Muze Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tiens ma soeur fait l'école hotellière et tous ses copains (petits amis donc) sont riches, beaux et intelligents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tiens ma soeur fait l'école hotellière et tous ses copains (petits amis donc) sont riches, beaux et intelligents donc j en déduits qu il ne mange pas des patates comme nous pauvres possesseurs de M3.... d occasion, enfin pour beaucoup Posté le 07 Sep 2004 22:33: tiens ma soeur fait l'école hotellière et tous ses copains (petits amis donc) non je dirai rien même sur la torture c est trop facile. Une aide. ? dans la famille de Muze on a l amatrice des banquettes arrière.... tous modèls confondues..... et les copains de la soeurs.... encore please s amaMuze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ah non j'ai pas de soeur (si une demie...) mais je voulais dire : ma cousine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ah non j'ai pas de soeur (si une demie...) mais je voulais dire : ma cousine! dans le coffre ????? c toujours ta famille qui ///M bien chati bien. au faite c n est pas parce que tu commence en octobre qu il ne faut pas reviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 et je peux réviser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 et je peux réviser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon courage night moi aussi je reprend le lundi snifffffff c'était bien le boulot d' été ouinnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés