romainde7 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Salut a tous . Je voudrai un renseignement au sujet des informations kilométrique que révèle le compteur de vitesse . Contact couper , j'ai appuyer sur le bouton de remise a zéro du compteur et ensuite , j'ai mis le contact .a ce moment la , les aiguille se sont mit a tourner et plusieurs série de kilométrage sont apparus avec chaque foie un numéro a droite de la ligne ( de 1 a 6 ) . Si l'un d'entre vous c'est a quoi correspondent chaque série de kilométrage , merci de m'en informer .
romainde7 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Salut C'est ok pour les informations du compteur . En fait il s'agit des numéros de série qui doivent correspondre avec les numéros du chassie . Ce qui permet de vérifier si le compteur a était changée .
romainde7 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Salut Pour ceux qui désire savoir a quoi correspond chaque série de chiffre , en voici la signification . Les informations affichées avant le cycle de test des compteurs sont : 1. BMW internal part number 2. BMW code number for internal use 3. Number of wheel rotations needed to make up one kilometer 4. Last 5 digits of Vehicle Identification Number 5. DME Software version 6. Hardware revision index
seby Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 salut a tous avant d acheter mon m j en avait esseyer un a coter de cher moi . J ai voulu fair le test et la impossible de le fair. Si qelqu un peut m expliqer pourquoi mercie
Rouffian Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Bon en réalité les infos on les connaissait déjà. Mais c'est quand même sympa de ta part de partager tes connaissances. Regarde ce topic tu pourras y trouver quelques renseignements supplémentaires. http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=12999 JC
Danylabuche Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 ca m'aurait servi d'apprendre l'anglais quand j'étais plus jeune..... car la j'ai un peu de mal
Messages recommandés