Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 212
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_176006

tres bon resumé elitt.hâte de voir les photos et les video pour les souvenir.

Posté(e)
comment_176033
tres bon resumé elitt.hâte de voir les photos et les video pour les souvenir.

:-?

Tu te rends compte que j'ai pris deux cents photos et je te parle pas des video .... On vous a tous dans la boite !!!!

On a tout regardé cette nuit avant de dormir .... Grimi t'a voiture .... C'est pas humain d'avoir une bagnole pareil avec un son pareil !!! (Gros soupire !!!!)

Merci encore de tout mon coeur de m'avoir permis d'apprécier ce son de l'interieur ... :-?:-?

Posté(e)
comment_176036

:-?

Tu te rends compte que j'ai pris deux cents photos et je te parle pas des video .... On vous a tous dans la boite !!!!

On a tout regardé cette nuit avant de dormir .... Grimi t'a voiture .... C'est pas humain d'avoir une bagnole pareil avec un son pareil !!! (Gros soupire !!!!)

Merci encore de tout mon coeur de m'avoir permis d'apprécier ce son de l'interieur ... :x:-?

de rien, si ça t'a fait plaisir ,tant mieu :ptdr:

200 photos, il va vite se remplir le topic :-?

Posté(e)
comment_176046

Allez quelques photo pour vous mettre en appetit, je mettrai ensuite un video youtube demain avec un montage de toute les photos sinon avec imageshack j'ai pas fini

c'est partie :

premier rassemblement

img-176046-1-ledenon36ii0.jpg

depart de grimi et atchoom

img-176046-2-ledenon10gv4.jpg

img-176046-3-ledenon14gk1.jpg

img-176046-4-ledenon18oq7.jpg

Départ de RS Man

img-176046-5-ledenon28dd5.jpg

retour d'atchoom

img-176046-6-ledenon30tr4.jpg

retour de grimi

img-176046-7-ledenon35lm5.jpg

Encore tété74 c'est beau le blanc même sous la pluie

img-176046-8-ledenon40ge2.jpg

img-176046-9-ledenon49ak0.jpg

Retour de RS Man

img-176046-10-ledenon51bu5.jpg

Posté(e)
comment_176070

WOW, j'en ai plein les yeux!!!

:-?:-?:-?

Je viens de voir des casques dans les voitures... C'est une obligation de les mettre sur circuit? Ce n'est pas trop gênant? J'imagine que certains peuvent toucher le toit avec le casque, non?

Posté(e)
comment_176071
WOW, j'en ai plein les yeux!!!

:-?:-?:-?

Je viens de voir des casques dans les voitures... C'est une obligation de les mettre sur circuit? Ce n'est pas trop gênant? J'imagine que certains peuvent toucher le toit avec le casque, non?

Oui casque obligatoire, comme le permis et l'assurance et m^me certain circuit t'oblige à mettre le crochet d'attelage, pour gagner du temps si tu sors de la piste pour te tracter,

Le casque, pas évident qu'en tu es grand tu touche de partout surtout le pavillon, je suis obliger de baisser mon siége et de rentrer avec le casque :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_176074

ben même si tu te sors pas le casque ça sert un peu car quand tu te fais un 360° je te confirme qu'a l'interieur ça bouge fort et j'ai mêmetapé la vitre avec la tête ....merci le casque...

Posté(e)
comment_176077

Les premiers temps ou je tourné au Ledenon,j'étais déconcerté par le casque,car je conduisais assez haut en principe,la j'ai été obligé de baisser le siège à fond et au début ça déroute pas mal car la vision n'est pas tout à fait la même,et donc par ce fait depuis + de 3 ans je reste sur la position la plus basse et franchement on s'y fait assez vite et je n'en changerais pour rien au monde car en fait on "ressent" l'auto encore mieux à mon humble avis!

Et oui le casque protège car au début en vois tu en vois la des 360°,et la tête qui viens taper contre la vitre c'est vraiment flippant au début!

De toute façon en conduite "virile",le casque est vraiment important.

Juste qu'il faut un casque adapté,ce que je n'ai pas,car le casque moto en été est un enfer avec la mentoniere!(casque intégral je parle)(chaleur et masque un peu la vision de coté)

Le top, avoir un casque auto(rally).

Posté(e)
  • Auteur
comment_176083

+1

moi j'ai pris un casque Kaporal , c une marque de vetement et ils font des casque super beau qui sont a la base pour les scooter sans mentoniere et a un prix tres abordable soit 150€

Posté(e)
comment_176093
+1

moi j'ai pris un casque Kaporal , c une marque de vetement et ils font des casque super beau qui sont a la base pour les scooter sans mentoniere et a un prix tres abordable soit 150€

+1, j'ai aussi ce type de casque, mais me rap plus la marque, la mentoniére en voiture je peu vraiment pas, à croire que je suis clostro avec

sinon RS Man elles te plaisent les photos, ce soir j'essai de monter la vidéo, oun y vois pas mal ta e92 partir en donuts :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_176098

JE PREFERERAI que tu mettes les video quand ça passe bien, mais bon du 50/50 ça fera l'affaire

en ce qui concerne tes photos il y a en 5 sur 200 donc je ne peux juger sur ce faible pourcentage

Posté(e)
comment_176099

Quel dommage que je n'ai pas été au courant :-?

La prochaine je serai là ! :-?

De trés belles autos

Posté(e)
comment_176102
JE PREFERERAI que tu mettes les video quand ça passe bien, mais bon du 50/50 ça fera l'affaire

en ce qui concerne tes photos il y a en 5 sur 200 donc je ne peux juger sur ce faible pourcentage

Le probléme c'est que le seul virage visible depuis la ligne des stands c'est le long gauche que tu t'es entêté à prendre systématiquement en travers :-? donc pour t'avoir droit, me reste plus qu'a faire du totoshop pour remettre la voiture droite si tu veut.

Non ça j'en ai encore deux ou elle est droite

img-176102-1-ledenon83qv0.jpg

Mince elle est droite mais pas dans le bon sens j'ai bon je suis à 50% :-?

img-176102-2-ledenon87nr8.jpg

Posté(e)
comment_176120
ben même si tu te sors pas le casque ça sert un peu car quand tu te fais un 360° je te confirme qu'a l'interieur ça bouge fort et j'ai mêmetapé la vitre avec la tête ....merci le casque...

+1 :-?