Aller au contenu

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

voilà laurent :lol:

apres chacun s'arrange avec les gens de son coin pour faire les convois

je pense qu'on va faire un convoi pour les gens du sud ouest pour arriver ensemble :lol:

Exactement :o

On dors sur Toulouse le 14 au soir donc on sera au moins 3 voitures du sud ouest a arriver en même temps depuis Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Devant la mairiede destination à 10h00 .

Ya pas moyen de faire une jonction avant pour arriver en convoi ?

:lol:

Alors Laurent à quel heure tu passes par où ?

Puisque tu es le premier qu'on va rencontrer sur notre passage ensuite c'est freeman chargé de nico2604family et m3nicosmgII et je crois que c'est tout !!!!

Donc on a besoin que tu nous donne une heure et un point de rendez vous et ensuite même choses avec le reste du convoi... Nous on s'adaptera a vous....

Mais n'oubliez pas il faut qu'on soit à 10h00 là-bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurent30000 a écrit:

Devant la mairiede destination à 10h00 .

Ya pas moyen de faire une jonction avant pour arriver en convoi ?

Alors Laurent à quel heure tu passes par où ?

Puisque tu es le premier qu'on va rencontrer sur notre passage ensuite c'est freeman chargé de nico2604family et m3nicosmgII et je crois que c'est tout !!!!

Donc on a besoin que tu nous donne une heure et un point de rendez vous et ensuite même choses avec le reste du convoi... Nous on s'adaptera a vous....

Mais n'oubliez pas il faut qu'on soit à 10h00 là-bas....

Salut,

je vous propose une jonction à la barrière de péage de grand gallargues sur l'A9 direction Montpellier (20 bornes après Nîmes).

Juste après le péage sur le bord à droite vers disons 8h15 ça devrait aller maintenant si veux vérifier au Gps et réajuster, pas de problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Ok pour peage grand gallargue le probleme c'est que 8heures 15 me semble un peu juste car le gps donne 2heures entre gallargue et st pons et la il nous reste 1h45 pour un arret afin de récuperer les autres et arriver à st pons à l'heure .Eric me dit que 8 heures serait mieux .Pour les autres, qu'il nous disent ou on les récupère, si on les récupère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour péage grand gallargue le probleme c'est que 8heures 15 me semble un peu juste car le gps donne 2heures entre gallargue et st pons et la il nous reste 1h45 pour un arret afin de récuperer les autres et arriver à st pons à l'heure .Eric me dit que 8 heures serait mieux .Pour les autres, qu'il nous disent ou on les récupère, si on les récupère !!!!

Merci le gps :lol: , ok pour 8h00 pétantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je pense arrivé de la citadelle de Carcassonne vers notre point de rencontre

Est ce que quelqu un connait la route de Carcassonne à Mazamet en traversant la montagne noire et de Mazamet à St Pons de Thomieres ?

Merci de votre aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je pense arrivé de la citadelle de Carcassonne vers notre point de rencontre

Est ce que quelqu un connait la route de Carcassonne à Mazamet en traversant la montagne noire et de Mazamet à St Pons de Thomieres ?

Merci de votre aide :o

Moi ce que je sais c'est qu'il font du bon saucisson dans la montagne noire :lol::lol:

Ok je sort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui je connais tres bien les 2 routes

celle de mazamet a carcassonne est sinueuse mais bonne il faut 1/2 heure pour relier les 2 points en bombardant un peu

celle de mazamet a st pons c est la nationale 112 assez rectiligne mais gare au radar mobile dans la traversee de labaside rouairoux et st amans soult

voila bonne route

desole je n habite pas tres loin mais je ne pourai etre present

pensez a mettre des photos de la sortie

bonne sortie a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui je connais tres bien les 2 routes

celle de mazamet a carcassonne est sinueuse mais bonne il faut 1/2 heure pour relier les 2 points en bombardant un peu

celle de mazamet a st pons c est la nationale 112 assez rectiligne mais gare au radar mobile dans la traversee de labaside rouairoux et st amans soult

voilà bonne route

desole je n habite pas tres loin mais je ne pourai etre present

pensez a mettre des photos de la sortie

bonne sortie a tous

merci pour ton conseil et dommage que tu ne puisses pas venir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma wife c est mort pour le 15 juin,repas avec papa fete des peres :o et moi ben je serai avec vous :lol:

nous on fait la fête des péres le samedi :lol:

ok romain et freeman on vous retrouve vers béziers?

sinon quelqu'un à nes news de nicosmg2?? je lui ai envoyé un mail mais pas e rep il est peut être en rade d'ordi, je l'appelle Lundi au cas ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est mort cause fete des peres desolé.bonne sortie a tous et faite beaucoup de photos

:lol: Page 1 - 6eme Post, le 13 Mai, j'avais prévenu déjà que le 15 juin, c'etait la fête des Péres :lol:

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne idée de se joindre aux Bitterois pour la fin de parcours, par contre faudrait voir où et quand :lol:

On va être obligé de se taper tout le centre ville pour prendre la direction de st pons ? je connais pas assez

par là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne idée de se joindre aux Bitterois pour la fin de parcours, par contre faudrait voir où et quand :lol:

On va être obligé de se taper tout le centre ville pour prendre la direction de st pons ? je connais pas assez

par là :lol:

On peut les retrouver à la sortie Bezier Ouest Mazamet vendres vers 9h15_9h20

@eric82

Désolé de la remarque, mais j'avais précisé au début de faire gaffe que c'etait le dimanche de la fête des péres et de ne pas confirmer si on etait pas sûr à cause de la fêtes des péres car sinon on va au final se retrouver 2 pelerins à st pons, c'est tout, encore désolé si ma remarque t'a choqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric_82

alors si je me desiste c'est que des circonstances dont je n'avais pas connaissance jusqu'a maintenant m'oblige a le faire;Donc ne n'est par plaisir que je le fais et je pense le faire sufisamment tot pour que ca n(occasionne pas de problemes.Mais bon dorenavant je m'abstiendrais de participar a quelque sortie ou rasso que ce soit ;De cette façon j'eviterais de subir ce genre de reflextions.Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je me desiste c'est que des circonstances dont je n'avais pas connaissance jusqu'a maintenant m'oblige a le faire;Donc ne n'est par plaisir que je le fais et je pense le faire sufisamment tot pour que ca n(occasionne pas de problemes.Mais bon dorenavant je m'abstiendrais de participar a quelque sortie ou rasso que ce soit ;De cette façon j'eviterais de subir ce genre de reflextions.Bonne soiree.

Un probléme de derniére minute peut toujours arrivée, ça peut malheureusement arrivée à tous, à moi aussi d'ailleurs,mais la tu as dit seulement :

bon pour moi c'est mort cause fete des peres desolé

donc je précisais juste que je l'avais fait remarquer à tous le monde lorsque la date a été fixé, pour pas que des gens se desistent par la suite(faute d'y avoir pensé avant), désolé encore que tu le prennes comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je me desiste c'est que des circonstances dont je n'avais pas connaissance jusqu'a maintenant m'oblige a le faire;Donc ne n'est par plaisir que je le fais et je pense le faire sufisamment tot pour que ca n(occasionne pas de problemes.Mais bon dorenavant je m'abstiendrais de participar a quelque sortie ou rasso que ce soit ;De cette façon j'eviterais de subir ce genre de reflextions.Bonne soiree.

cool éric, ellitt est pas un vilain bougre bien au contraire...ne te formalise pas...et rassure toi même si tu avais annulé au dernier moment ça pose pas de soucis...

ça nous fera super plaisir de revoir ton vieux poël à mazout pour la prochaine

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...