Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_175475

:mrgreen:

Alors je propose histoire de mettre tout le monde d'accord 9heures 45 à la sorti d'autoroute de Remoulins....

Nous on prend autoroute A7 jusqu'à Avignon sud puis direction Remoulins via le plateau des angles !!!

• Réponses 212
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_175507
:ptdr:

Alors je propose histoire de mettre tout le monde d'accord 9heures 45 à la sorti d'autoroute de Remoulins....

Nous on prend autoroute A7 jusqu'à Avignon sud puis direction Remoulins via le plateau des angles !!!

moi ça me vas 8-)

a la sortie remoulins il y a un grand rond point, faudra essayer de trouver un peu de place a coté

Posté(e)
comment_175520

tu veux pas qu'on commande un tracto-pelle histoire d'aplanir le terrain d'en face , non plus !!!!! Ou alors on peut toujours se garer sur le giratoire en rond.... 8-);-)

On va commencer par ce retrouver après on se débrouillera .... Tu as l'air de bien connaitre par là ... toi!!! Hummm ... Raconte à tout bas ....!!! :ptdr:

Posté(e)
comment_175528

tu veux pas qu'on commande un tracto-pelle histoire d'aplanir le terrain d'en face , non plus !!!!! Ou alors on peut toujours se garer sur le giratoire en rond.... 8-);-)

On va commencer par ce retrouver après on se débrouillera .... Tu as l'air de bien connaitre par là ... toi!!! Hummm ... Raconte à tout bas ....!!! :ptdr:

faut bien trouver un endroit ou ce retrouver donc je disai juste a proximité du rond point.

effectivement je connait bien le coin vu que j'ai habiter 15 ans entre avignon et carpentras et que quand on aller a la mer avec mes parent on prenait l'autoroute a remoulins. en plus pour mon travail, ça m'est arriver de passer labas aussi.

Posté(e)
comment_175536

faut bien trouver un endroit ou ce retrouver donc je disai juste a proximité du rond point.

effectivement je connait bien le coin vu que j'ai habiter 15 ans entre avignon et carpentras et que quand on aller a la mer avec mes parent on prenait l'autoroute a remoulins. en plus pour mon travail, ça m'est arriver de passer labas aussi.

Tu va voir qui sont allées à la même école ces 2 zigues là miss elitt a aussi vécu entre avignon et carpentras pendant 20 ans

:mad:

krkrkrkrkr

:ptdr::oui:

Posté(e)
comment_175538

Tu va voir qui sont allées à la même école ces 2 zigues là miss elitt a aussi vécu entre avignon et carpentras pendant 20 ans

:mad:

krkrkrkrkr

:ptdr::oui:

:eek::eek:

:lol::lol:

Posté(e)
comment_175540

Tu as habité 15 ans sur mon territoire !!!! J'ai habité Montfavet pendant 15ans puis Sorgues pendant 4ans...

Et après tu es parti t'exiler à Lyon!!! Pour le travail ???

Heu donc tu disais je sais plus d'ailleur !!! mais il y a pas un genre de parking à la sortie de l'autoroute un peu comme à avignon nord !!! Tu sais sur le côté ....De toute façon on aura pas de mal à ce reperer à 50 mètres à la ronde ta titine ne passe pas inaperçue, la notre non plus et la bleu estoril de laurent c'est un vrai projecteur !!! reste lezs autres donc Rsman M3 récente grise antracite ça se voit et Le pbs c'est atchoum ... je sais à tes souhaits !!!! mais comme je sais pas encore pour des retrouvailles à Lançon !!! Et puis est ce qu'il veut bien prendre la même route que nous !!! Parce que moi je ne change pas d'aiguillage c'est décidé, je ne reviens plus là dessus .... On viens te rejoindre avec Laurent à l'autoroute un point c'est tout...

Seulement je ne sais pas encore l'heure de départ je sais juste qu'on est à environ à 20 mn de Lançon mais ça nous fais partir à quel heure pour être à l'heure à Remoulin ;-)8-) Il faut qu'Eric me calcule ça...

Tu as notre portable ???

Posté(e)
comment_175543

Tu as habité 15 ans sur mon territoire !!!! J'ai habité Montfavet pendant 15ans puis Sorgues pendant 4ans...

Et après tu es parti t'exiler à Lyon!!! Pour le travail ???

Heu donc tu disais je sais plus d'ailleurs !!! mais il y a pas un genre de parking à la sortie de l'autoroute un peu comme à avignon nord !!! Tu sais sur le côté ....De toute façon on aura pas de mal à ce reperer à 50 mètres à la ronde ta titine ne passe pas inaperçue, la notre non plus et la bleu estoril de laurent c'est un vrai projecteur !!! reste lezs autres donc Rsman M3 récente grise antracite ça se voit et Le problèmes c'est atchoum ... je sais à tes souhaits !!!! mais comme je sais pas encore pour des retrouvailles à Lançon !!! Et puis est ce qu'il veut bien prendre la même route que nous !!! Parce que moi je ne change pas d'aiguillage c'est décidé, je ne reviens plus là dessus .... On viens te rejoindre avec Laurent à l'autoroute un point c'est tout...

Seulement je ne sais pas encore l'heure de départ je sais juste qu'on est à environ à 20 mn de Lançon mais ça nous fais partir à quel heure pour être à l'heure à Remoulin ;-)8-) Il faut qu'Eric me calcule ça...

Tu as notre portable ???

alors je vai essayer de repondre a tous.

j'ai habité 15 ans a monteux

le probleme c'est que la sortie est en retrait du rond point donc si vous arriver par la national d'avignon, tu pourra pas aller au parking de la sortie sinon tu va etre obliger de rentrer dans l'autoroute, le rond point se trouve sur la national.

le mieu serait de trouver de la place pour se garer sur la national apres le rond point en direction de remoulins.

pour l'heure d'arriver calcul ça et tu me dira a quel heure vous y serez.

j'ai pas votre portable

voila, je pense rien avoir oublier comme question

Posté(e)
comment_175548

alors je vai essayer de repondre a tous.

j'ai habité 15 ans a monteux

le probleme c'est que la sortie est en retrait du rond point donc si vous arriver par la national d'avignon, tu pourra pas aller au parking de la sortie sinon tu va etre obliger de rentrer dans l'autoroute, le rond point se trouve sur la national.

le mieu serait de trouver de la place pour se garer sur la national apres le rond point en direction de remoulins.

pour l'heure d'arriver calcul ça et tu me dira a quel heure vous y serez.

j'ai pas votre portable

voilà, je pense rien avoir oublier comme question

J'ai travaillé pendant trois ans à l'hopital de carpentras et un an à Modène.... C'est incroyable !!! Et moi qui croyais que tu étais Lyonnais !!!! Tu m'as pas dit pourquoi Lyon ???!!!!

Ben disons au premier endroit ou il y a un petit renfoncement en direction de Ledenon ou de remoulins ou je sais pas mais c'est vrai que ce serait pratique d'être plus précis qu'on attende pas d'un côté pendant que l'autre attends 500 m plus loin !!!

Et comment ça se fait que nous on a le tiens et toi non !!!! ? Hein???

Tu les as pas récuperé lors de la sortie ....!!!!! ;-)8-) Bon je te le mets en mp... Comme ça tu pourras aussi me confirmer celui que j'ai et qui est normalement le tiens !!!

Se sera quand même plus pratique car on sait jamais ce qui peut arrivé et c'est pas la peine de laissé les gens attendre sur le bord de la route comme des c...

Posté(e)
comment_175549

Salut

Désolé pour ce week end mais je ne viendrai pas . Par contre pour la sortie du 15 juin ya pas de souci .

Posté(e)
comment_175552

J'ai travaillé pendant trois ans à l'hopital de carpentras et un an à Modène.... C'est incroyable !!! Et moi qui croyais que tu étais Lyonnais !!!! Tu m'as pas dit pourquoi Lyon ???!!!!

Ben disons au premier endroit ou il y a un petit renfoncement en direction de Ledenon ou de remoulins ou je sais pas mais c'est vrai que ce serait pratique d'être plus précis qu'on attende pas d'un côté pendant que l'autre attends 500 m plus loin !!!

Et comment ça se fait que nous on a le tiens et toi non !!!! ? Hein???

Tu les as pas récuperé lors de la sortie ....!!!!! ;-)8-) Bon je te le mets en mp... Comme ça tu pourras aussi me confirmer celui que j'ai et qui est normalement le tiens !!!

Se sera quand même plus pratique car on sait jamais ce qui peut arrivé et c'est pas la peine de laissé les gens attendre sur le bord de la route comme des c...

c'est mes parent qui sont remonter a lyon a cause du travail et vu qu'il y a une grande partie de ma famille

on s'attend au premier renfoncement apres le rond point de la sortie d'autoroute, en direction de remoulins

Posté(e)
comment_175573
on s'attend au premier renfoncement apres le rond point de la sortie d'autoroute, en direction de remoulins

Garage Pretemer (casse) en bordure de route direction Remoulins avec accotement :ptdr:

Posté(e)
comment_175575

Garage Pretemer (casse) en bordure de route direction Remoulins avec accotement :ptdr:

ça marche. reste plus que l'heure du rendez-vous

Posté(e)
comment_175587

Ben on a dis 9h45 pour être à 10h00 à ledenon

En vous attendant j'iris voir s'il on pas 4 jantes en rab :ptdr:

ok pour 9h45 8-)

me connaissant je serai déjà là quand vous arriverez, je suis souvent en avance, j'aime pas etre en retard

Posté(e)
comment_175589

laurent, toi qui a l'air de connaitre le coin, tu sait si il y a une station d'essence entre remoulins et ledenon ou si il faut que je fasse mon plein sur l'autoroute avant de sortir

Posté(e)
comment_175597

salut Grimi,

a l'entrée de remoulins , à gauche dans le rond point tu as une station service de grande surface puis tu as

également plus loin en direction du centre ville une station Total ou ce genre là.

Donc 2 pompes au moins sur place :ptdr: , par contre j'ai entendu parler d'un vent de panique sur le carburant en station service, si je note un durcissement d'ici samedi je posterai ici 8-)