Aller au contenu

question reprog ou boitier sur m3 e46


HaNnIbAl

Messages recommandés

bonjour

voila je viens de trouver un boitier fga motorsport pas trop chere et j hesite entre une reprog et le boitier l avantage c que le jour ou je la vend je vire le boitier et c bon alor que la reprog suis coince

qu en pensez vous d un boitier avantage inconvenient gain réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà je viens de trouver un boitier fga motorsport pas trop chere et j hesite entre une reprog et le boitier l avantage c que le jour ou je la vend je vire le boitier et c bon alor que la reprog suis coince

qu en pensez vous d un boitier avantage inconvenient gain réel ?

le probleme du boitier c'est qu'il trompe le calculateur en lui envoyent de fausse donner, ce qui est pas tres bon alors que la reprog permet au calculateur de savoir ou il en ai sans etre tromper.

si tu fait une reprog, le jour ou tu la vend, rien ne t'empeche de revenir a l'origine vu que ton reprogramateur conserve ton programme d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boitiers aditionnels sur un mazout pourquoi pas même si c'est parfois un peu l'arnaque pour certains.

Par contre une un atmo essence, je doute de l'éfficacité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, gagner 15 voir 20 cv sur plus de 340, cela ne fait que 5%...

Si on compare par rapport au poids, 5% sur 1500 kg, cela fait 75 kg, donc le gain sera du même ordre que quand tu es seul par rapport à avec un passager.

La différence ne doit pas être flagrante au niveau chrono en rapport du prix.

Par contre peut-être un peu plus sur les sensations, le caractére.

Mais est-ce bien necessaire??? :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner c'est sur mais il faut replacer le gain dans son contexte, vu son prix....

Moi j'investirais ailleurs avant: amortisseurs, freins, échappement (pour le bruit seulement bien sur!) ou autre...

Mais ce n'est que mon avis, c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commande un silencieux supersprint déjà mais c vrai que je vais y reflechir et peut etre metre l argent dans autre chose ^^ pk pas un kdo pour ma femme :nickel2:

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne idée, ça lui fera forcement plus plaisir que des pieces pour ta M// :lol::lol:

Et puis tu négocies qu'elle vienne moins souvant quand tu te serts de la M// et là tu as gagné sur les 2 plans!!!! :nickel2::nickel::10:

Je parlais du rapport poids puissance bien évidement! :lol:8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...