Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_175201

:mrgreen:

HO !!! Grimi tu fais du mauvais esprit !!! Si tu m'embètes je te raye aussi tout le côté de la bagnole !!!! et je te film que la boite à gants !!!!

:sad: Tu arrives vers quel heure toi ???

je pense que j'arriverai comme vous vers 10h voir plus tot je verrai :mad:

• Réponses 212
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_175206
pour ma part ça sera certainement en début d'après midi .

c'est con, je voit que tu est aussi de lyon, on aurai pu descendre ensemble

Posté(e)
comment_175233

Je vais être des votres :mrgreen: - vous montez en convoi ou on se retrouve la bas ?

Faut-il s'équiper tout suite des stylos "efface-rayures" ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_175235
Je vais être des votres - vous montez en convoi ou on se retrouve la bas ?

Salut,

suivant l'heure à laquelle tu montes on peut faire les derniers km ensemble, peut-être

même avec Elitt13 aussi , je sais pas ?

Je pense y aller en milieu de matinée vers 10 heures donc à voir ... :mrgreen:

Posté(e)
comment_175237

Why not; Mais tu pars d'ou ?

D'Aix, de mémoire, ca doit faire un petit 2h de route. je suis 30 min au sud d'Aix, donc je pense décoller vers 7h30. Pour ceux que ca tente, on peut faire un ralliement au péage de Lançon par ex. ?

Posté(e)
comment_175268

Laurent viens de beaucaire, nous entre aix et Marseille, donc on peut se donner rdv au péage de Nimes ville active vers 9h45, pour monter en convoi sur Ledenon

Nous on passe par Arles & Nimes plutôt qu'Orange

Donc enb résumé on dit

RSMan 1

Elitt13 2

M3Power 1

Grimi 1

laurent30000 1

Loic330ci 1

Atchoom 1

à suivre.... :mrgreen:

Posté(e)
comment_175396
Laurent viens de beaucaire, nous entre aix et Marseille, donc on peut se donner rendez-vous au péage de Nimes ville active vers 9h45, pour monter en convoi sur Ledenon

Nous on passe par Arles & Nimes plutôt qu'Orange

Donc enb résumé on dit

RSMan 1

Elitt13 2

M3Power 1

Grimi 1

laurent30000 1

Loic330ci 1

Atchoom 1

à suivre.... :mrgreen:

pas de probleme pour 9h45 a la sortie nimes :mrgreen:

Posté(e)
comment_175400

heu grimi pour toi c'est pas la même sortie

3 Km 0H06 Prendre l'A7/E15 [195.5km]

en direction deMarseille

passage à proximité de Givors

passage à proximité de Vienne

35 Km Ticket de péage

50 Km Radar : 110 Km/h - A7 - Pt km 18,8 - Roussillon

passage à proximité de Valence

141 Km Radar : 130 Km/h - A7 - Pt km 110 - Saint-Marcel-les-Sauset

passage à proximité de Montélimar

passage à proximité de Pierrelatte

passage à proximité de Bollène

190 Km Radar : 130 Km/h - A7 - Pt km 158.8 - Mornas

passage à proximité de Orange

200 Km 02H02 Rejoindre l'A9/E15 [27.7km]

en suivant le panneau

passage à proximité de Avignon

227 Km Péage : 16.70 EUR

228 Km 02H19 Prendre la sortie 23Remoulins

Beaucaire

Tarascon

Uzès

Pont du Gard

et continuer sur la D6100 [1.5km]

Entrer dans Remoulins

230 Km 02H20 Continuer sur la D6086 [1.5km]

231 Km 02H23 Sortir de Remoulins et continuer sur la D6086 (passer par D6086) [4.5km]

236 Km 02H27 Prendre à droite la D823 (Chemin de la Croix des Soldats) [510m]

02H28 Entrer dans Lédenon la D223 [910m]

sinon ça te fait faire un sacré détour

Posté(e)
comment_175406

finalement en regardant la carte pour grimi,

je me suis rendu compte que même nous on passe pas par Nimes ville active (on va pas à Alés :mad: ), puisque on doit prendre la sortie Marguerites, donc plus simple de se donner rdv à Marguerites ou directement à Ledenon :mrgreen::mrgreen:

car Laurent aussi doit pas redescendre non plus à ville active, ya pas vraiment un endroit qui nous réuni tous :nickel:

Posté(e)
comment_175411
finalement en regardant la carte pour grimi,

je me suis rendu compte que même nous on passe pas par Nimes ville active (on va pas à Alés :mad: ), puisque on doit prendre la sortie Marguerites, donc plus simple de se donner rendez-vous à Marguerites ou directement à Ledenon :mrgreen::mrgreen:

car Laurent aussi doit pas redescendre non plus à ville active, ya pas vraiment un endroit qui nous réuni tous :nickel:

je pense que se serai simpa de se retrouver a une sortie d'autoroute et de se rendre ensemble a ledenon

Posté(e)
comment_175416

Oui ça serait sympa mais c'est pas évident, Nimes ville active est le plus gros péage, mais ça te fais traverser tous Niimes inutilement. :nickel:

La sortie d'autoroute Marguerite n'est que pour les gens du sud :mrgreen: toi tu viens du Nord :mrgreen: donc t'y a pas droit.

Donc si quelqu'un a une idée pour le lieu de rassemblement qu'il se prononce maintenant ou se taise à jamais. Moi je vois pas?:

Posté(e)
comment_175418

Alors si j'ai bien compris, il y a ceux qui descendent de Lyon et qui donc au niveau d'Orange vont bifurquer

sur Nîmes et sortir à Remoulins, n'est-ce pas Grimi :mad: .

D'autre part pour ceux qui viennent du 13 et 83 , moi je sortirai de la voie rapide à Arles au niveau de la route N113 en direction de Nîmes, puis prendre à droite Fourques direction Beaucaire , avant l'entrée à Beaucaire prendre la rocade direction Nîmes puis la direction Remoulins en passant par Comps.

ca me rappelle vaguement un sketch de Chevalier/Laspalès , je sais pas pourquoi :nickel:

Sinon pour trouver le circuit , il faut prendre la direction Nîmes (depuis remoulins il va de soi) traverser Saint bonnet du gard puis attaquer une grande montée avec à son sommet le panneau qui indique de prendre à droite direction le circuit.

Le circuit est tout en haut de la montagne et pour y aller il faut tourner à la cave coopérative à droite (ne pas monter au village) puis à environ 200 mètres prendre à gauche la route qui monte direct au circuit.

Perso je peux récupérer Grimi à la sortie de l'autoroute de Remoulins si c'est pas trop tôt :mrgreen: , sinon comme dit Elitt on se voit sûr à Ledenon et c'est plus simple :mrgreen:

Posté(e)
comment_175419

si le convoi Provençal passe par Beaucaire comme j'ai dit (c'est le plus court et le mieux pour vous en toute

hypothèse) on peut tout à fait imaginer aller récupérer grimi sur remoulins puisque c'est sur notre passage avec un détour de 5km seulement.

Si vous qui voyez :mrgreen:

Posté(e)
comment_175424
Bah moi je viens d'Alès donc je vais arrivé par Poulx et marguerittes

Je savais bien qu'il me manquait un maillon de la chaine :mrgreen: , donc tu descend par Uzès :nickel:

Rendez-vous sur le circuit alors :mrgreen:

N'oubliez pas vos casques même si vous ne tournez pas car monsieur le contrôleur à l'entrée ben il a des ordres bizarres mais strict si vous voyez ce que je veux dire :mad: sinon au pire vous venez nous cherchez sur le parking et à tous on vous fera rentrer , non mais

Posté(e)
comment_175427

Je savais bien qu'il me manquait un maillon de la chaine :mrgreen: , donc tu descend par Uzès :mad:

Rendez-vous sur le circuit alors :mrgreen:

N'oubliez pas vos casques même si vous ne tournez pas car monsieur le contrôleur à l'entrée ben il a des ordres bizarres mais strict si vous voyez ce que je veux dire :mad: sinon au pire vous venez nous cherchez sur le parking et à tous on vous fera rentrer , non mais

tout juste, par Uzès , on arrivera en tout début d'après midi :nickel:

Posté(e)
comment_175433

:mrgreen: que c'est compliqué tout ca !! :mrgreen:

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr≥ ... 44702&z=10

Alors il me semble que :

Pour ceux du sud (Marseille, Aix & Co) : 1er point possible de convergence ; Salon/ Lançon

Pour ceux qui viennent du Nord : Orange.

Après, c'est Rémoulins ou directement Lédenon...

Pour ma part je pense être vers 8H45 +/- 15 min au péage de Lançon... Si ca vous dit...

Posté(e)
  • Auteur
comment_175444

je pense partir vers 9h de marignane donc péage de lançon vers 9h27 ledenon 10h22.

dans la vie faut etre precis... :mrgreen: