Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_175985 Put.., ça me donne tellement d'aller tous vous voir tourner sur circuit... !!!
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176006 tres bon resumé elitt.hâte de voir les photos et les video pour les souvenir.
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176033 tres bon resumé elitt.hâte de voir les photos et les video pour les souvenir. Tu te rends compte que j'ai pris deux cents photos et je te parle pas des video .... On vous a tous dans la boite !!!! On a tout regardé cette nuit avant de dormir .... Grimi t'a voiture .... C'est pas humain d'avoir une bagnole pareil avec un son pareil !!! (Gros soupire !!!!) Merci encore de tout mon coeur de m'avoir permis d'apprécier ce son de l'interieur ...
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176036 Tu te rends compte que j'ai pris deux cents photos et je te parle pas des video .... On vous a tous dans la boite !!!! On a tout regardé cette nuit avant de dormir .... Grimi t'a voiture .... C'est pas humain d'avoir une bagnole pareil avec un son pareil !!! (Gros soupire !!!!) Merci encore de tout mon coeur de m'avoir permis d'apprécier ce son de l'interieur ... de rien, si ça t'a fait plaisir ,tant mieu 200 photos, il va vite se remplir le topic
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176046 Allez quelques photo pour vous mettre en appetit, je mettrai ensuite un video youtube demain avec un montage de toute les photos sinon avec imageshack j'ai pas fini c'est partie : premier rassemblement depart de grimi et atchoom Départ de RS Man retour d'atchoom retour de grimi Encore tété74 c'est beau le blanc même sous la pluie Retour de RS Man
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176054 et c'est repartie à Donf sous la pluie ça glisse Derniére cession grimi Votre serviteur : Laurent 30000 Le retour des héros mouillés
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176068 Beau travers de la E92,dans le 2eme virage du triple gauche! Merci pour les photos je bisque!
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176070 WOW, j'en ai plein les yeux!!! Je viens de voir des casques dans les voitures... C'est une obligation de les mettre sur circuit? Ce n'est pas trop gênant? J'imagine que certains peuvent toucher le toit avec le casque, non?
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176071 WOW, j'en ai plein les yeux!!! Je viens de voir des casques dans les voitures... C'est une obligation de les mettre sur circuit? Ce n'est pas trop gênant? J'imagine que certains peuvent toucher le toit avec le casque, non? Oui casque obligatoire, comme le permis et l'assurance et m^me certain circuit t'oblige à mettre le crochet d'attelage, pour gagner du temps si tu sors de la piste pour te tracter, Le casque, pas évident qu'en tu es grand tu touche de partout surtout le pavillon, je suis obliger de baisser mon siége et de rentrer avec le casque
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur comment_176074 ben même si tu te sors pas le casque ça sert un peu car quand tu te fais un 360° je te confirme qu'a l'interieur ça bouge fort et j'ai mêmetapé la vitre avec la tête ....merci le casque...
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176077 Les premiers temps ou je tourné au Ledenon,j'étais déconcerté par le casque,car je conduisais assez haut en principe,la j'ai été obligé de baisser le siège à fond et au début ça déroute pas mal car la vision n'est pas tout à fait la même,et donc par ce fait depuis + de 3 ans je reste sur la position la plus basse et franchement on s'y fait assez vite et je n'en changerais pour rien au monde car en fait on "ressent" l'auto encore mieux à mon humble avis! Et oui le casque protège car au début en vois tu en vois la des 360°,et la tête qui viens taper contre la vitre c'est vraiment flippant au début! De toute façon en conduite "virile",le casque est vraiment important. Juste qu'il faut un casque adapté,ce que je n'ai pas,car le casque moto en été est un enfer avec la mentoniere!(casque intégral je parle)(chaleur et masque un peu la vision de coté) Le top, avoir un casque auto(rally).
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur comment_176083 +1 moi j'ai pris un casque Kaporal , c une marque de vetement et ils font des casque super beau qui sont a la base pour les scooter sans mentoniere et a un prix tres abordable soit 150€
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176093 +1 moi j'ai pris un casque Kaporal , c une marque de vetement et ils font des casque super beau qui sont a la base pour les scooter sans mentoniere et a un prix tres abordable soit 150€ +1, j'ai aussi ce type de casque, mais me rap plus la marque, la mentoniére en voiture je peu vraiment pas, à croire que je suis clostro avec sinon RS Man elles te plaisent les photos, ce soir j'essai de monter la vidéo, oun y vois pas mal ta e92 partir en donuts
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur comment_176098 JE PREFERERAI que tu mettes les video quand ça passe bien, mais bon du 50/50 ça fera l'affaire en ce qui concerne tes photos il y a en 5 sur 200 donc je ne peux juger sur ce faible pourcentage
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176099 Quel dommage que je n'ai pas été au courant La prochaine je serai là ! De trés belles autos
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176102 JE PREFERERAI que tu mettes les video quand ça passe bien, mais bon du 50/50 ça fera l'affaire en ce qui concerne tes photos il y a en 5 sur 200 donc je ne peux juger sur ce faible pourcentage Le probléme c'est que le seul virage visible depuis la ligne des stands c'est le long gauche que tu t'es entêté à prendre systématiquement en travers donc pour t'avoir droit, me reste plus qu'a faire du totoshop pour remettre la voiture droite si tu veut. Non ça j'en ai encore deux ou elle est droite Mince elle est droite mais pas dans le bon sens j'ai bon je suis à 50%
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176120 ben même si tu te sors pas le casque ça sert un peu car quand tu te fais un 360° je te confirme qu'a l'interieur ça bouge fort et j'ai mêmetapé la vitre avec la tête ....merci le casque... +1