Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 212
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_176703

:(

Sympas cette vidéo Grimi et ses gants :-?

La Porsche a fait un beau tête à queue :!:

La Mini du début a disparue :)

Sacré temps de merde quand même :o

Posté(e)
comment_176721
:(

Sympas cette vidéo Grimi et ses gants :-?

La Porsche a fait un beau tête à queue :!:

La Mini du début a disparue :)

Sacré temps de merde quand même :o

la porshe a pas arreter de faire des tetes a queue, dans mes retro, un coup je la voyait de façe, un coup de coter ou son arriere;c'est clair que le temp etait pas terrible et le grip etait nul mais on a passer une tres bonne journée quand même

Posté(e)
comment_176755

Un petite vidéo du matin ou l'on voit un peu tous le monde sous la pluie

">
" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

j'essai de mettre la cession de l'aprém plus tard

Posté(e)
comment_176759

Superbe ces vidéos :o

Mais j'ai fais 4 cessions le matin et pas moyen de me voir une fois avec ma 323 :-?

Pas de bol :!:

Posté(e)
comment_176762
Superbe ces vidéos :)

Mais j'ai fais 4 cessions le matin et pas moyen de me voir une fois avec ma 323 :-?

Faut que je revois les rush, mais à priori on t'a pas vue, tu passais trop vite :o

Posté(e)
comment_176805
Superbe ces vidéos :o

faudra que je regarde la video que j'ai faite, il me semble que l'on te voit un peu.

Posté(e)
comment_176806

bien la video du matin, elitt;

on attend celle de l'après midi avec impatience :-?

Posté(e)
comment_176880

voila la video de la derniére cession de l'aprés Midi

en piste grimi, laurent 30000, et votre serviteur :-? , on vois aussi la 323 :!:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

Posté(e)
comment_176899

Cool la vidéo. La 323 est celle de mon collègue fabien, une traction atmo préparée asphalt (sec). En tout cas c'est chez vous qu'on trouve le plus de vidéo de la sortie du 25.

:-?

Posté(e)
comment_176915

super la dernière video, ça m'a permis d'aprecier le son de ma ligne en ligne droite :-?

Posté(e)
comment_176932
super la dernière video, ça m'a permis d'aprecier le son de ma ligne en ligne droite :!:

:) & :-?

Content et contente que ça vous plaise ... Surtout à toi Grimi car tu es quand même venu exprès donc ça nous auraient fait ch..r qu'au finish ça ne te convienne pas .... :(:o

Posté(e)
comment_177044

;) Merci infiniment pour "toussa", gros poutoux à la famille Elitt, car franchement s'ils n'existaient pas, faudraient les inventer.

:nickel: