Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 212
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_176429

il me faudrai le lien des videos pour pouvoir le mettre sur un autre forum ou je suis, si ça ne derange personne bien sur

merci d'avance

Posté(e)
comment_176621

Salut à tous,

Voici une petite vidéo que j'ai faite dimanche dernier. :)

Dommage qu'elle s'arrête trop vite. Certains ici devraient se reconnaitre :!:

http://fr.youtube.com/watch?v=CowFbzP3JK0

Et une ou deux photos :(

Alors moi c'était la GTX grise, et mon collègue la GTR rouge. La bicolore est une atmo 2WD préparée piste. Nous faisons parti du club des Mazda 323 GTX/GTR et nous avons apprécié la journée de dimanche.

1 venait de toulouse,1 de marseille et moi de lyon.

C'est nous qui avions la tente blanche qui nous protégeait de la pluie :o

img-176621-1-img0878ci3.jpg

img0878ci3.78008d73e3.jpg

img-176621-3-img0872sc9.jpg

img-176621-4-img0872sc9.938912ff7a.jpg

img-176621-5-img0880xf8.jpg

img0880xf8.a90054e2ad.jpg

Alors les BMistes, à bientôt sur l'asphalt j'espère :-?

Posté(e)
comment_176654
Salut à tous,

Voici une petite vidéo que j'ai faite dimanche dernier. :(

Dommage qu'elle s'arrête trop vite. Certains ici devraient se reconnaitre :!:

http://fr.youtube.com/watch?v=CowFbzP3JK0

Et une ou deux photos :(

Alors moi c'était la GTX grise, et mon collègue la GTR rouge. La bicolore est une atmo 2WD préparée piste. Nous faisons parti du club des Mazda 323 GTX/GTR et nous avons apprécié la journée de dimanche.

1 venait de toulouse,1 de marseille et moi de lyon.

C'est nous qui avions la tente blanche qui nous protégeait de la pluie :)

color=indigo]

Merci pour les photo et la vidéo, la tente volante c'etait la votre ok :-?

on etait garé à côté, dommage qu'on a pas pu faire connaissance avant on se serait mis à l'abris

a une prochaine fois alors avec la Même tente, mais pour se protégé du soleil :o

Posté(e)
comment_176660

Bien la prochaine fois je me tiendrai au courant de vos prochaines sorties et j'en parlerai à mes collègues :-?

J'ai vu de jolies BMW et discuter avec vous aurai été avec plaisir sous la tente, on avait l'apéro grâce à notre ami toulousain ou il fallait se réchauffer un peu le coeur à cause de la météo !

Sinon une 323 GTX/GTR en config fiable pour le circuit c'est environ 220ch et au moins 27mk/g de couple pour environ 1150kg, sur 4 roues mortrices typées propulsion, avec 4 premiers rapports courts.

C'est aussi discret que performant et pas du tout avare en sensation, une voiture de rallye déguisée en discrète berline 3p.

Il est là le piège pour les autres

Je me suis régalé avec les subaru avec lesquelles on s'est tiré de bonnes bourres ou c'était assez sérré.

Si vous avez d'autres vidéos, n'hésitez pas :!:

Posté(e)
comment_176664

Ok on se tiens au courant la prochaine fois :-?

Voici la premiére vidéo un peu (trés longue désolé pour ceut qui on pas l'adsl HD)

Une spéciale dédicace à grimi, qui a embarqué votre serviteur avec sa cam lors de la premiére cession pluvieuse du matin.

Pour ceux qui ont le courage telecharger environ 6h00 sans coupure faudra laisser tourner l'ordi toute la nuit.

Le fichier fait 1,5 Go zipper sinon 2,5 go pour 13 min de film avis aux amateurs

sinon j'essaierai de mettre des petits bouts comme à fait Redzone demain en ligne

http://dl.free.fr/jtnpRupXs/grimiledenon.rar

Posté(e)
comment_176668
Ok on se tiens au courant la prochaine fois :-?

Voici la premiére vidéo un peu (trés longue désolé pour ceut qui on pas l'adsl HD)

Une spéciale dédicace à grimi, qui a embarqué votre serviteur avec sa cam lors de la premiére cession pluvieuse du matin.

Pour ceux qui ont le courage telecharger environ 6h00 sans coupure faudra laisser tourner l'ordinateur toute la nuit.

Le fichier fait 1,5 Go zipper sinon 2,5 go pour 13 min de film avis aux amateurs

sinon j'essaierai de mettre des petits bouts comme à fait Redzone demain en ligne

http://dl.free.fr/jtnpRupXs/grimiledenon.rar

pourquoi tu passe pas par windows moviemackers en les compressant un peu,tu coupes la video en deux ou trois et ensuite tu la passe sur youtube, ça sera plus facile pour tout le monde de la voir

Posté(e)
comment_176691
j'ai commencer a telecharger 7h41 jamais de la vie j'ai tous stopé

Pas assez puissant le RS Man :-?:!:

je me debat avec adobe premier pour reduire ça à l'air de marcher à suivre :o

Posté(e)
comment_176695

40min :o ta wife pedale ds la cave ou quoi, esclavagiste!!!! :-?

C'est bon, il est sur mon DD :(

540ko/s :!:

Par contre, je n'ai rien pour ouvrir les fichiers RAR :)

Si tu as un lien sur le net pour que je le télécharge

Posté(e)
comment_176696

Pas assez puissant le RS Man :-?:!:

je me debat avec adobe premier pour reduire ça à l'air de marcher à suivre :o

bon courage alors en esperant que ça marche