Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

chapeau d'allumeur m3e30

Featured Replies

Posté(e)
.....donc ça marche mieux maintenant ?????Je t'avais dit, j'ai eu les memes symptomes sur la mienne, et j'avais fait le changement de la tete de Delco + Rotor à l'intérieur qui était bien usé.Chez BMW, j'en avais eu pour + 300 €uros tout de même.

Justement, il me disait hier soir que non :roll: , il à toujours des ratés en 1ère et que sa ///M plafonne à 220 :lol: !?! Aujourd'hui il est allé voir chez RN7 auto pour faire regarder ce qui ne va pas.

• Réponses 46
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

je suis allé chez rn7auto mais le n'étais pas là dommage :lol: mais j'attendrai;c'est vraie qu'elle plafonne à 220 en 5èm mias bon quand mem j'ai senti le changement.J'ai besoin de vos conseils les gars car j'suis tenter par les ammortisseurs de Will mais le problème qui se pose c'est elle ne sera plus d'origine après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai entendu parler que la tête d'allumage de M3e30 correspondait à une référence chez volvo qui serait exactement la même chose mais - chére... Vous avez entendu quelque chose là dessus ?

Posté(e)
J'ai entendu parler que la tête d'allumage de M3e30 correspondait à une référence chez volvo qui serait exactement la même chose mais - chére... Vous avez entendu quelque chose là dessus ?

:shock: j'en parle sur la page d'avant :shock:

je vois k'on lis pas ce que je marque !!... :shock:

... Au passage il y a une référence sur certaines Volvo 740 turbo qui est identique.

Posté(e)

:shock: j'en parle sur la page d'avant :shock:

je vois k'on lis pas ce que je marque !!... :)

... Au passage il y a une référence sur certaines Volvo 740 turbo qui est identique.

:shock:;):( Pas taper cryl1, pas taper !!!

Posté(e)

pour info, j'ai trouvé la tete de delco pour M3 E30 chez le revendeur Bosch de ma ville, 97€ hors taxes, ça fait dans les 120€ ttc approximativement contre 180,60€ ttc chez BMW

ben voila, c'était juste pour dire...

Posté(e)

Je suis allez voir le revendeur Bosch de ma ville aussi et... tête de delco : 46.50 H.T et pour le rotor 30.50 H.T

Je comprends pas la différence de prix ! :wink:

Posté(e)

ouahou, il est compétitif ton revendeur, moi pour 116€ j'ai juste la tete, sinon, tu n'a pas la même tete que la mienne...

Posté(e)
Je suis allez voir le revendeur Bosch de ma ville aussi et... tête de delco : 46.50 H.T et pour le rotor 30.50 H.T

Je comprends pas la différence de prix ! :)

Il se trouve ou ton revendeur ?????

Posté(e)

c'est quoi la référence de ta tête d'allumage? si ça se trouve, tu n'a pas la même que la notre...

Posté(e)

j'ai parlé a un garagiste de mon probleme de trou d'accelération, etc... et il m'a aiguillé sur une autre piste:alimentation en essence! hors ça ait quelque temps que j'entend depuis l'interieurun bruit de pompequi ronfle

et s'arrête par moment. de l'extérieur, ça a l'air de venir de derriere...

j'en déduit que ç doit provenir de la pompe a essence.

esque vous entendé une pompe tourné vous aussi?

il me semble que le système d'alimentation est le même sur la M3 que sur lesautre E30? quelqu'un peut confirmé?

si c'est le cas, j'irais récup tout ça a la casse en fin de semaine pour faire des essais...

merci

Posté(e)

Sur ma M3, j'entends la pompe surtout lorsque le réservoir principal se vide, car, je pense qu'elle pompe dans le reservoir supplémentaire dans le coffre arrière.

Posté(e)

ben si c'est le cas, mon réservoir principal se vide continuellement a une vitesse fénoménale...

enfin si cette foutu pompe fait du bruit chez les autres... c'et peut etre normal...

Posté(e)

Il se trouve ou ton revendeur ?????

C'est le revendeur Bosch de Conflans ste Honorine ( 78 ), et je lui ai donné l'année et le modèle de ma M3 et c'est les références et prix qu'il m'a sorti... Donc je ne pense pas qu'il y à una différence de tête de delco, mais peut-être bien une erreur de sa part, je vais retourner le voir pour avoir confirmation. C'est vrai que c'est pas cher mais c'est chelou !!!

Posté(e)

tiens nous au courant, si les prix et ref sont bonne, je lui rachete sont stock et le revend le double...

Posté(e)

Pour ceux qui ont besoin d'une tete d'allumeur :

Lien vers Ebay

Posté(e)

merci pour le lien! :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Yep !! ça se monte sur 320is et sur M3 de 89 :twisted:

Posté(e)
Yep !! ça se monte sur 320is et sur M3 de 89 :twisted:

MErci, je vais commander :lol: .