Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ouaip sinon on va pas pouvoir voir le soleil lol

pour le resto faites plouf plouf... mais éviter des restos avec des escaliers d'enfer sinon y'en a certains qui vont laisser leur dos sur place krkrkrkrkrk

sinon le tour fait combien de kilomètres nico ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Niveau resto on a rien contre rien sauf "SECURITE VOITURE" et c'est vrai qu'il vaut mieux songer à tous le monde et éviter les escaliers d'enfer .... Mais c'est qu'on se feraient ch...t que sa ne m'étonnerais pas !!!!

Bon Nico j'ai regardé ton repérage :cry::ptdr: On se croirais dans un film d'épouvante tellement il y a du brouillard !!! :-?:-? A nous ça va nous dépayser krkrkrkrkr!!!!!

On voit pas à deux mettre au delà du capot ça va être super pour jouer à cache cache avec les bagnoles dans la foret... BANG !!! Ho! Tiens je t'ai trouvé Nico .... :-?:-?

Espérons que le temps se relève d'ici le jour J .... :-? En plus ton idée du barbeuc est sympa seulement vus la hauteur de la végétation et l'humidité environnente, je nous donne pas 5 mn avant d'être enfumé comme des renards .... :ptdr::|:lol:

Je te charie, je suis sure qu'on va se regaler ... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau marche, la jante une , le cabaretou deux :ptdr:

les autres, je connais pas j'avoue :-?

Hey oui, même pas eu peur dans les bois et dans le brouillard :-?

La balade fait 40kms en tout.....je crois :-? je compte pas les bornes moi :x en temps, une tite heure pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y nico fait ton choix tu es allé voir...et puis on est déjà allé au resto sans voir nos caisses...et qui va venir nous les tirer dans ce coin paumé...dans tous les cas si il y a ce brouillard nico et moi on est d'accord pour rattraper les bagnoles volées par nos propres moyens

:-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y nico fait ton choix tu es allé voir...et puis on est déjà allé au resto sans voir nos caisses...et qui va venir nous les tirer dans ce coin paumé...dans tous les cas si il y a ce brouillard nico et moi on est d'accord pour rattraper les bagnoles volées par nos propres moyens

:-?:-?

:-?:x:ptdr::ptdr:

Je sais pas, moi, si je peux je remonte avant se week end ou j'appelle les restos :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::-?:):)

Je sais pas, moi, si je peux je remonte avant se week end ou j'appelle les restos ;)

:-?

Vous êtes deux sacrés chenapants !!! :lol::lol:

Bon alors Nico tu te décides pour un resto ou Kiki porte le barbeuc et les 20 kilos de charbons ??!!! :!::o kiki tu as oublié les saucisses !!! :)

Si tu n'as pas envie de t'em...der tu tel et puis c'est tout .... Demande leur si ils ont une porte assé grande pour que je rentre la bagnole dans la salle .... :ptdr::ptdr:

Je riguole !!! Tu fais ploum ploum et tu prends celui qui te convient le mieu et on sera tous content !!! De toute façon l'important c'est qu'on soit tous ensemble .... :wink:

C'est pas grave si on nous vole les bagnoles ou si on nous les rayes de part en part .... HEIN!!! On s'en fou !!!! :-P Il faut savoir vivre dangereusement ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui, même pas eu peur dans les bois et dans le brouillard :-?

:-?

Mais c'est que tu es un grand soldat !!!!

:!::o:)

Donc pour résumer c'est toi qui passe en premier comme ça si le mec de Sream ou Freddy sort du brouillard, on risque rien, tu feras bouclier de ton corps !!!! :lol:

Ne compte pas sur Kiki pour t'aider, lui il garde les voitures pendant qu'on mange !!!!

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Mais c'est que tu es un grand soldat !!!!

:!::o:)

Donc pour résumer c'est toi qui passe en premier comme ça si le mec de Sream ou Freddy sort du brouillard, on risque rien, tu feras bouclier de ton corps !!!! :lol:

Ne compte pas sur Kiki pour t'aider, lui il garde les voitures pendant qu'on mange !!!!

:(:(:(

ssssssssssss sssssssssssssss..... en plus tu risques même pas que j'en pique une lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssssssssssss sssssssssssssss..... en plus tu risques même pas que j'en pique une lol

:-?

SSSSS c'est le serpent qui fait ça .... Non !!!! krkrkrkrkrkr !!!! Mouais !!! on dit ça, on dit ça :( et après il manque quatre ou cinq voitures :-?:(:lol::)

Mais attention m'sieur, dame c'est pas kiki qui les a volé !!! Regardez !!! Rien dans les mains, rien dans les poches .... :!::o Enfin au innocent les mains pleines .... :(

Bon alors tu nous le fait se barbeuc ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

SSSSS c'est le serpent qui fait ça .... Non !!!! krkrkrkrkrkr !!!! Mouais !!! on dit ça, on dit ça :( et après il manque quatre ou cinq voitures :-?:(:lol::)

Mais attention m'sieur, dame c'est pas kiki qui les a volé !!! Regardez !!! Rien dans les mains, rien dans les poches .... :!::o Enfin au innocent les mains pleines .... :(

Bon alors tu nous le fait se barbeuc ??!!!!

oui OK pas de souci mais je cherche une BMW avec un coffre assez grand pour mettre le barbeuc dedans en cas de pluie..tu vois ce que je veux dire...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui OK pas de souci mais je cherche une BMW avec un coffre assez grand pour mettre le barbeuc dedans en cas de pluie..tu vois ce que je veux dire...lol

:-?

:!::o:):(

J'imagine le tableau :-? et la tête des potes du forum :):lol::) et après il n'y a pas d'émoticone pour les montrer entrain de te trucider .... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

:o:):(:(

J'imagine le tableau :) et la tête des potes du forum :):-?:ptdr: et après il n'y a pas d'émoticone pour les montrer entrain de te trucider .... :(:lol:

en fait je pensais au coffre de ta 335 donc je pense que tu peux imaginer la tête de ton homme en train de me faire la peau

:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pensais au coffre de ta 335 donc je pense que tu peux imaginer la tête de ton homme en train de me faire la peau

:!:

:-?

Bon ben dans ce cas la on va rajouter :lol::-?:ptdr::wink::):(:o et encore quand même :)

je pense que celui là :ptdr: viendra juste après qu'il ait mis TA saucisse sur le barbeuc ...

:):(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Petit Up sérieux, Aprés ces pérégrinations comiquesques :-?

-------------------------Rassemblement Motorsport-Passion Grand Sud Est-Ouest

Date : Dimanche 15 Juin 2008

Lieu : Saint-Pons-de-Thomières (34220, France)

Horaire de rassemblement : 10h00 ???

Déjeuner : auberge du cabaretou ???? ou Jante ???? ou merguez à kiki :(:!:

Temps : 25° beau soleil :) petite tramontane 25km/h

On résumé les présents :

-kiki :franck(X2) M3 cabriolet E36 3,2l

-thorfin325tds: william(X2) M3 E36 3,2l

-ellit 13:eric (X2) 335i E92

-325ci64:jéjé(X2) 130i

-hanibal:david (X2) M3 E46

-nicosmg2:nico (X?) M3 E46

-freeman034:phillipe (X?) M3 GT

-mephisto:guillaume(X1) 328i E36

-romainde7(X2) 320i E36 cabriolet

-eric82:eric(X1) 330d E92

-nico2604:nico (X?) M3 E36 3,2l (a confirmer)

-laurent30000:laurent(X?) M3 E36 berline 3,2l

-westindiesman:JC (X2) M3 E46

Corrige qui voudra !! aléa jacta est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé déjà une bonne vingtaine c cool

j'espére que j'aurais la M/// prête !!!

si tu as pas la ///M tu pourra porter le barbuc alors :-?

Non mais c'est que tu vas le bouger ton mécano plus que 15j pour la remettre sur roues hein :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as pas la ///M tu pourra porter le barbuc alors :-?

Non mais c'est que tu vas le bouger ton mécanicien plus que 15j pour la remettre sur roues hein :!:

j'attends des pièces de Jean-phi et c'est le transporteur qui a foiré et qui fait cache-cache avec les piéces

dans tous les cas je devrait refaire les freins car ils sont à la corde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...