Ben330ci Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Ah ok. Tu n'avais pas une 993 avant ?
nico2604 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 déjà un grand merçi a vous tous pour les photos et bientot videos que vous nous faite partager a ceux n ayant pu etre la ,et c est clair qu ils y a que de tres tres beau bolides on s en lasse pas,et en plus reussite au niveau du temps ,vraiment top
vike Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 en tout cas c'était vraiment génial il peut pleuvoir maintenant que la sortie est finie..
SoLo Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Merci pour le compte rendu,ca avait l'air bien sympa votre journée Beef,ton GT 2,c'est une tuerie,quelle chance tu a d'avoir un avion comme ca
nico de rio Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 superbe autos et paysage de reve allez envoyé les autres photos
sebabakart Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 je fini la un montage de 25 minute de photo video beef ta 5 minute dans ta gt2 de video a 150 kmh mini
Ben330ci Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Bah allez, mets nous tout ça en ligne
bravuce Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Un petit panorama parce que vous le valez bien (Attention c'est un peu lourd à charger) -> http://www.motorsport-passion.com/panorama.MOV sublimissime c panorama je suis bien curieux de savoir comme on en fait un
Highmast Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 moi je dis...avec des caisses comme ça, des passionnées comme ça... pas prêt de s'éteindre la légende ///M. magnifique reportage, du lourd...et cette route qui serpente a flanc de montagne, mamamia... bon, faites claquer les videos now!
Elitt13 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Bonsoir la compagnie, Comme promis voici un petit résumé photo commentée du superbe rassemblement que le forum nous a concocté (merci à tous) Désolé il y a certainement des doublons j'arrive pas à ouvrir les photos de night avec mon PC portable Départ de Marseile vendredi, donc premiére rencontre avec les primo arrivant chez Night puis au restau, l'ambiance est déjà sympa et on fait tous la rencontre de la mythique ACS3 et du non moins mythique Jean-Phi Aprés une mise en route type F1, faut le temps que le moteur s'ebroue gentiement, ensuite un son de moto GP, fabuleux.... Puis le grand nord avec la seule M5 disponible celle de Romfly, venue en famille, ils sont trés gentil, il n'ont ramené qu'un peu de pluie seulement Ensuite , rencontre avec la dream team du 8 9 Tiens une arsouiile avec les bleu sur le parking and the winner is (joke ) Petit repas sympa, ou night nourri un peu le stress du rassemblement du demain, deux plat de raviole en entrée, 1/2kg de tartare Obélix et 2 desserts glace Choco.....Puis dodo avec plein de beau rêve de ///M inside. Samedi 10 Mai 2008 Jour J lever 8h00, un petit post au bistrot, puis re-re lavage de la 335i noire, le parking de l'hôtel est sous un tilleuil, la saphir schwarz est jaune hop au karcher) Et la rencontrez du troisiéme type, voila ce que l'on voit debarké : une tondeuse ras du sol et un dal///Matien qui ont eu la même idée que nous seb2000 & wife et TéTé74 et Alex Puis on file à l'apéro préparé par Night, ou le parking est déjà chargé un regional de l'etape tiens les deux voitures se ressemblent, les conducteurs aussi?? non!!! Notre Lucy nationale on fait refroidir l'ACS3 et la hartge ça se prépare à être chaud Puis arrivée de la 300ZX biker, tiens on entends deux motos non non c'est bien la zx Puis apéro, Leffe à profusion brune blonde pour lucy!!! mais sebaba n'est pas en reste La Tété mobile sous un autre angle la grimi mobile bodybulder un super travail perso de notre grimi, un travail de carrossier magnifique et d e bon goût Ensuite depart au resto, ......... ( à suivre)
JPAT Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Moi je suis admiratif devant tant de propreté!
helice Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Moi je suis admiratif devant tant de propreté! ça fait un peu "bling-bling" sinon, agressive ta 335 Elitt
persia Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Joli reportage que voilà ! On commence à entrer dans l'ambiance, et comme d'hab... les splendides caisses !
tété74 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo a toi Elitt. Jolie reportage photos
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 ouai bravo pour ce reportage de debut de journée, on a l'impression d'y revivre
Elitt13 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Suite au restau Pendant que tous le monde se torche à l'apéro 15l de jus* passée en 15min je prends les photos du parking avec un no mansland, que des ///M pour moi tous seul !!!! *PS pour les mauvaise langue, c'est 15l de jus d'Orange qui sont partie, malgré l'alcool tous le monde c'est présérvé "boire ou conduire faut choisir" Chapeau bas à toutes et tous la bonne suite de la sortie à surement été conditionné par ce fais la non pas la peur du gendarme, mais pour avoir l'esprit et la vue claire c'est beau un monde ///M iste qui on pas besoin de faire les quake Difficille de la louper la grimi mobile Lucy et son tracteur, heu sa ///M Classe le blanc audi nous sommes deux soeurs jumelles La voiture ouvreuse de beef, tu sais pourquoi hulk il est vert!!! Je comprend mieux pourquoi c'est scotché à la route C'"est beau de vrai frein tous ensemble Un peut d'art, dans ce monde de brute,
Messages recommandés