Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175883 ici alain gillot pétré an direct du gard : a 5h00 il pleut pas mal et ca m'empeche de dormir prochain bulletin vers 8h00 bon ben depart pour moi,en esperant que le temp aille en s'ameliorant. a tout a l'heure
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175889 ici alain gillot pétré an direct du gard : a 5h00 il pleut pas mal et ca m'empeche de dormir prochain bulletin vers 8h00 Debout alain gilet pété!!!! nous temps gris mais pas de pluie On se mets en route dans 15min, on prend un pépin au cas où, mais va faire gris c'est tout (on croise les finger) loic330i on te prend devant la cave, évites de tous siffler!!!!!
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175891 Debout alain gilet pété!!!! nous temps gris mais pas de pluie On se mets en route dans 15min, on prend un pépin au cas où, mais va faire gris c'est tout (on croise les finger) loic330i on te prend devant la cave, évites de tous siffler!!!!! ici il fait gris et c'est bien mouillé.....
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175905 desolé je ne me deplace pas a ledenon , c'est avec regret ... pluie de M....
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175911 et son mari and Laurent 3000 and Grimi and Atchoom and RSMAN and tété and S2000 Nous on est à Ledenon avec cette pluie de M... et on s'éclate... Passez une bonne journée .... Grimi est content de ces freins !!!!
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175916 .... Grimi est content de ces freins !!!! cool alors , donc les plaquettes Ksport Race sont bien pour lui , ça c'est une bonne chose
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175917 et son mari and Laurent 3000 and Grimi and Atchoom and RSMAN and tété and S2000 Nous on est à Ledenon avec cette pluie de M... et on s'éclate... Passez une bonne journée .... Grimi est content de ces freins !!!! Bonne journée.... je suis dans les papiers
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175927 et son mari and Laurent 3000 and Grimi and Atchoom and RSMAN and tété and S2000 Nous on est à Ledenon avec cette pluie de M... et on s'éclate... Passez une bonne journée .... Grimi est content de ces freins !!!! dommage que le temps n'est pas été de la partie..... ca du drifter severe ??
Posté(e) le 25 mai 200817 a Auteur comment_175928 super journée , surper glissade, et rien de cassé, C pas bo la vie
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175930 super journée Cool, vivement les photos/vidéos Rien de cassé, C pas bo la vie De toute façon, tu as du stock à la maison
Posté(e) le 25 mai 200817 a Auteur comment_175934 certe, mais C pas une raison pour faire n'importe quoi....
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175951 Quelle journée !! Fallait oser aujourd'hui c'est vrai ! à la manière de certains , un circuit qui par endroit avait pris des apparences de patinoire et ou le moindre écart se faisait sanctionner. Pas de casse c'est l'essentiel et pour ceux qui en ont profiter de belles glisses , encore une fois de belles autos, des passionnés qui venaient de loin , chapeau bas Pas de photos à vous proposer mais je pense que ça va suivre
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175952 faisait vraiment un temps de chien !!!!!! pas envie de sortir avec ce temps , une prochaine
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175954 ça y est, je suis rentrer. bon,mise a part la pluie qui nous a empecher de rouler beaucoup, bonne journée en bonne compagnie. j'aurai fait deux circuit sous la pluis dans le weekend (1500km sous la flotte,super ) vivement la prochaine sortie, qu'on puisse enfin rouler au secs
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175956 Coucou ! Super (quoique courte) sortie pour moi, ludique et instructive .. (quand même....ca glisse les BMW... ) Et c'était fort sympatique de rencontrer des gens "en vrai". Merci à Elit x2, Laurent, Grimi et les autres - pour un accueil vraiment sympa. vivement la prochaine sortie, qu'on puisse enfin rouler au secs Tout pareil !!!
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175966 SAlut les drifteurs!! ON rentre aprés un petit détour chez belle Maman qui a cassé son ordi BIOS ko fini les mail pour un moment Bon tréve de plaisanteriie une super journée bien arrosé non LoLo pas ce que tu crois.... Je résume Départ 8h10 1er point Rencontre avec atchoom à 8h30 précise, c'est beau la ponctualité, malgré le déluge sur Lançon 2eme point casse de Remoulins ou on retrouve Grimi, largement à l'heure, on avait 20 min d'avance et il etais dejà la malgré ses 350 bornes sous la flottes Un petit caoua en attentant Laurent30000 arrivé à 9h45 comme prévue, on blague un peu et on decolle, Arrivée à 10h20 à Ledenon, on fait un tour de circuit, personne!!! en gare les voitures et on regarde les furieux qui roule sous la puie et la ..... On voit une M3e92 grise, normal, c'est RS Man qui a pas vue que l'autoroute etais terminer il a due rentrer direct sur le circuit à fond en drift comme d'hab, déjà qui part sur le sec, je parle pas sur le gras-mouillé, c'etait candéloro Ensuite, une e92 blanche toit carbone ....qui rentre sous le tunnel , non pas ça une M3 e46, blanche , toit noir, P****N, y en a un qui a copié tété 74, M****e il est immat en 74, c'est Tété!!!! qui a décider de faire une petite viré de 400 bornes dans la nuit pour passer nous voir sympa!!! Ensuite on voit qui'il est accompagné de Seb2000 et d'une soub blanche (quel bruit, et sur l'eau même pas mal, ahhh les 4rm )et d'une nsx noire ... Petit tour en compagnie de grimi, en sac de sable,(merci on verra les vidéo!!) histoire d'alourdir la 330, pour voir si les ksport racing tiennent bien en bout de ligne droite, ça freine un max, sans bruit ni acoups , mais sous la pluie pas trop drôle pour le pilote grimi, mais bon ça a bien tenu pas de tête à queue, merci my wife me laissera en vie encore un peu Par contre dans le retro, les poteaux de Rs Man en S4 et porsche, de vrai duetiste en couple, on a vue autant leur capeaux que leurs pots Ils se sont bien amusé aussi. 12h00 pose 14h00 c'est reparti Tété, ça devise à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire, il est partie sous des trombe d'eau, chapeau, Rs Man et les autres on suivie, nous on a attendue..... Aprés une bonne rincé, on discute un peu dehors, on est fou , on dis au revoir à atchoom, rs et ces potos, et puis les minutes passant, plus de pluie et même une eclaircie, deux cessions plus tard, la piste s'asséchant un peu (que tu crois de l'extérieur!!!), on dis on y va y a pas grand monde, on fait la derniére cession. Laurent, grimi, et bibi(moi) Asséché tu parles charles, tu sors de la trajectoire en drift....., j'ai failli grillé une corvette c6, qui roulé à 2km/h sur le circuit Ensuite, ça a été, on a été doublé que pars les 206 RC, pas mal Une belle cession sympa jusqu'au dernier tour Puis un petit café et on c'est séparé en rentrant au 4 coin de la France, tout le monde bien rentré. Donc comme dis RS Man, une super journée à refaire Vous avez tout lu....... Merci LEs photos et video suivront dans la semaine
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175975 je regrette tellement de ne pas avoir pu passer même avec la pluie le spectacle a du etre au rendez vous