Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_172991 Je profite de passer au bistrot pour lancer un débat sur un sujet qui peut sembler a priori complètement inutile, mais qui revêt en réalité une certaine importance quant à l'éloquence et la clarté d'expression du quelconque passionné "BMiste" Voilà de quoi il s'agit: La Bmw est-elle a considérer comme une noble Dame à laquelle nous adressons toute la plus grande distinction, nous qui sommes tous de grands gentlemen ! Ainsi, on flatte ses moindres faits et gestes de la sorte: " ... MA belle ///M, MA magnifique BMW, etc..." Ou bien: Doit-on la considérer comme un vulgaire objet matériel, en ne lui montrant que très peu de respect... comme on le vois souvent faire par des personne que l'on pourrait appelé grossièrement " cakes ", et dire: " ué ziva j'sors le ///M frère !, Oh couzin, j'viens d'acheter le M3! " P.S: Attention, je tiens a préciser que ce constat ne relève que de moi, que je respecte entièrement le choix des autres, et que je n'en fais un sujet de discussion que pour en débattre et pour pouvoir en rire autour d'un choppe dans le bistrot ! Tout est à prendre au second degrés évidement
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_172992 a ce sujet,hier j etais a juan les pins (pour mon rencard) et je vois devant un bar une magnific M3E46 cabriolet gris foncé vraiment tres belle full stock en 19'' j ai tout juste eu le temps de la regarder qu une autre M3E46 cabriolet noir est passé a coté la musique a fond avec dedant 2 "couzin michto t as vu t'sé batard" avec le maillot de l OM et je me suis dit "voila la belle pub pour nos M"........donc même si on les traitre comme des jolie dame je pense que le publique exterieur lui n en fait pas de même
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_172994 alors en voilà une bonne question !!! en theorie : une automobile , une voiture , une caisse , une passion mais exception : un bolide , un jouet pour moi lorsque je parle de ma Hartge , c'est la Hartge et lorsque je parle de L'ASC3 c'est deja moins defini , certe une ///M , mais un monstre , pourtant une brute epaisse , mais un chien enragé que j'ai des fois bien du mal a maitriser
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173000 alors en voilà une bonne question !!! en theorie : une automobile , une voiture , une caisse , une passion mais exception : un bolide , un jouet pour moi lorsque je parle de ma Hartge , c'est la Hartge et lorsque je parle de L'ASC3 c'est déjà moins defini , certe une ///M , mais un monstre , pourtant une brute epaisse , mais un chien enragé que j'ai des fois bien du mal a maitriser oui ça fait débat mais c'est une auto, donc une bm, une M3 ou alors ma titine pour l'ACS3 c'est aussi féminin je trouve "une fusée "
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173009 Pour moi, c'est la ///M, ma ///M, ma titine, mais entendre mon ///M ne me choque pas non plus... Il faut dire que bolide et missile sol-sol sont masculins Vaste débat, il faudrait peut-être remonter à l'origine, savoir comment les allemands avaient classifié les premières ///M, masculin ou féminin ?
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173013 Pour moi,c'est mon ///M,ma ///M,le ///M,ma Titine,mon canari,ma chérie! J'en suis amoureux! Je pense que pour moi,chaque auto est une aventure différente avec lesquelles je passe des moments incroyables! Mais,le ///M,ma ///M,mon canari,ma titine,c'est encore bien plus fort que tout ce que j'ai connu avant! L'histoire à débuté avec ma chérie en Septembre 2005. Que dire de plus! Sinon les "cakes" comme tu dis,il y en à de partout et dans toutes les caisses,mais cela me fais mal au coeur de voir quelques fois des ///M,menés par des individus vraiment bizaroides dans leurs comportements,mais je me dis des fois peut être je ne vaux pas mieux qu'eux si par exemple je me retrouve en glisse le long d'un R.P Donc je ne peux juger quiconque et surtout pas donner des leçons,car je ne suis pas irréprochable dans mon comportement non plus.
Posté(e) le 12 mai 200817 a Auteur comment_173092 Oui bien sûr, on est tous comme ça mais moi je te parle des vrais cakes pas des gens normaux qui se régalent au volant de leur voiture en faisant un peu les c*** dans les R.P! Bref, moi perso, je penche quand même largement pour la féminisation de la ///M, telle une belle demoiselle pour laquelle on témoigne beaucoup de respect et distinction !
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173100 Effectivement beaucoup de respect d'amour et toujours à l'oeil selon ou elle garée! Un peu aussi comme on veille à son gamin ou sa gamine tu vois! Je faisais pareil pour mes motos! Je ne l'a laisse jamais seule sans défense et veille aux grains. On est jamais assez prudent.
Posté(e) le 12 mai 200817 a Auteur comment_173106 On est tellement entourés de gens malveillants et jaloux qu'il vaut mieux toujours garder un oeil sur elle !! Mais au fait Laurent, va enseigner la batterie au lieu de zoner sur le forum !!! ( je deconne )
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173109 Mais au fait Laurent, va enseigner la batterie au lieu de zoner sur le forum !!! ( je deconne ) Fais que ça! Je t'ai mis un lien pour le E30 Va voir.
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173111 perso pour moi tout ces commentaires ne sont que balivernes...ceux qui parlent peuvent parler mes oreilles ne sont ouvertes qu'à ceux que j'aime... pour moi la moitié de la terre peut cracher sur ma caisse...et bien je m'en contrefout ... lol
Posté(e) le 12 mai 200817 a Auteur comment_173179 Oui kiki, je suis d'accord avec toi... Il vaut mieux tous être comme ça d'ailleurs car si on s'arrête aux conneries que beaucoup disent sur les BMW genre " ce sont des voitures de racailles, ce sont des voitures de cake, ..." Heureusement que l'on passe bien au dessus de cela. Mais là, il s'agit juste de savoir entre nous, comment considérer sa ///M
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173336 Bien mignon tout ça !!!! Mais j'aimerais savoir comment vous considérez les femmes par rapport à vos ///M messieur ???!!! Ceci aussi est un vaste sujet !!! Vous parlez de respect, d'attention,etc... Des nefles oui!!! Quand on sort .... Pas les parkings on raye les voitures donc soit je fais une petite marche depuis un endroit sure pour garer la voiture soit je me passe de ce que j'ai besoin ou alors j'y retourne en twingo... Si la BM toussote, c'est un véritable drame, si je toussote, tout le monde sans fou... Au resto c'est toujours prèt de la fenêtre pour surveiller la BM même si au fond de la salle c'est plus confortable pou moi... Si la BM a une roue qui ne va pas du style bisou avec un X5 alors là c'est la crise d'apoplexie, si moi je casse un talon Pfff!!! on sans fou aussi.... Un pote a un problème sur ça ///M tous les autres sont aux abois dans une sorte d'hysterie collective par contre quand une des femmes à le nez qui coule(même pour un bras cassé) pfff!!! Pas d'hystérie... Quand la BM est sous gonflée il faut coute que coute être tout les deux autours d'elle pour la regonfler même si il gèle à pierre fendre dehors par contre après quand j'ai la bronchite même la BM ne vient pas me voir jusque dans mon lit... Pour les femmes, il y a toujours des noms d'oiseaux, et plus la femme emmerde et plus les noms d'oiseaux sont épicés par contre la BM n'en bénéficie jamais ... Même quand elle tombe en panne ou qu'elle crève ou que ces freins sont morts ....Même dns des endroits pas possible en rase campagne... C'est toujours la pauvre chérie .... L'ACS3 qui pourri le capot de Grimmi c'est super génial tout le monde s'extasie Par contre si moi je dégeule dans la BM alors là je me fais sortir avec perte et fracas Alors que finalement c'est aussi difficile à néttoyer l'un que l'autre
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173341 C'est ton cas personnel? Moi nan quand même pas,ma princesse c'est ma princesse! Je parle de ma wife of course! Mais il vrai que j'aime bien garer le canari pas trop loin.
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173348 Oui kiki, je suis d'accord avec toi... Il vaut mieux tous être comme ça d'ailleurs car si on s'arrête aux conneries que beaucoup disent sur les BMW genre " ce sont des voitures de racailles, ce sont des voitures de cake, ..." Heureusement que l'on passe bien au dessus de cela. Mais là, il s'agit juste de savoir entre nous, comment considérer sa ///M ok là je comprends mieux...
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173361 C'est ton cas personnel? Moi nan quand même pas,ma princesse c'est ma princesse! Je parle de ma wife of course! Mais il vrai que j'aime bien garer le canari pas trop loin. Oui !!! C'est mon cas mais c'est aussi le cas des autres femmes de possesseur de /// M et même non ///M... Pour vous c'est pathologique c'est tout... A la fin vous ne vous en rendez même plus compte...C'est l'avis de ta femme que j'aimerais avoir !!! J'ai un mari merveilleux ... Des que j'entrouvre la bouche, il se mets en quatre pour moi mais par contre il n'a pas d'humour avec sa BM.... C'est son bébé et dès qu'elle a quelque chose, c'est vraiment un drame personnel...Il faut pas qu'elle reste sale trop longtemps, elle ne dort pas dehors jamais même... je sais pas comment il a fait se week end peut être parce que les murs du parking faisait 4 mètres de haut ... Jamais sous un arbre, toujours déporter on sait jamais une branche pourrait tomber...De toute façon à partir du moment ou la voiture est dehors , elle est sous surveillance... Ca n'empèche pas de vivre mais c'est obscéssionnel et à force des années ça l'est devenue pour moi aussi...C'est un comble... Je vais te raconter un truc... Au début qu'on était ensemble Eric et moi, il avait une clio 16s qu'on a toujours d'ailleurs mais cette voiture c'était SON bébé, elle l'est toujours hein !!! Et quand il venait me voir à l'époque j'habitais chez ma mère à Eyragues et donc il fallait qu'elle sorte sa voiture afin qu'il y mette la sienne quand il arrivait... Le garage était fermé par de lourde et grande porte en fer(pour pas les entendres s'ouvrir, il fallait être sourd)attenent à la cuisine, en plus il fermait les portes de la voiture à clefs et il mettait encore l'alame ...Sait-on jamais !!!! Mais si il avait pus mettre une chaine à vache à la voiture et ce l'accrocher au poigné, il l'aurait fait pour être sure qu'on puisse pas lui voler pendant qu'il dormait.... Si ça c'est pas obscéssionnel alors c'est quoi ????!!!!
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173421 Ben,grosso modo je suis pareil qu'Eric au niveau obscession! peut être pire même!
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173423 Pensez-vous que cette maladie soit curable ? Nan,c'est incurable!
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173433 Nan,c'est incurable! Je confirme aussi que c'est incurable et plus ca va pire c'est ... Au contact de la marque, tu deviens psycho-maniaquo-dépressif... Et il n'existe pas de traitement pour soigner ça , à part l'asile....