Aller au contenu

[10.05.2008] Les vidéos


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    12

  • sebabakart

    6

  • LoLo

    5

  • cracotte

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Elitt, si tu veux j'emène ta Dame en promenade un jour :mad: apres être montée avec un handicapé elle craindra plus rien :arrow::nickel:

:D

Nico tu frappes en dessous de la ceinture !!!! Tu crois qu'après être monté avec toi je serai guéri ???!!! Si seulement tu pouvais avoir raison et que ce soit aussi simple ... Tu as raison sur un point, j'ai encore mes jambes le problème c'est qu' une partie de moi et restait accroché au camion... Enfin bref !!! J'en crève de monter dans ta mamie mais seulement si tu roules tranquille.... :nickel::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Nico tu frappes en dessous de la ceinture !!!! Tu crois qu'après être monté avec toi je serai guéri ???!!! Si seulement tu pouvais avoir raison et que ce soit aussi simple ... Tu as raison sur un point, j'ai encore mes jambes le problème c'est qu' une partie de moi et restait accroché au camion... Enfin bref !!! J'en crève de monter dans ta mamie mais seulement si tu roules tranquille.... :nickel::o

tu devrais laisser ton tour alors...car quand nico roule pas vite ben on galére pour le suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais laisser ton tour alors...car quand nico roule pas vite ben on galére pour le suivre !!!

:D

Qu'est ce que tu veux dire par là :nickel: ???!! Qu'il va trop vite et que tu peux pas le suivre ou qu'il va trop doucement et que ton moteur chauffe à mort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh moi ce que je me rappel de Nico a la premiere sortie , c'est qu il faisait expres de prendre du retard , voir faisait des arrets , pour pouvoir remonter a son rythme donc comme un furieux , car le rythme n'etait pas assez rapide a son gout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh moi ce que je me rappel de Nico a la première sortie , c'est qu il faisait expres de prendre du retard , voir faisait des arrets , pour pouvoir remonter a son rythme donc comme un furieux , car le rythme n'etait pas assez rapide a son gout :nickel:

:D

Oui... Mais moi aussi je le vois bien comme ça, dans une configuration particulière mais la vie de tout les jours c'est pas ça sinon en un rien de temps tu es piéton...Ma propsition n'était pas dans le but d'une course de côte mais plutot d'une promenade de santé .... Rien de plus .... :nickel: Tu as des bons freins sur ta mamie nico ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiissss EUUUuuuuhhhhHHHH!!!!

Arretez!! Dabord l'an dernier je fermais la marche avec une E30 325i cabriolet :nickel: tranquilou, jusqu'à la première pose!

Bah oui j'ai des frains, STOPTECH aux quatres coins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiissss EUUUuuuuhhhhHHHH!!!!

Arretez!! Dabord l'an dernier je fermais la marche avec une E30 325i cabriolet :arrow: tranquilou, jusqu'à la première pose!

Et aprés la premiére pose ça a donné quoi !!!!!!, n

Nous aussi cette année ça été cool, jusqu'au restau ensuite, ça a commencé pépére pour ceux de derriére puis ça c'est énérvé sec, moi suis resté sagement derriére lucy, qui conduit trés trés bien d'ailleurs, je tenais à le précisé car même.

Ensuite à la premiére pose Mr à pris le volant, Lucy devait avoir peur que je la pousse, car elle voulait me laisser passer et moi non j'avais promis de rester derriére, mais pare-choc contre par choc :D:nickel:

Et là suis resté derriére aussi c'etait plus sport, my wife ne s'en ai pas encore remis (krkrkr) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel la video et les commentaires de ta wife :D trop trop fort,

a l accent du sud :nickel: bon sinon je comprend pas nico il roule

assez pepere avec la mamie quoique :arrow: par contre niveau frein y aura pas de souçi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Special Dédicace à la GrimiMobile :arrow:

Aprés la Porsche et l'ACS3, c'est celle&celui qui ont fait le plus d'effet à la sortie :mad:

Du coup personne n'a regardé ma 335i :o:ptdr::ptdr::ptdr:

:D Allez big:nickel: à Grimi :

6DXgLWab9DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la Porsche et l'ACS3, c'est celle&celui qui ont fait le plus d'effet à la sortie :mad:

Du coup personne n'a regardé ma 335i :o:ptdr::ptdr::ptdr:

Comme quoi, il faut choisir ses amis... sinon tu peux dépenser 40-50K€ pour rien !!! :nickel::nickel::arrow:

A part ça, sympa les vidéos avé l'accent du Sud. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo merci à la famille Elitt,qui vraiment nous apportent une bouchée d'air frais sur ce forum!

Grimi,c'est un psychopate de la pédale de droite nan? :D

:nickel:

Poutoux à tous! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: & :D

Merci, merci, trop de compliments :mad::o On va être géné nous.

bon persia, faut être hônete, je plaisante, :nickel:

j'ai eu car même que des compliments sur ma 335i, on etait entre vrai amateur de voiture, sans discrimination pour les non ///M, tous super quoi!!! :nickel::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez fait un super boulot pour les video elitt et madame, il y avais une super ambiance :D , même sur la route, on c regalé, donc sur la fin, c'était grimi, qui fesais couiner les gommarres :nickel: !!! j'etais en queue de file, j'avais que le son, lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...