Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173526 Pensant vendre ma M3 en novembre prochain je regarde de plus en plus l'audi RS4 V8 berline. Quelqu'un a-t-il déjà eu la chance d'en essayer une? Quel impression? Le bruit? les performances? J'ai un peu peur d'etre deçu par rapport à BMW. Exemple le bouton sport avec une reactivité digne de carburateur quand on actionne la pédale d'accelérateur la retrouve-t-on chez Audi? Merci pour vos impressions....
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173538 mon boss en a une mais j'ai pas encore été faire un tour, par contre apparement c'est moins bien que se qu'ont pourrai en attendre,au vu de se qui se lis dans la presse, et puis quand même combien de M5 E39 et d'M3csl lui mette la pige en accel sur youtube s'est abusé je trouve, pour le reste voiture souvireuse en conduite tres sportive alors que nos M sont quand même plus jouissive,enfin sa reste de la tres bonne caisse, maintenant apres avoir connu la M3 ca doit etre difficile de passer a l'audi pour un gars qui se la "pilote"
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173680 J'ai testé une Rs4 Avant de Nov 2006 (420 ch), les FREINS CERAMIQUES sont vraiment super ! le moteur pousse vraiment fort, grosse impréssion "turbo"... C'est le garage où j'ai acheté ma M qui l'a en ce moment... Belle bète (elle est à 63000€, si quelqu'un est preneur...)
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173751 Merci pour vos réponses. Justement saramdiam toi qui a une M3 E46 ca marche vraiment mieux que nos M3?
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173826 Merci pour vos réponses. Justement saramdiam toi qui a une M3 E46 ca marche vraiment mieux que nos M3? moi je trouve que sa ne marche pas tant que sa samedi il etait deux heure du matin sur l'autoroute de bretagne paris je roule 150 pepere et un rs4 (420ch) me double et voie qu'il vient de depaser une m//3 le mec m'attend arriver a sa hauteur je laisse 100m entre nous et la on lache les chevaux sa pouse grave et toujours les 100m juste le temp de regarder le compteur 290kh mon M//n'avait pas dit son dernier mots et le mec freine gener par une voiture la course fini on arrive au péage le mec me regarde (il n'an revenait pas il ne ma rien mis les 100m i etait toujours il etait un peut decu de ne pas m'avoir mi la carrote) en tout les cas sa sera surment ma prochaine caisse
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_173879 Merci pour vos réponses. Justement saramdiam toi qui a une M3 E46 ca marche vraiment mieux que nos M3? Difficile à dire sans comparer "côte à côte" avec la ///M... Ca donne une impression de plus grosse poussée à bas régime, mais dans les tours la ///M parait beaucoup plus rapide et l'Audi parait plus "lourde" à mener Et comme je ne l'ai pas essayé sur mes bouts de routes "repères", pas facile d'estimer la différence réelle En revanche niveau présentation interieur, il n'y a pas photo à l'avantage de l'Audi, mais je préfère l'aspect "dépouillé" de ma ///M E46 Pour la Rs4, ce qui impressionne le plus en fait, c'est son option freins carbone C'est magnifique et très efficace Mais vu la différence de prix avec les notres, ça ne vaut pas le coup à mon avis :?
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_173888 mon boss en a une mais j'ai pas encore été faire un tour, par contre apparement c'est moins bien que se qu'ont pourrai en attendre,au vu de se qui se lis dans la presse, et puis quand même combien de M5 E39 et d'M3csl lui mette la pige en accel sur youtube s'est abusé je trouve, pour le reste voiture souvireuse en conduite tres sportive alors que nos M sont quand même plus jouissive,enfin sa reste de la tres bonne caisse, maintenant apres avoir connu la M3 ca doit etre difficile de passer a l'audi pour un gars qui se la "pilote" La //M5 E39 elle aussi se plante un peu en virage et le poids est l'ennemi n°1 de la conduite sportive. L'accélération est proportionnelle au couple au roue arrière, et inversemement proportionnelle au poids .... La RS4 est encore plus lourde pour une puissance proche et n'a pas plus de couple mais 4 roues motrices : mécaniquement (physique) elle sont donc trés proche. Là ou le poids est encore plus pénalisant, c'est en virage (l'inertie est proportionnelle au carré de la vitesse et au poids) et au freinage : là sur une //M5 de serie c'est une cata -> toute l'energie cinétique se transforme en chaleur et en usure au niveau des freins. La quantite de chaleur produite est énorme : bilan des disques pas ventilés sur une surface de freinage faible font chauffer les etriers qui accumulent des calories sans pouvoir les évacuer : bilan le lookeed se met à bouillir et le freinage devient inefficace. Quand on sait que sur une //M5 l'etrier est simple piston + et les ecopes de frein sont bouchées) ont se doute que les freins céramique sont plus efficaces ....
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_174069 Moi j'aime bien le son et le fonctionnement moteur de la RS4. Ca arrache le slip quand même ... Le comportement est trés bon mais moins affuté que la E46 ... Par contre elle freine et roule trés fort par tous les temps ce qui n'est pas le cas des M3 .... Maintenant pour moins cher (et moins beau mais plus efficace) il y a de la japonaise qui tue ...
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_174081 Subaru impreza sti 2005 avec petite prepa sympa dans les 300ch...sur les routes du week end dernier
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174084 J'ai essayé la rs4 sous toutes ces formes limou,break et cabrio.J'ai pas mal de potes qui l'ont achetees a la place de la m3 E46 et de la new m5. Comme dirait beef on peut rouler tres fort dans toutes les conditions confondues.Si tu aimes le ski la rs4 c'est que du bonheur sur la neige aussi Moi je trouve que ca pousse tres fort et quelle tenue de route et freinage. La poussée de la rs4 est tres ressemblante a la new m3 avec une petite preference pour le bruit de la rs4 les deux d'origine bien sûr.La rs4 tient facile la new m5. A mon avis ca pousse beaucoup plus fort qu'une e 46. J'ai un petit penchant pour le cabrio mais bon la limou est au top aussi. Surtout avec les jantes en athracite et l'option optique noir.
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174111 a non thong elle est loing de tenir la new M5, elle se fait déjà passer par la M5 E39 au passage de la 4eme, alors la M5e60 est hors d'attente et de loing!!!
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174128 6v on a fait des tests sur autoroutes avec la m5 e60 et l'audi et pour moi les autos se tiennent facilement. La m5 est une bonne voiture mais trop lourde. Mon pere avait la m5 e 39 et je te garantis que ca ne peut pas tenir une rs4.La m5 E39 est une bonne voiture mais bon....... La rs4 c'est de la bombe et le moteur aussi sinon audi ne l'aurait pas mis dans la r8.
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174130 Non serieux thong va sur youtube, ca se fait taper largement par une m3 e92 qui elle même se fait claquer par l'm5 e60, y a même du csl qui passe devant et pour la E39 même chose et c'est jamais la même rs4, donc pas un cas isolé, y a même une vidéo avec E36 3.2 regarde franchement ca vaut le detour,je vais testé un de ses quatre avec mon boss, mais bon lui est pas trop violent, non je veux bien me faire moine si un e60 se fait tenir par un rs4 v8 regarde et ont en reparle apres...
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174133 je te crois sur parole mais bon je te parle des essais qu'on a fait. Un ami vient de vendre sa m5 e60 pour la rs4 et il en est plus que ravi. En tout cas quand j'avais ma m3 E46 je n'arrivais pas a suivre la rs4 sur les reprises et au 0-100 km/h. En tout cas avec mon ancienne rs4 a 415 chevaux je deposais toutes les BMW M (m3 E36,E46 et m5 E39) avec une facilite déconcertante.
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174134 Qui a donc l'avis le plus objectif ??? Rencardez vous avec et comparez !
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174138 Sur le papier ça donne ça,si ça peux vous aider!(Ze.perfs) ///M5 V10 Vitesse Maxi : 255 Km/h 400m DA : 13.2 s. ( Vitesse de passage : 183 Km/h ) Km DA : 23.7 s. ( Vitesse de passage : 240 Km/h ) 0 à 40 : 1.5 s. 0 à 60 : 2.3 s. 0 à 80 : 3.5 s. 0 à 100 : 4.9 s. 0 à 120 : 5.9 s. 0 à 140 : 7.4 s. 0 à 160 : 9.8 s. 0 à 180 : 11.6 s. 0 à 200 : 15 s. 80 à 100 en 4 : 2.2 s. 80 à 100 en 5 : 3.2 s. 80 à 100 en 6 : 3.6 s. 80 à 100 en 7 : 4.7 s. 80 à 120 mini : 2.4 s. 80 à 120 en 4 : 4.5 s. 80 à 120 en 5 : 5.9 s. 80 à 120 en 6 : 6.9 s. 80 à 120 en 7 : 9.9 s. 80 à 120 en KD : 3.4 s. 80 à 140 en 4 : 6.9 s. 80 à 140 en 5 : 8.7 s. 80 à 140 en 6 : 10.2 s. 80 à 140 en 7 : 14.6 s. 80 à 160 en 4 : 8.8 s. 80 à 160 en 5 : 11.7 s. 80 à 160 en 6 : 13.5 s. 80 à 160 en 7 : 19 s. 80 à 180 mini : 8.1 s. 80 à 180 en 4 : 10.8 s. 80 à 180 en 5 : 14.4 s. 80 à 180 en 6 : 17.3 s. 80 à 180 en 7 : 23.9 s. 100 à 140 en 4 : 4.5 s. 100 à 140 en 5 : 5.8 s. 100 à 140 en 6 : 6.5 s. 100 à 140 en KD : 3.2 s. 400m de 40 en KD : 12.4 s. Km de 40 en KD : 22.2 s. 100 à 0 : 36.1 m. 200 à 0 : 149.4 m RS4 420cv Vitesse Maxi : 254 Km/h 400m DA : 13.4 s. ( Vitesse de passage : 176 Km/h ) Km DA : 24.1 s. ( Vitesse de passage : 227 Km/h ) 0 à 40 : 1.4 s. 0 à 60 : 2.4 s. 0 à 80 : 3.7 s. 0 à 100 : 5 s. 0 à 120 : 6.8 s. 0 à 140 : 8.6 s. 0 à 160 : 11.2 s. 0 à 180 : 13.9 s. 0 à 200 : 17 s. 0 à 220 : 22.7 s. 60 à 100 en 4 : 4.6 s. 80 à 100 en 4 : 2.3 s. 80 à 100 en 5 : 3.1 s. 80 à 100 en 6 : 4.1 s. 80 à 120 mini : 3 s. 80 à 120 en 4 : 4.7 s. 80 à 120 en 5 : 6.1 s. 80 à 120 en 6 : 7.9 s. 80 à 140 en 4 : 7.1 s. 80 à 140 en 5 : 9.2 s. 80 à 140 en 6 : 11.7 s. 80 à 150 en 5 : 11.1 s. 80 à 150 en 6 : 14.1 s. 80 à 160 en 4 : 9.5 s. 80 à 160 en 5 : 12.4 s. 80 à 160 en 6 : 15.8 s. 80 à 180 mini : 10 s. 80 à 180 en 5 : 16.6 s. 80 à 180 en 6 : 21.4 s. 100 à 140 en 4 : 4.6 s. 100 à 140 en 5 : 5.9 s. 100 à 140 en 6 : 7.3 s. 140 à 160 en 4 : 2.3 s. 140 à 160 en 5 : 3.7 s. 140 à 160 en 6 : 4.5 s. 140 à 200 en 5 : 11.4 s. 140 à 200 en 6 : 15.5 s. 400m de 40 en 4 : 14.8 s. ( Vitesse de passage : 160 Km/h ) 400m de 40 en 5 : 16.4 s. ( Vitesse de passage : 142 Km/h ) 400m de 40 en 6 : 17.7 s. ( Vitesse de passage : 128 Km/h ) Km de 40 en 4 : 25.7 s. ( Vitesse de passage : 224 Km/h ) Km de 40 en 5 : 28.6 s. ( Vitesse de passage : 212 Km/h ) Km de 40 en 6 : 31 s. ( Vitesse de passage : 192 Km/h ) Km de 50 en 4 : 25.3 s.
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174219 j'ai un echappement qui donne la m5 e60 a 22.6sec au kmda, bref même la a 200kmh elle a déjà deux sec dans la vue la rs4, bon la rs4 est a 24.1 au kmda soit le temps d'une M5 E39 qui cire en 1ere et recire un poil en 2eme Par contre pour thong je pense que le cote a cote rs4,M5 avait été fait avec la e60 en mode 400ch, puisque qu'a chaque mise en route la m5 fait 400ch il faut ensuite passer au mode 500 pour liberer le reste ceci expliquerai cela, mais la M5 est intouchable.
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