi)

un grand merçi aux organisateurs pour cette journée fantastique :lol:

Posté(e)
comment_172848

kikou à toutes et tous

Oui superbe sortie et mega arsouilles Le grimi conduit comme il poste à fond à fond à fond......... :goodlove:

ACS3 et beef ouarf :( c'est du lourd :lol:

On arrive à peine du vercors, et on repart sur Aix, On essaiera de poster des photos ce soir les video (plus tard ou alors des extrait si ous êtes sage) On enverra un CD à Night, il doit y avoir bien 2h de film en tous genre :sad::lol:

Pour les têtes sur les photos un indice, pour l'instant moi j'y suis pas encore Miss elitt, y a m^me la 335 mais elle vous l'avez reconnu :ptdr: faut payer pour en savoir plus....... :-?

A ce soir :)

Posté(e)
comment_172856

merci donc aux organisateurs de cette fabuleuse journée passée sous le soleil malgrés tout .

c'était vraiment génial , un grand merci à BEEf pour m'avoir fait découvrir une speciale du rally monte carlo

à ses côtés dans sa magnifique GT2 ; ainsi qu'à SEBABAKART pour ce parcours en M3 .

Voilà en résumé , on en redemande .....p1010238_640x480_135.jpg

post-3317-1283220128424_thumb.jpg

Posté(e)
comment_172865

Sympa les photos ! :goodlove:

Bon... pour le compte rendu, il faut certainement attendre que vous ayez décuvé... :sad::lol::-?

Des superbes caisses de passionné, il n'y a pas à dire et des très beaux shots. :)

Posté(e)
comment_172866

J'ai passé une Tres Bonne Journée, Content d'avoir fait votre Connaissance :sad:

Tres Beau Tracet avec de tres belles Epingles :goodlove:

Posté(e)
comment_172873

Bonjour , ca fait plaisir de voir autant de belles voitures :goodlove:

pour le temps vous avez peut etre eu de la chance car il pleut pas mal tooday......

Posté(e)
  • Auteur
comment_172875

Ouaip et de toutes façons je savais qu'on serait fin au niveau du temps. La météo annonçait vraiment le déluge aujourd'hui et... c'est le cas. On est en "mode giboulés" là :goodlove: Comme tous les ans, on l'a échappé belle :sad:

Posté(e)
comment_172883

superbes ce troupeaux de ///M :lol::):sad:

l'année prochaine je serais :-? il le faut :ptdr:

Magnifiques photos, trés jolies ///M et quelque beaux jouets 350Z, GT2, S2000... et routes sympathiques :goodlove:

Par contre, l'année prochaine on fait la sortie dans le Nord, on a de jolis tracés qui longent les côtes :( et en plus, aujourd'hui un bon 30° :ptdr: j'ai été à la mer ce matin et en revenant à 12h il y avait 20 km de queue pour aller sur fort mahon :lol:

Posté(e)
comment_172886

Jolies photos, que du beau monde :goodlove:

C'était à qui la GT2 ?

Bravo en tout cas, ça avait l'air sympa, et la météo était de la partie en plus :sad:

Posté(e)
comment_172889

voui :goodlove:

et je me suis régalé et c'était super !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.