Aller au contenu

un fort degout


m3nicosmg2

Messages recommandés

en plus mon nico tu utilises les palettes au volant ?? je veux dire la fonction SPORT de la boite ou tu reste en permanence en "auto" :wink:

toujours en auto moi, c'est dejà rare que je touche les palettes, alors le mode S6 je m'en sers jamais!!

la c'est sur que ton rodage sera bien fait :hip:

mode S6 a froid et tous l'reste...

et toi tu fait quoi pendand ces 1000bornes, tu joue avec maya l'abeille ?? :oui:

change lhuile et garde ton pont, vaut encore mieux!!!! :nickel:

On va commencer par l'huile, mais si jamais ils veulent faire le rodage, faudra que je sois toujours en passager :shock:

Pas tout suivie moi, tu a encore des probléme de pont?! aprés le changement, il doit y avoit un autre probléme quelques part? c'est pas possible!!!

c'est pas un gros problème, y a pas de jeux ni rie, juste un bruit qui n' y etait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3nicosmg2

    20

  • grizzlyman

    7

  • Elitt13

    7

  • LoLo

    4

Désolé pour cette galère...moi en ce moment c'est des plaquettes que je viens de faire poser qui me font un peu chier... alors j'imagine même pas des galère de ponts......

Sinon c'est un bruit au ralentit ? en courbe ou rond point ? au passage des rapports ? a grande vitesse ? etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis rassuré, y a pas que moi qui galere :oui:

Moi, c'est au demarrage en seconde et en legere pente montante en general, comme si l'atobloquant entrait en action car une roue patinait :nickel:

A chaud apres un long trajet, je roule en ville doucement, et clic clic, comme si les billes d'un roulement passées au dessus d'un axe et allé taper dans une autre bille.

Et decouvert il y a peu, à grande vitesse, vibration de mon fauteuil au niveau des fesses, idem pour le passager et on le ressent plus encore assiderriere :wink:

voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrage Nico

Moi, je n'ai plus de problème sur mon arbre :nickel:

J'ai fais 20 000km depuis la modification chez BMW et RAS, tout est OK :oui:

Maintenant, je m'occupe de faire passer mes jantes en garantie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis rassuré, y a pas que moi qui galere :shock:

Moi, c'est au demarrage en seconde et en legere pente montante en general, comme si l'atobloquant entrait en action car une roue patinait :wink:

A chaud apres un long trajet, je roule en ville doucement, et clic clic, comme si les billes d'un roulement passées au dessus d'un axe et allé taper dans une autre bille.

Et decouvert il y a peu, à grande vitesse, vibration de mon fauteuil au niveau des fesses, idem pour le passager et on le ressent plus encore assiderriere :oui:

voilà pour moi

Ouch!!!!! :hip: , carrément galère cette histoire.... et en plus avec un pont qui a déjà été changé et rechangé.... En lisant certaines histoires de ce fourm BMW me font de plus en plus flipper niveau qualité de la SAV :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je connais bien le nico et qu'il conduit en permanence en mode "auto" il est inconcevable que le pont puisse se détruire aussi rapidement alors que tout est géré par l'électronique et que rien ne prend de grosse praline...

peut-être aurait elle besoin d'un petit décrassage... il faudrait lui tirer un peu sévérement dans la gueule à ton pont histoire de voir si ça lui remet pas les idées en place...je m'en occupe dès que je peux mon nico t'inquiéte pas :hip:

je vais te les faire vibrer pour de bon tes fesses :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrage Nico

Moi, je n'ai plus de problème sur mon arbre :hip:

J'ai fais 20 000km depuis la modification chez BMW et RAS, tout est OK ;-)

Maintenant, je m'occupe de faire passer mes jantes en garantie 8)

Merci, et courage à toi aussi ;-)

Le pont d'origine, c'est ma faute, j'etais inattentif et j'ai glissé sur du gasoil rependu sur le bitume et pris un trottoir :? n'ayant aucun degas apparent, j'ai pas fait controlé et avec le temps l'axe de la transmission droite où il se fixe dans le pont a pris du jeux.

Le second, grincé quand je tournais même apres changement d'huile, et apres un an et demi lors d'un controle, ayant constaté du jeux, il a ete pris sous garantie, apres avoir bataillé pour cause d'amortisseurs plus d'origine :D

Le troisieme a fait du bruit des les 6 premiers kilomètres( etant des echanges standarts, il devait avoir un defaut)

Celui ci donc fait les symptomes d'ecrit plus haut 8)

Et obligé de me battre un peu pour le SAV alors qu'elle a à nouveau les amortos d'origines ;-)

Merci, je me laisserai pas faire :|

Justement, le chef d'atelier me dit qu'en SAV il s'en sort plus :hip:

exemple, une boite neuve sur X5 en boite auto, changée en garantie, il mette en Drive une fois montée pour faire l'essai routier, et même pas un mètre: "Clac" immobilisation du vehicule , boite neuve cassée :|

Prends garde ou je m'occupe des tiennes... elles vont pas vibrer mais deveir rouges ou bleu ;-) lol

Sinon, effectivement en conduisant toujours en auto, je pense qu'il m'est difficille de soliciter et d'amener à la limite ma mecaniqe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...