Aller au contenu

Problème pare-choc avant de M3


///Manu75

Messages recommandés

Bonjour à tous :wink:

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà tapé ou touché le pare-choc avant de telle sorte qu'il se soit déclipsé ou décalé un peu d'un côté.

Comme vous le voyez sur la photo (en l'enregistrant sous et en faisant un zoom on voit mieux :? ) il y a un décalage sur le côté du droit.

Il n'est pas enfoncé, il y a un petit coup sur la peinture à gauche mais pas d'erraflures. Le pare-choc a dû être touché par l'avant à gauche par une voiture arrivant grosso modo à 90 degrés.

Ma question est la suivante : est-ce que cela peut se réparer ? facilement ? Faut-il changer des clipets d'attache du pare-choc ?

Au contraire, ne peut-on rien faire ou faut-il envisager des travaux de réparation plus sérieux ?

Merci beaucoup pour vos avis :nickel:

M3%20PC.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce soucis!

Sur mon E36(dis y a pas longtemps sur autre topic),le gars a touché le coté gauche et donc t'as fais sortir le coté droit!

Je pense qu'il faudra regarder les 2 cotés de plus prés!

Pour ma part c'est un pote carrossier qui me l'as fais et apparement rien n'était tordu ou casser!

Je te conseille de le faire voir chez un carrossier,car c'est quand même chiant à réaliser(en tous cas pour moi),et voir si d'autre clips n'ont pas souffert!

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre sur le E36, il y a des "amortisseur, qui "evite les gros chocs", on le voit car le coté n est plus aligner à l'aile.

Par contre il est rentrer sur le devant ds des rail qui son sur le coté donc c peut etre bien la qu'il est sorti.

Pour le E36 il faut enlenver les banguette de deavant deviser les vise de la devant aussi... et des vises au niveau des passages de roues. attention au reflecteur d'ai des freins a rempositionner ainsi que les anti broullard a debrancher au niveau de la prise electriques.

voir le poste comme entretener vous votre BMW ACS3 (g mit une photo ou on le voist à l'oeuvre) m'a replacer le miens ds les règles de l'art :D

c pas compliquer mais c un trvaille de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...