Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pour info,avec d'autres,on se fait un ring trip,les 17 et 18 Mai.On decolle de Paris Samedi matin,8h00.Les reservations hotel ont déjà été effectuées,donc pour les interessés,à vous de vous organiser :goodlove:

Au départ de RP,une 15 aine de ///M Power.On en rejoint d'autres à la frontière Luxembourgeoise.

Pour les personnes réellement interessées,MP.

++

• Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

6

• grizzlyman

4

• SoLo

4

• Highmast

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

attention vous serez filmé....

petit prépa du montage inboard pour la sortie....

Un petit tube de PVC de récup, 4 trous , du scratch, et une petite suv camera...

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_1434_424.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_1437_681.jpg

résultat...nickel, pas de vibrations, la preuve...sur une photo écran du film

[img width=960 height=659]http://www.Motorsport-Passion.com/files/bmw1_909.jpg

reste a recouvrir le tube d'adhesif noire et ça le fait...et on peut même filmer vers l'arrière

post-1852-12832201285467_thumb.jpg

post-1852-12832201286863_thumb.jpg

post-1852-12832201289581_thumb.jpg

post-1852-12832201292799_thumb.jpg

Posté(e)

:goodlove::) heu tu roulais pas un peu vite là !!! :sad::lol:

dommage pour le rencard je serai bien venu mais là ça fais un peu court pour l'organise... en plus faut que je fasse dépuceler ma M... :-?

Posté(e)

oooohhhhh!!!! nooooonnnnn!!!! trop pas de bole ,je suis de mariage le 17 :sad:

encore une sortie circuit de rater :goodlove:

Posté(e)

Sympa pour le montage de la vidéo,

Pour le Nurburg, ça fait un peu court pour organiser un trip en une semaine, surtout aprés le rassemblement, les freins ne suivront pas :nickel:

Par conre la prochaine fois, essayer de prévenir les autres un peu plus tôt si possible, afin de pouvoir s'organiser

d'avance merci et bon trip au nurburg

Vivement vos photos et videos :nickel2:

Posté(e)
:10:8-) heu tu roulais pas un peu vite là !!! :lol::lol:

euh non....(photo changée...t'as raison...)

:nickel2::nickel: c'est mieux comme ca.... mais tu étais surement en Allemagne pour rouler comme ça !!

:lol:

Posté(e)

M toujours pas remonter, dommage.

bon week a vous

Posté(e)
S'il le temps avec nous, je suis de la partie :nickel:

j'ai regardé , il n'est pas terrible le samedi! Seul les habitués peuvent te dire ça je pense , tout est en allemand :wink:

Posté(e)

Effectivement,le temsp annoncé pour samedi n'a pas l'air au top.Ceci dit,la region de l'eiffel ou est situé le ring dispose d'un micro climat,c'est particulier.On s'est déjà vu partir sous des tombes d'eau,avoir de la pluie tout le trajet,et arriver sur place,avoir du soleil (veridique).Le lendemain,du mauvais temps tait annoncé également:on etait en tee shirt.

Donc là,sachant que l'on arrivera pas avant 14h00,si on a une bonne surprise,on fait quelques tours.Si le temps est pourri (ce qui m'etonnerait,vu qu'ils annoncent des pluis faibles de toute façon),on va au musée du Nurburgring (c'est enorme).Le samedi soir,on fait une petite chouille entre nous au resto.Dimanche,ils annoncent un beau soleil.C'est bien là le plus important,vu qu'à 9h00,on est en piste :D

Posté(e)

Allez les gars on vous souhaitent un bon trip, penser à nous faire des millions de photos et vidéos.

On croise les doigts pour le temps, si la méteo est la même que pour le rassemblement dans le vercors ça serait super :D .

Bonne route et bon circuit!!!!!

Posté(e)

Tout s'est trés bien passé,merci steepy :mrgreen: .Ambiance de folie avec le groupe de frenchies,pas trop de monde en piste mais que de la qualité,bref,que du bonheur.Le M5 a fait son taf comme il faut,me suis fait doubler 3 fois sur 8 tours,que par des clients "serieux".Au menu,me suis fait du GT3,du CSL,du M3 dernier modèle,toutes les motos que j'ai pu croiser,etc... également une bourre d'anthologie,limite dangereuse ( :mrgreen: ),avec un Porsche dont voici la photo (on a roulé vraiment comme des oufs,j'ai fini par avoir le dernier mot lol :mad: )

img-175112-1-1000999mediumdc9.jpg

Reste des photos et vidéos à venir d'ici la fin de la semaine :nickel:

Posté(e)

eh les gars, j'étais là lors de ce passage...

nan mais quel kiff, les roulettes de 18 spécial ring qui crissent, le supersprint qui crache les décibels (et pas des watts de fiote!)...le tout doublé d'une Max attaque (genre ça envoie du bois!)...sérieux un des plus beau passage que j'ai vu et entendu avec un autre M3 E30 boite carbone...

De la pure boulette, respect total pour toi, tepo MAX

Video a venir, préparer la boite de kleenex...c'est à pleurer!

Posté(e)

Merci les gars pour les retours d'info :nickel:

vu qu'il pleuvait de temps en temps, routes humides, content qu'il n'y ai pas eu d'accrochage !

Solo comme d'hab tu assures :mrgreen:

alors hervé et ton CR ? :mrgreen:

• Créer...