Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_176131

tété ta voiture ressort sous la pluie :-?:-?

merci pour ces photos mais le video c'est pour quand :-?

• Réponses 212
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_176261

alors les elitt, elles sont ou les video si attendu,tout ça pour nous faire croir qu'il bosse :-?

Posté(e)
comment_176264
alors les elitt, elles sont ou les video si attendu,tout ça pour nous faire croir qu'il bosse :-?

:ptdr::-?:x , j'y suis dessus :-?

Sur les photos, je veut dire.........On vient de changer de bécanne et on m'a filer le new adobe premier Pro cs3 (jean-phi, n'y est pour rien ?) j'ai mis toutes les photos, mais le logiciel me reduit la taille des photos et on voit que le centre, imagine on voit juste les appuis tête, je te demande juste d'imaginer....

non sans dec, sur une phot de face de ta caisse on vois que le radiateur sur le film, pas les ailes, ç'est bête,

Pu**** de logiciel :ptdr:

Posté(e)
comment_176265

:ptdr::x:ptdr: , j'y suis dessus :-?

Sur les photos, je veut dire.........On vient de changer de bécanne et on m'a filer le new adobe premier Pro cs3 (jean-phi, n'y est pour rien ?) j'ai mis toutes les photos, mais le logiciel me reduit la taille des photos et on voit que le centre, imagine on voit juste les appuis tête, je te demande juste d'imaginer....

non sans dec, sur une phot de face de ta caisse on vois que le radiateur sur le film, pas les ailes, ç'est bête,

Pu**** de logiciel :|

alors bon courage avec votre logitiel;on attend le resultat avec impatience :-?

Posté(e)
comment_176271

ça y es j'ai battu le logiciel, les photos sont monter à que le son qui va bien....

On viens de le regarder en primeur, vous nous direz demain matin, la la connection râme trop pour you tube, donc à demain :-?

bonne nuit....... :-?

Posté(e)
comment_176283
ça y es j'ai battu le logiciel, les photos sont monter à que le son qui va bien....

On viens de le regarder en primeur, vous nous direz demain matin, la la connexion râme trop pour you tube, donc à demain :ptdr:

bonne nuit....... :ptdr:

:|:-? Dis tu veux qu'ont te pende par les coui**es!

De ne nous faire languir ainsi!!!!!! Heinnnnnn!!!!! :x

:-? Krkrkrkrkr!!!! :-?

Posté(e)
comment_176301

Bon ok ok je dépose les armes, je vous la met cette vidéo avec toutes les photos de la sortie

J'espére que cela vous plaira, et que sa rappellera de bon souvenir à certain

video you tube annulé......

:-?:-? P***** you tube vient de rejeter la vidéo soit disant trop long pourtant juste 26Mo mais ça dure 13 min

Je mets le liens sur free download ci-dessous si quelq'un arrive à la mettre en ligne sur un autre support c'est volontier .....

:-?img-176301-1-ledenonphotoscr3.jpg

Ce soir j'essai de monter la vidéo embarquée de la grimimobile

bon visionnage

Posté(e)
comment_176310

tres belle video. :-? que de bon souvenir :-?

pour que la video passe sur youtube, tu a deux solution, soit tu la coupe en deux, soit tu diminue le temp de pause de chaque photo(qui a mon avis est trop long)

Posté(e)
comment_176329
tres belle video. :-? que de bon souvenir :-?

pour que la video passe sur youtube, tu a deux solution, soit tu la coupe en deux, soit tu diminue le temp de pause de chaque photo(qui a mon avis est trop long)

merci, je vais voir, mais dommage la musique collée bien, le debut du eyes of tiger avec l'arrivée de RSMan ça le fait bien non :-?:x pas fais exprés :ptdr:

Posté(e)
comment_176338

Un sans faute pour cette couverture photo dans des conditions climatiques fortement dégradées.

On attendra la vidéo avec plaisir :-?

Posté(e)
comment_176352
Beau travers de la E92,dans le 2eme virage du triple gauche! :-?

Merci pour les photos je bisque! :x

:-?

C'est pas le triple gauche, c'est le fer a cheval avant le descente vers l'epingle.

J'espere que la prochaine fois je pourri venir, surtout si il pluet! déjà je sais que pour le 15 juin a ales je travaille a Pau... :-?

Posté(e)
comment_176354

Bon pour les pauvres de l'adsl, j'ai scinder la vidéo photo en trois en collant aux musiques

et de une

">
" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

et de deux

">

et de trois ......... zero :-?:-?

">