Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177616 voici la seconde partie de la cam embarquée dans la grimimobile en basse resolution pour ceux qui non pas pû telechargé la grosse video HD sur free
Posté(e) le 6 juin 200817 a Auteur comment_177749 ben quand vous voulez.....moi je m'entraine... http://fr.youtube.com/watch?v=yyfEWIbIQoA
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177760 Cool, mais il y à un peu trop de monde à mon gout dans ce R.P Je te juge pas(c'est une constatation et mon point de vue), je fais ça tous les jours, mais dans des endroits bien moins voyant et moins peuplé.
Posté(e) le 7 juin 200817 a Auteur comment_177765 c pas faux mais apres avoir attendu au moins 10 bonnes minutes pour laisser passer tous le monde c le seul moment ou j'ai pu passer..... je ne suis pas un inconscient...
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177768 n'est crainte je ne suis pas de la police et crois moi je suis trés mal placé pour faire le moralisateur. C'est juste que de le voir en vidéo, ça m'a sauté aux yeux! Et si chaque fois, que je fais mon "petit tour",j'étais filmé, et ben tu me répondrais "LoLo, tu me prends pour un con ou quoi!". Mais c'est vrai,que j'évite au mximum le people. Pas vu, pas pris,dimanche dernier j'ai fini mon 3eme tour de R.P(dans une Z.I),devant la police municipale. (kangoo,avec 1 gars a son bord) J'ai fais un signe de la main pour m'excuser,le mec m'a regardé,moi j'ai fais le niais et suis parti lentement en regardant dans mes rétro s'il allait allumer les giros,mais non,j'ai eu de la chance,mais je m'en suis voulu,car je me suis grillé sur ce R.P et je ne pourrais y retourner.
Posté(e) le 7 juin 200817 a Auteur comment_177772 pourquoi grillé, tu crois qu'il vont atendre que tu revienne !!! je pense que si il n'a pas mis son giro c que ce que tu as fais lui a bien plus, faut savoir que les filcs sont des être humain quoi et certain aime aussi le drift.... pour la petite anecdote, je viens de vendre une voiture a un gendarme qui se trouve conduit un sub bleu sur autoroute, je le chauffe un peu , et au final il me dit , si je te croise un jour dans mon secteur on se fera une petite pourssuite !!!!! comme quoi y a pas que des cons...
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177785 Mais faut pas croire dans ce RP y avez personnes, pour trouver un rp sans voiture par chez nous faut s'en construire un dans le jardin et puis un mec seul de la municipale
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177792 J'y est pensé de m'en faire un,que pour moi, en rêve! Bon aller fin du H.S