Aller au contenu

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Itinéraire fort sympathique ma foi :-?

Pourvu que le soleil soit au rendez-vous :x:ptdr:

Putaing :-? On en a Marre de la pluie sur les sorties faut qu'il fasse beau les gars, mais bon le principal c'est de se rencontrer non :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaing :ptdr: On en a Marre de la pluie sur les sorties faut qu'il fasse beau les gars, mais bon le principal c'est de se rencontrer non :-?

les routes de l'itinèraire ne sont pas glissante :-? mais le soleil serait bienvenue pour les photos!! :-?

Bon, qui recapitule la liste des participants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel ce parcours nico :-?

croisons tous les doigts pour la meteo parce qu'en ce moment c'est vraiment pas ca.... :-?

pour la liste:

-kiki :franck(X2) M3 cabriolet E36 3,2l

-thorfin325tds: william(X2) M3 E36 3,2l

-ellit 13:eric (X2) 335i E92

-325ci64:jéjé(X?) 130i

-hanibal:david (X2) M3 E46

-nicosmg2:nico (X?) M3 E46

-freeman034:phillipe (X?) M3 GT

-mephisto:guillaume(X1) 328i E36

-romainde7(X2) 320i E36 cabriolet

-eric82:eric(X1) 330d E92

-nico2604:nico (X?) M3 E36 3,2l (a confirmer)

-laurent30000:laurent(X?) M3 E36 berline 3,2l

-westindiesman:JC (X2) M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi les amis !!!!

Nous serons 2 :lol:

Je pense venir avec la 320 D touring Luxe du boulot

:-?:-?:-?

j'espere que c'est une blague :|

sinon nickel kiki a enfin trouvé quelqu'un a sa hauteur..... :-?:cry::-?

:x:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas mettre mon foutoir :-? mais on bouffe où? :-?

parce que, en centre ville, s'est assélimité en restaurants :x (seullement 2)apres il faut monter un peu au dessus, soit à l'auberge du cabaretou, soit à la Jante.

Bref, pagesjaunes.fr est votre ami pour visionner :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir sur le net un petit resto avant ca j'attends que les derniers me disent a combien il viennent pour la reservation sinon on peut se la faire comme a la sortie de pau

on se trouve un restaurant sur place :-?

-kiki :franck(X2) M3 cabriolet E36 3,2l

-thorfin325tds: william(X2) M3 E36 3,2l

-ellit 13:eric (X2) 335i E92

-325ci64:jéjé(X2) 130i

-hanibal:david (X2) M3 E46

-nicosmg2:nico (X?) M3 E46

-freeman034:phillipe (X?) M3 GT

-mephisto:guillaume(X1) 328i E36

-romainde7(X2) 320i E36 cabriolet

-eric82:eric(X1) 330d E92

-nico2604:nico (X?) M3 E36 3,2l (a confirmer)

-laurent30000:laurent(X?) M3 E36 berline 3,2l

-westindiesman:JC (X2) M3 E46 :-?

manque les 2 nico,laurent et phil pour que je puisse reserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas mettre mon foutoir :-? mais on bouffe où? :x

parce que, en centre ville, s'est assélimité en restaurants :ptdr: (seullement 2)apres il faut monter un peu au dessus, soit à l'auberge du cabaretou, soit à la Jante.

Bref, pagesjaunes.fr est votre ami pour visionner :-?

:-?

Je suis d'accord avec nico !!!! Parce qu'il faut un endroit ou il y a la place pour toutes les voitures afin de ne pas les disséminer de partout, si en plus on peut les avoirs à l'oeil se serait encore mieux .... :ptdr: En plus il va falloir se décider et prevenir pour retenir car arriver à deux ou à trente, c'est pas la même chose surtout un dimanche de fête ou souvent il y a une baisse d'effectif.... (puisque c'est normalement une fête de famille qui se fait à la maison).... Donc il va falloir prendre une décision à ce niveau là !!! Nous on se fout de l'endroit et de se qu'on y mange tant que la voiture est en sécurité (des spécialitées seraient les bienvenue mais sinon faute de grive on mange des merles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant sur google

cette auberge à l'air sympa et on doit pouvoir se garer facilement, les prix on l'air correct

AUBERGE DU CABARETOU

Languedoc Roussillon > Hérault > ST PONS DE THOMIERES > Hébergements

Route de la Salvetat

ST PONS DE THOMIERES

Tél : 04 67 95 31 62

Fermé le lundi hors-saison. Chambres de 42 € à 47 €. Menus de 18 € à 25 €. Tarif spéciaux randonneurs et motards.

Au col du Cabarétou, à plus de 900 mètres d’altitude, en lisière de la forêt de l’Espinousse, cette auberge est un ancien relais de poste. Les neuf chambres au charme campagnard sont lovées dans les différentes parties de la maison. Elles donnent toutes sur le parc et sont totalement indépendantes. Côté restaurant, Le Cabarétou vous propose une cuisine du terroir, évoluant au fil des saisons. Dans les assiettes se retrouvent des produits issus de petits producteurs de la région, un vrai délice € La famille Icart vous promet un séjour au plus proche de la nature et très reposant.

Faut réserver pour 25 personnes environ

c'est juste mon idée, mais je peux pas passer pour voir :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurant du cabaratou, il se trouve sur l'itinèraire de retour, s'est une auberge où beaucoup de motards ou autrs gens de passage s'arretent pour casser la croute :-? on peut y monter et repiquer apres sur l'itinèraire :-? il y a un parking sur place, mais le parking est sur le coté, on verra pas les voiture depuis la fenetre sauf si on bouffe dehor!

Restaurant de la Jante, est citué sur l'itinairaire allé, le parking est pas tres grand, mais ce n'est pas tres frequenté comme route, on peut se garer le long de la route. Il est isolé comme resto, rien autour.

Rstaurant le Route du sel, citué au coeur de Saint Pons face dans la rue principale face à la place de l'eglise où il y a le parking.

Restaurant le Sommail, citué dans la rue principale de Saint Pons, il faut se garer le long de cette même rue, ou plus lion place de l'eglise.

Sinon, je connais une aire en sous bois à 25min de St Pons où on peut se garer et faire un babeuk :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...