Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173585 voila tout est dit , je cherche des photos precises , des palettes , de SMG2 et de leurs fixation , si quelqu'un qui les a changé pour des plus grandes a fait des photos du montage , merci de faire tourner
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173610 voilà tout est dit , je cherche des photos precises , des palettes , de SMGII et de leurs fixation , si quelqu'un qui les a changé pour des plus grandes a fait des photos du montage , merci de faire tourner :? Cela sent les palettes carbones ça !
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173629 J'ai changé celles d'origines par des carbones il y a 2 mois mais sans faire de photos. Je peux prendre les fixations en photos mais le mop est vraiment simple
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173636 ce que je veux voir , c'est comment sont fixées les palettes sur leurs contacteurs , et comment sont fixés les conctateurs sur la colonne de direction
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173643 c'est tout ce que j'ai trouvé : [img width=960 height=798]http://www.Motorsport-Passion.com/files/e46m3cfsmgpaddle22_510.jpg [img width=960 height=798]http://www.Motorsport-Passion.com/files/e46m3cfsmgpaddle22_149.jpg [img width=960 height=642]http://www.Motorsport-Passion.com/files/e46m3cfsmgpaddle44_156.jpg [img width=960 height=728]http://www.Motorsport-Passion.com/files/e46m3cfsmgpaddles3_168.jpg [img width=960 height=766]http://www.Motorsport-Passion.com/files/e46m3cfsmgpaddles5_160.jpg
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173645 les palettes d'origine sont fixées au volant ou a la colonne ???
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173650 ce que je veux voir , c'est comment sont fixées les palettes sur leurs contacteurs , et comment sont fixés les conctateurs sur la colonne de direction Oui ce sont bien les même palettes que j'ai acheté. l'assemblage est en 2 parties : * le pivot des palettes pour les faire tenir au volant * un ergot qui s'enfonce dans un ressort, lui même logé dans des orifices du volant avec les contacts au fond.
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173663 put***n je sens déjà ce que va nous faire le sorcier Jean-Phi !!!!!!!!!
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173689 put***n je sens déjà ce que va nous faire le sorcier Jean-Phi !!!!!!!!! bah oui le Jean-phi est un peu fegnasse a certain moment , donc aller pousser ou tirer le levier SMG de la Hartge , ça le gonfle un peu , donc il etudie la possibilité de lui greffer des palette au volant
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173692 bah oui le Jean-phi est un peu fegnasse a certain moment , donc aller pousser ou tirer le levier SMG de la Hartge , ça le gonfle un peu , donc il etudie la possibilité de lui greffer des palette au volant c'est hyper simple , tu te trouve un volant d'E46 smgII , sur la E46 c'est juste un petit bouton poussoir de chaque coté qui est actionné par les pallettes ,ils sont alimentés par 2 fils chacun, surement que le bouton poussoir serve juste a refermer le circuit le plus galere je pense c'est de passer les fils que tu doit rajouter au niveau de la colonne ou se fixe le volant car là d'origine il y a le serpentin de fils qui est enroulé autour de celle-ci et faudrait faire pareil avec les fils que tu rajoute pour eviter qu'il se dechirent quand tu va de butée en butée avec le volant enfin les choses a retenir c'est que le volant monte sans probleme , par contre c'est pas pareil pour le multifonction et le klaxon mais là je te fait confiance et qu'il faut passer 4 fils pour alimenter les palettes :?
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173727 tiens jean-phi , je t'est fait quelques photos sur mon volant , il manque les support de palettes qui font aussi office de contacteur , la piece 10 sur l'etk http://bmwfans.info/original/E46/Cou/M3 ... l-32_1288/
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173730 oui le prob c'est le serpentin dans le moyeu du volant , donc je sait pas ce que je vais faire , les monter en fix sur la colone comme sur certaine voiture , mais je sait plus lequel ou voir pour un serpentin contenant plus de pistes :? va reflechir a tout ça le Jean-phi
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173803 et alors , un fil est un fil pis avec deux trois diodes et quelques resistances , on fait des miracles
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173808 Donc sur le serpentin il ne doit donc y avoir 3 ou 4 fils (+12, masse et Mux). L'airbag est multiplexé aussi sur la E46 ou il est à part avec ses propres fils? Après tout est possible mais si ya peu de fils ça va être un peu plus compliqué que de mettre un bouton pour la centralisation....
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173810 purée Jean-phi avec un peu de bonne volonté je suis sûr de te trouver un garage dans le coin pour venir t'installer
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173814 Donc sur le serpentin il ne doit donc y avoir 3 ou 4 fils (+12, masse et Mux). L'airbag est multiplexé aussi sur la E46 ou il est à part avec ses propres fils? Après tout est possible mais si ya peu de fils ça va être un peu plus compliqué que de mettre un bouton pour la centralisation.... nan j'ai trouvé d'autre photo entre temps , il y a bien un dixaine de fils dans le serpentin des E46 , et non pas quatre comme dans les E36 , reste a commander le bloc serpentin , et finalement simplement modifier les palettes de devant des volants des Smg1 pour y mettre des "poussoirs" sur le meme principe que les Alpina en recuperant des palette de devant de serie5 je suis sur qu 'il y a moyen de faire un truc interressant
Créer un compte ou se connecter pour commenter