Brizio Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Le Cannonball 8000 !!!! lol bon en tt cas c l'occasion de prendre encore du reve et de faire de jolie photos avec des caisses de fou et l'arrivée est prévu le samedi 19 Septembre a Monaco : qq photos histoire de se motiver : voila voila !!! lol alors qui qui vient ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi je vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 put***n LE REVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oh la blonde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j suis pas difficile les 2 femmes et la caisse pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 grave trop bien ,maintenant les mec vont passer leur tps a faire dses rally de supercars...y a pire ds la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j suis pas difficile les 2 femmes et la caisse pas + le probleme avec la Koenigsegg c'est que tu peux pas les prendre en mm tps les 2 gonzesses !!!! non vraiment garde ta M, au moins tu peux prendre les 2 !!! moi je garde la caisse !!!! (avec une caisse comme celle la je dois bien en trouver une de fille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 le probleme avec la Koenigsegg c'est que tu peux pas les prendre en mm tps les 2 gonzesses !!!! non vraiment garde ta M, au moins tu peux prendre les 2 !!! moi je garde la caisse !!!! (avec une caisse comme celle la je dois bien en trouver une de fille !!! certes il pourra en monter deux mais en prendre qu une..... faudrait que l on fasse pareil en M/// c est moins courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il n'y aura pas beaucoup de monde à l'arrivée... Ils n'ont rien trouvé de mieux que de passer par l'Espagne (après la façon musclée dont la Guardia Civil a ralentie le précédent Gumball) bilan 70 voitures saisie et des amendes à gogo!! cannonball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés