Aller au contenu

un fort degout


m3nicosmg2

Messages recommandés

le gauche n'a qu'un an et 30 000kms :ptdr: mais j'y pense en effet :wink: les autres?? changeriez vous ou pas?

Oups, j'ai pas tout suivis :nickel:

30 000km de dif, moi je ne change pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3nicosmg2

    20

  • grizzlyman

    7

  • Elitt13

    7

  • LoLo

    4

Oups, j'ai pas tout suivis :(

30 000km de dif, moi je ne change pas :-(

J'ai changé mes deux cardans en janvier 2007, droie et gauche :wink: donc il a que trente mille celui de gauche, mais j'ai peur qu'il souffre du même mal que l'autre :ptdr:

Ah ben voilà une bonne nouvelles ! Je suis content que ton problème ce soit arrangé !!

Et il quitte plus BMW du coup ?! :nickel:

Autant je sais raler, autant quand ça se passe bien je le dis aussi :?

NON je quitte pas BMW :? surtout que j'ai vu une E92 avec la nouvelle boite qui fesait sa vidange des 2000kms :wink: charmante vue de dessus :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico ,

Désolé pour toi te connaissant comme moi maniaque , ca fait chier !!! :(

Il faut se dire que tous va rentrer dans l'ordre . :ptdr:

Regarde moi , on a trouvé le probléme de voyant 1 ans après , sa ma pris la tête et finalement une sonde à 10€ .

Maintenant , pour l'entretien , j'achète les produits chez BMW ,(huile tws10w60, filtres , .....avec remises ) et c'est un préparateur dont je t'ai parlé qui me fait les gosses interventions en ma présence , et le tous gratuit , en dehors des piéces ( je lui donne un coup de main sur autre chose .) :nickel: je garde toutes les factures des piéces BMW ,pour le suivi de l'auto .

Maintenant je ne veux pas cracher sur les grosses concessions automobiles , mais je trouve qu'ils sont très chére et qu'ils ne bossent pas si bien que ça . :wink:

Les plus petits ont une réputation à tenir pour ne pas ce faire croquer par les gros , donc ils prenent bien soins des autos . :ptdr:

J'ai 33ans je suis à ma 27 voitures , des voitures dont certaine que j'ai gardé 2 mois maxi , dans differentes marques , la seul chose que perso j'ai constaté , de toutes les concessions , la plus sérieuse est sans hésité Toyota !!!!! pourtant je suis un amoureux de BMW c'est comme ça !!!! :wink: :?

T'inquiéte , mamie va vite reprendre du service et puis c'est tout !!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes deux cardans en janvier 2007, droie et gauche :wink: donc il a que trente mille celui de gauche, mais j'ai peur qu'il souffre du même mal que l'autre :?

faut voir, t'ons t'ils donné une raison de la casse en moins d'un an? à tu fait du circuit avec? un trottoir ou un nid de poule?

NON je quitte pas BMW :ptdr: surtout que j'ai vu une E92 avec la nouvelle boite qui fesait sa vidange des 2000kms :( charmante vue de dessus :ptdr:

Ouf, rassuré, que tu reste enbm

la dkg est vraiement super, je suis jamais monté ds une smgII, hormis la csl, mais je pense qu'elle doit être aussi bien :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes deux cardans en janvier 2007, droie et gauche :nickel: donc il a que trente mille celui de gauche, mais j'ai peur qu'il souffre du même mal que l'autre :wink:

Tu es sur que les PSS09 (amortisseurs) n'y sont pour rien dans la casse du cardan :?

Il doit quand même y avoir une cause, car ce n'est pas commun de casser un cardan comme cela, ou c'est juste un coup de pas de bol/pas de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikous manique on est, maniaque on reste :-(

faut voir, t'ons t'ils donné une raison de la casse en moins d'un an? à tu fait du circuit avec? un trottoir ou un nid de poule?

Ouf, rassuré, que tu reste enbm

la dkg est vraiement super, je suis jamais monté ds une smgII, hormis la csl, mais je pense qu'elle doit être aussi bien :nickel:

Justement, ils n'ont jamais fait de circuit celà, donc inexplicabe! Ils n'ont pas d'explication chez BMW. Et Je ne vois pas en quoi les amortos, et surtout des pss09 pourraient les users prematurément :mad: tout comment un rabaissement peut tuer un pont :? :ptdr:

si vous avec des reponses, je suis interressé :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulha, des histoire comme ça , c'est à rendre maboule...

attends, ton cardan gardes le, 30 mille c'est rien, te prend pas la t^te, si pas de jeux, touches pas!

Par contre, il ya forcement une cause à ses dégradations a répétition...

sinon dans le genre, la dernière fois pour changer mon pare brise je leur confie mon ///M (bah les mecs, trouve rien de mieux que le le garer dans la rue (il restait le ticket de stationnement)...et alors, bah la griffure sur le pare choc là...sure elle y était pas...grrrr!

mais sinon confier son ///M chez BMW pour le retrouver avec une pédale spongieuse et le mode S5 connecté...faudra vraiment que je sois emmerdé pas un gros souci....alors je me marre quand tu vois facture BMW...tu parles d'une garantie, ça fait plutôt peur coté rodage . genre les mecs y tirent a mort à froid...tu m'étonnes que le pont y reclaque aussitôt...

sinon nico, je comprends ta solitude après ses galères...mais laches pas l'affaire, faut jamais quitter sur une mauvaise impression...et fois d'un mec qui connait la mécanique, un ///M, c'est sacrement costaud! quand c'est bien suivi et chauffé au p'tit oignons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire!!! :wink: :?

Heureux de savoir que la situation s'arrange... :nickel:

C'est vrai que suite à ce genre de problèmes à répétition, on a l'impression que la terre s'écroule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news!

Alors le voyant, il me faut recalibrer l'anti patinage comme si je venais de faire une géo :?

Ensuite, renseignement pris auprés de mon prof de meca du lycée, pour le pont ou les cardans, les pss09 y sont pour rien!! Seul un rabaissement ultime pourrait etre en cause car à se moment la, la cardan forcerait differament puisque le moyeu coté roue serait haut dessus de l'axe de sortie du pont(je sais pas si tout le monde me comprend :wink: )

Pour le pont, il y aurait une fragilité à surveiller :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news!

Alors le voyant, il me faut recalibrer l'anti patinage comme si je venais de faire une géo :wink:

Ensuite, renseignement pris auprés de mon prof de meca du lycée, pour le pont ou les cardans, les pss09 y sont pour rien!! Seul un rabaissement ultime pourrait etre en cause car à se moment la, la cardan forcerait differament puisque le moyeu coté roue serait haut dessus de l'axe de sortie du pont(je sais pas si tout le monde me comprend :( )

Pour le pont, il y aurait une fragilité à surveiller :nickel:

Quand j'ai dis à cause des PSS09 je voulais dire par rapport au rabaissement trop ultime :?

C'est sur que les PSS09 n'y sont pour rien :wink:

Il faudrais discuter de cela avec des pros qui font ce genre de modifications, comme Delage au autre !

Mais c'est une solution possible de ta casse d'un cardans voir de l'usure du pont :ptdr:

Qu'en pense ACS3, il doit avoir un avis sur la chose, car moi je suis une bille en méca, mais comme toi, j'aime bien comprendre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Quand j'ai dis à cause des PSS09 je voulais dire par rapport au rabaissement trop ultime :nickel:

quote]

sauf que je n'etais plus rabaissé que de moins vingt millimètres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, je me douté que c'etais pas tes modifs qui ont fragilisé le cardans, peut être une piéces defectueuse.

Pour le pont, aprés 200.000 kms, cela me semble normal de vérifier un peu les soudures sur une sportive qui a été menée bestialement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, je me douté que c'etais pas tes modifications qui ont fragilisé le cardans, peut être une piéces defectueuse.

Pour le pont, aprés 200.000 kilomètres, cela me semble normal de vérifier un peu les soudures sur une sportive qui a été menée bestialement :wink:

Pas bestialement mais amoureusement tu veux dire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bestialement mais amoureusement tu veux dire :?

:nickel::wink: Oui Oui c'est ce que je voulez dire, je cherchais mes mots, comme dans la vidéo que je viens de poster sur la decente de la sortie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

des news de mes affaires!

un tech de paris est venu ecouter mes bruits de ponts..

Resultat, ils me changent l'huile, c'est tout pour l'instant.

Celon lui m'a voiture est trafiquée à mort et je fais du circuit au taquet vu mon equipement...(il a du bol que j'etais pas là avec ma charrette, sinon c'est lui que je foutais en faueuil :nickel: )

Ou sinon aurait il dit, j'aurais mal fait le rodage du pont :hip: il a fait que de l'autoroute quasiment, et toujours au régulateur :wink:

bref, eventuellement ils me changeront le pont si necessaire, mais feront eux même les 1000premiers kilomètres de rodage :oui::shock::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, eventuellement ils me changeront le pont si necessaire, mais feront eux même les 1000premiers kilomètres de rodage
la c'est sur que ton rodage sera bien fait :oui:

mode S6 a froid et tous l'reste...

et toi tu fait quoi pendand ces 1000bornes, tu joue avec maya l'abeille ?? :wink:

change lhuile et garde ton pont, vaut encore mieux!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...