Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_175598 salut Grimi, a l'entrée de remoulins , à gauche dans le rond point tu as une station service de grande surface puis tu as également plus loin en direction du centre ville une station Total ou ce genre là. Donc 2 pompes au moins sur place , par contre j'ai entendu parler d'un vent de panique sur le carburant en station service, si je note un durcissement d'ici samedi je posterai ici merci pour ta reponce.
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_175602 merci pour ta reponce. Je crois que l'on feras tous l'essence, car ici, c'est pénuri, j'ai le plein de la 335i, et pour pas poser de Lapins, je vais travailler en twingue, toutes les stations de super sont sold Out, il y a encore les total et autres qui ont un peu de SP98 ou du gpl, plus de mazout , ça leur va comme un gant On espére que les routiers vont pas si mettre aussi , mias la grimi tu nous le diras par avance hein
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_175616 j'ai entendu dire par des chauffeur que les camion citerne de marseille venait se ravitailler a lyon donc c'est normal qui est des probleme vu la distance a parcourir chaque jour
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_175617 exact 1 station de gde surface puis un peu plus loin une TOTAL .... bref vous abusez de sortie a remoulins ... je vais faire route solo alors 10 h a ledenon moi je vais arrivé du coté de Sommieres,nimes , peripheriques ou autoroute jusqu'a Margueritte,puis bezouce,saint gervasy,ledenon
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_175619 exact 1 station de gde surface puis un peu plus loin une TOTAL .... bref vous abusez de sortie a remoulins ... je vais faire route solo alors 10 h a ledenon moi je vais arrivé du coté de Sommieres,nimes , peripheriques ou autoroute jusqu'a Margueritte,puis bezouce,saint gervasy,ledenon vient jusqu'a remoulins si tu veut
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_175633 vient jusqu'a remoulins si tu veut ca me fait vachement remonté je suis a l'opposé
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_175634 au fait ,quelqu'un a regarder la meteo pour dimanche? il on prévue la pluie toute la semaine jusqu'a dimanche Aujourd'hui grand soleil 25° faut pas croire tous ce qu'ils disent
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175657 il on prévue la pluie toute la semaine jusqu'a dimanche Aujourd'hui grand soleil 25° faut pas croire tous ce qu'ils disent Oui-oui... mais bon... si il flotte, moi je ne me sens moins chaud... A lédenon, c'est un peu gasse gueule comme piste pour faire holliday on ice... et mes pneus sont... comment dire... très bof... A suivre... [edit] : ca commence a fatiguer ce temps de m****e ...a cette période .!!!..
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175668 Mais il va faire beau, en tout état de cause puisqu'on à pas tous les portables de tout le monde, soit on se les envoie tous en MP, soit merci par correction de prévenir sur le site avant de partir au maxi à 8h00 pour savoir ce qui viennent ou pas Histoire qu'on attende pas à remoulins des éventuels retardataires pour rien
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175682 Mais il va faire beau, en tout état de cause puisqu'on à pas tous les portables de tout le monde, soit on se les envoie tous en MP, soit merci par correction de prévenir sur le site avant de partir au maxi à 8h00 pour savoir ce qui viennent ou pas Histoire qu'on attende pas à remoulins des éventuels retardataires pour rien Très juste. MP envoyé. En creusant l'itinéraire, toutes les cartos me poussent à passer par nimes... comme étant le chemin le plus simple (rapport temps / distance)... Je suis toujours passé par ailleurs, mais c'est vrai que ca m'a toujours paru long...Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175725 Très juste. MP envoyé. En creusant l'itinéraire, toutes les cartos me poussent à passer par nimes... comme étant le chemin le plus simple (rapport temps / distance)... Je suis toujours passé par ailleurs, mais c'est vrai que ca m'a toujours paru long...Qu'en pensez vous ? J'en pense que je peut pas t'empéchais de passer par là ou tu veux !!!! Nous on passe par Avignon parce qu'on va jusqu' à Remoulin récuperer Grimi et Laurent est c'est donc plus simple pour nous !!!!(après trois jours de prise de tête, je trouve que c'est plus simple par là et donc je ne reviendrais pas la dessus en ce qui nous concerne) On sera pour 8heures 30 à la gare de péage de Lançon ... Quand tu as récupéré le ticket complètement à droite tu as une station de gonflage Michelin ,juste après les cabines de péage... On se retrouve là !!! Sauf si tu tiens à passer par Nîmes auquel cas, tu nous le dis d'avance et comme ça c'est pas la peine qu'on s'attendent !!! ( c'est logique qu'on va pas s'attendre pour finalement pas se suivre ...) Comme c'est compliqué tout ça .....Mais je pense qu'on va finir par y arriver !!! @ +++
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175748 J'en pense que je peut pas t'empéchais de passer par là ou tu veux !!!! Y'en a qui ont essayé... C'est toi qui vois ! Allez, soyons sérieux 10 sec... Je me fiche totalement du chemin qu'on prend... chacun fait ce qui lui plait (comme dirait l'autre), mais ca me chatouillait le nerf curieux... Cela dit, je connais bien le gonfleur après le péage, et je serais ravi de vous y retrouver... à 8h30, pour monter ensuite ensemble ... et par ou vous voulez (ou presque... ! ) @+
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175779 Y'en a qui ont essayé... C'est toi qui vois ! Allez, soyons sérieux 10 sec... Je me fiche totalement du chemin qu'on prend... chacun fait ce qui lui plait (comme dirait l'autre), mais ca me chatouillait le nerf curieux... Cela dit, je connais bien le gonfleur après le péage, et je serais ravi de vous y retrouver... à 8h30, pour monter ensuite ensemble ... et par ou vous voulez (ou presque... ! ) @+ ok pour 8h30 à Lancon au gonfleur ..... Je releverais pas plus les insinuation dans lesquels je me suis fourvoyer disont qu'on montera simplement et sagement par l'A7
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175859 bonsoir à tous pour nous toujours ok pour demain 8h30 lançon de Pro 9h45 remoulins devant casse auto 10H15 au circuit maxi le temps a l'air de se maintenir, nuageux avec des eclaircies de temps à autre bonne nuit à demain
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175881 ici alain gillot pétré an direct du gard : a 5h00 il pleut pas mal et ca m'empeche de dormir prochain bulletin vers 8h00