Aller au contenu

video de mes premiers tour de roue sur circuit a alés


nico2604

Messages recommandés

oui merçi,je crois que ma femme elle etait

plus a fond que moi :10: c est clair que petit a petit j y allez

un peu plus fort,mais quand même avec moderation et heureusement,

car a la fin en rentrant sur le parking, j ai la durite qui va au calorstat qui a gonfler du liquide qui pissait partout,la durite est morte et le calorstat avec je pense et maintenant a voir que j ai pas fait un joint de culasse :nickel2:

donc voiture sur depaneuse et demain verdict de bmw alés,une bonne entrée en matiere quoi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, on espère que ce n'est rien de grave, on attend de tes nouvelles... :nickel2:

Sinon, c'est vrai que ça papote les femmes :10:

En plus, les bras fatiguent, il y a des moments de faiblesse où on a droit à un beau petit zoom sur la barrière de sécurité; par contre la langue, elle, ne fatigue jamais! Enfin, on va pas critiquer, les videos sont vraiment sympa! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces 2 vidéos... C'est assez hallucinant le nombre de caisses qui tournent en même temps sur circuit...même si on peut voir vraiment pire...

:nickel2:

Pour un débutant, ça doit dérouter, quand on sait que chque voiture a sa trajectoire.. Bonjour les rencontres...

Nico, c'était ta 1ère sortie circuit?

Je souhaite un bon rétablissement à ton poussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c etait ma première sortie circuit et c est vrai que c est assez deroutant

surtout qui envoie severe les gars a droite a gauche,mais c est vraiment

hyper hyper bien trop de plaisir vraiment, gacher en partie par

le probleme de mon ///M d ailleurs j ai eu des nouvelles ,ils se pencheront

sur sont cas pas avant lundi ou mardi prochain donc j ai le temps de bien gamberger

enfin merçi a tous les gars. :nickel:

c est vrai que ça parle les femmes surtout la mienne d ailleurs :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos ! :nickel:

Mais comme je dis souvent... ni femmes, ni enfants sur un circuit... c'est de la pollution sonore ! :nickel2:

M'enfin un bon point parce que ça va avec le camescope dans une main et le portable dans l'autre. :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...