Elitt13 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 bravo pour le ressenti chapeau la M5 On attends les photos et autre vidéos avec impatience
Nori Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 une petite ford qui s'est fait une belle frayeur et moi qui ai lacher une goutte ds le calecon quand j'ai filmé http://fr.youtube.com/watch?v=pXaK1SX11Ro&feature=user ah oui et il a fait la même dans le virage d'apres mais j'ai pas filmé parce que j'attendais le passage de max
grizzlyman Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 La Max, c'est propre net et precis
--MaX-- Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 maxou ça été ? salut Jean-mi, sympa de pensé a moi comme tu peut le voir sur la video (merci bpcs nori) , oui ca a eté nikel de chez nikel, j'ai pas conduit a ma limite car il faut encore dompté et apprendre le circuit, mais pour mon VRAI 1er tour de ring je me suis fait tres plaisir ... ainsi qua mes passagé , black angel et un poto. j'ai fait un ptit 9.30min en comptant les ralentissment , je pense que ces tres honorable pour un gars comme moi qui ne connait pas bien la piste derrière le volant ... sinon La M3 est vraiment chez elle sur le ring, la j'ai vraiment decouvert les capacité de mon jouet ... la partie châssis couplé aux pss9 est une merveille , ca ma pas empeché de la mettre en sous et sur virage quand même, mais ca c'est parce que je suis tres joueurs sur mon tour du samedi je n'est pas etez pris en defaut une seule fois par mon freinage , par contre le dimanche j'avait de grosse vibrations au volant accompagné du grognement habituel (car j'ai toujours pas mis mes autres disques) eh les gars, j'étais là lors de ce passage... nan mais quel kiff, les roulettes de 18 spécial ring qui crissent, le supersprint qui crache les décibels (et pas des watts de fiote!)...le tout doublé d'une Max attaque (genre ça envoie du bois!)...sérieux un des plus beau passage que j'ai vu et entendu avec un autre M3 E30 boite carbone... De la pure boulette, respect total pour toi, tepo MAX venant de ta part et ben j'peut te dire que ca m'fait vraiment plaisir , en plus quelle sacré compliment merci egalment grizzlyman
Elitt13 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Super Max attack Surtout quand on vois la ford partir au même virage, tu a fait le ring en frein Stock?!? Vue comme tu as l'air d'attaquer chapeau
grizzlyman Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Si il y en a bien un qui va réussir à désouder son train arrière, c'est bien Maxou Je ne te le souhaite pas bien sur, c'est pour rigoler hein !
persia Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Joli passage de Max en effet et quel beau bruit ! Et la Ford était vraiment limite.
steepy Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 maxou, 9'30 pour le 1 er tour je suis à 9'50 mais je n'ai fait que 4 tours ! bon, va falloir que je te cherche là, non mais
--MaX-- Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 maxou, 9'30 pour le 1 er tour je suis à 9'50 mais je n'ai fait que 4 tours ! bon, va falloir que je te cherche là, non mais 9.30 en retirant environ 10/15 sec de "géne" ces mon 2ème tour mais franchment le 1er je le compte pas car j'etait en bva ..... en seq ce n'est plus du tous la même conduite j'espère qu'ont aura l'occaze de ce croisé la bas jean-mi
-Antoine- Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Pour quand est prévu la prochaine sortie ?
Highmast Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 ça y est enfin ma video est en ligne.... http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9928&hl=fr (basse definition) http://www.megaupload.com/?d=M2P7UZ7F (je vous conseille celle là, en HD, plus long a telecharger mais bien net!) ou comment j'ai croqué 3 GT3 dans mon meilleur tour ce WE... un tour en 8'40...mais je vous laisse faire la soustraction entre les accidents et les nombreuses fois ou j'ai été géné...(par des GT3 lol!)...ce qui donne un tour plus que correct pour un débutant, enfin j'espère parce que j'ai pas mal mis gros gaz....et je ferais pas ça tout les jours (quoique!) pour ceux qui ne connaissent pas le ring, le rendu a l'écran écrase l'aspect vertical du ring...et pour rester "soudé" par endroit dans les descentes véritablement vertigineuses...et sur des virages aveugles, bah je vous le dit, faut pas manquer de c.......s. donc observer bien les aiguilles, ça déboule sacrement. avec un passage de ouf! dans le pif paf avant Wehrseifen (juste avant de rattraper le 3ème GT3) ou là vraiment le///M a tout donné...le dsc en clignote encore! bref, j'en suis encore tout retourné, l'adrenaline au maXimum...le ring est une guedro pure et dure! j'en veux encore! En attendant le ///M il est dans son jardin la bas, tenue de route incroyable malgré des pneus en fin de vie, d'une facilité déconcertante, jamais de coup de vice, ça glisse du nez...tu relaches et lèches les freins ou remet du volant et hop ça revient...tu survires, tranquillou tu doses... Dans la video le "dsc" joue le carnaval, bizzarement a part 1 ou 2 endroit, je l'ai pas vraiment ressentit... Sinon en suivant la discrète, j'ai pu noté les bienfaits d'une bonne monte de pneumatique et d'amortisseur "plus"...motricité et grip bien supérieur, c'est net! mais put***n quel pied, quelle caisse ce ///M3...objectif, 8'15
laurent30000 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Belle performance et surtout fallait oser avec les pneus en fin de vie sur le ring
grizzlyman Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Suberbe vidéo C'est chaud quand même le ring
Nori Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 C'est chaud quand même le ring Perso a mon grand etonnement , c'etait que ma 2e sortie circuit apres dijon et bien que le parcours soit long j'ai pas trouvé ca trop chaud a parcourir , c'est sur faut pas faire le mec qui va a fond sans savoir ce qu'il y a derriere la butte mais j'ai eu de quoi me faire plaisir en poussant quand même pas mal a mon 4e et dernier tour , ok j'ai quand même mis 10min mais bon la M5 est stock et même dans les lignes droite j'y allais pas pied au plancher car je me souvenais pas toujours si c'etait apres ce faut plat la ou le prochain qu'etait le virage ou je m'etais fait une frayeur auparavent c'est sur que la DSC aide bien quand on y va trop vif ou qu'on prend une mauvaise trajectoire dans les virages ( je pense que sans la DSC je serai reparti a pied le soir ) Bref on peut donc se faire bien plaisir même si comme moi on est pas un grand habitué des circuit et puis rien que le parking merite la route si on est fan de belle voitures (et de belles allemandes ; non pas celle de 16ans enfin j'en dis pas plus ) Ce qui se dit est vrai il y a un avant et un apres Nurburgring
LoLo Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe vidéo,clair net et sans bavure!
Elitt13 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 ça y es telechargement au bureau avec l'adsl, c'est mieux, Superbe vidéo, l'install de la caméra Top, bien placer on voit bien le compteur et le compte tour ainsi que la route, donc emplacement idéal. merci Mr plymouth Par contre sacré coup de volant, elle dépote bien ta smgII, les gt3 doivent pas encore en revenir. Le circuit a l'air vraiement un juge de paix, on voit les traces de sortie de route dans les virages en bout de ligne droite Mais ça doit être un plaisir de conduire dessous (à mon niveau je dis pas piloté, car là ça doit être le pied total) Merci pour vos recenti et cette belle vidéo embarquée, ça me donne encore plus envie du trainer mes pneus, juste pour rouler même si je mets 15min je m'en vous le tracé est trop beau.
SoLo Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Vidéo-résumé toute fraiche,sotie à peine du four d'M5Boys.N'joy : http://www.megaupload.com/?d=XJ2SNV86
Messages recommandés