Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 212
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_173017

Nous serons surement là avec mon fils mais c'est pas sur qu'on tourne avec la M3 :nickel2: tu viens avec quelle voiture ?

Posté(e)
comment_173224
quand tu dis "on" C qui "on" ?

Oups :nickel: j'avais oublié que tu etais newbies sur le forum "on" c'est moi et My wife :nickel2: qui poste aussi sur le forum avec ce emoticone :lol:

Je pense que la dream team 34 pourra aussi venir si nico2604, récupére sa M dakargelb, on etait au bord de la route aprés Alés! :lol: ), il attend demain pour savoir si c'est le calorstat ou le joint de culasse 8-)

Ce qui viennent posterons surement ici :lol:

Mais en ce moment on poste plus sur la partie du forum dédié à la sortie annuelle qui a eu lieu le week end dernier dans le vercors, vas voir les photos ça te donnera peut être envie de venir l'année prochaine :10:

Posté(e)
comment_173482

Même si c'est pas pour tourner je passe le 25 , en plus une journée spéciale autos ça se rate

pas, il y aura du beau monde c'est clair :nickel2:

Posté(e)
comment_173533

je viendrai peut etre pour tourner

comment ça marche, faut reserver ou tu t'inscrit en arrivant sur place

Posté(e)
comment_173547
je viendrai peut etre pour tourner

comment ça marche, faut reserver ou tu t'inscrit en arrivant sur place

salut :nickel: ,

l'entrée est libre (avec le casque) et tu paies directement à la séance ou au forfait sur place :wink:

Posté(e)
comment_173571

salut :wink: ,

l'entrée est libre (avec le casque) et tu paies directement à la séance ou au forfait sur place :?

A ne pas oublier ... le 25 mai je ne peux pas me prononcer encore mais pourquoi pas :nickel:

Posté(e)
comment_173619

Salut

Pour le 25 je ne c'est pas encore si je pourrai , mais je donnerai plus d' info a la fin de la semaine .

Posté(e)
comment_173734

salut :wink: ,

l'entrée est libre (avec le casque) et tu paies directement à la séance ou au forfait sur place :(

merci pour ta reponce :nickel: ,donc j'espere au 25 :?

Posté(e)
comment_173742

merci pour ta reponce :wink: ,donc j'espere au 25 :ptdr:

:nickel:

En tous les cas nous on y sera !!!! Comme ça je pourrais monter avec toi :? :(:ptdr:

Laurent tu viens sure le 25 ???

Et les autres ??? On se réveille la dedans....

Posté(e)
comment_173770

Je veux bien venir en spectateur avec mamie, vu que en se moment j'ai la poisse autant rester sooft :nickel::wink:

Posté(e)
comment_173845
je commence les hostilités...... JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER

heu je serais toi je calmerais le jeu :? :(

car le grimi s'il tourne c'est du lourd, et puis il est tellement large, que une fois qu'il est devant, la piste est trop etroite tu passe plus :ptdr:

:nickel::wink:

Posté(e)
comment_173864

bon pour moi j y serait pas cause fete des mamans :?

bon preparer les appareils et camescope,au fait ta pu regarder çe que t as filmer a alés ellit :wink:

bon si changement de programme je reposterai :nickel: