Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_174168

Aacecotto

Prénom : Paul

Lieu de résidence : Nord Pas de CAlais

Emploi : Gérant/ Commerçant

Loisirs, passions : les //M3, pilotage, moto

Mail : lagastronomiechtimi@live.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.2L

Année modèle : 1997

Puissance : 321 cv à la BV6

Coloris : cosmoschwartz

Options BMW : - TO

- cuir, climatisation, ordinateur de bord

Modifications apportées :

- rien pour le moment

-

Modifications envisagées :

- echappement

- reprogrammation

-preparation kempower pour le moteur

-preparation SG motorsport pour le châssis

Photos du véhicule :

img-174168-1-img0149cs9.jpg

img0151ae5.jpg

img0151ae5.03d2a35eda.jpg

img0153os4.jpg

Divers / Observations :

- je suis à votre écoute pour le choix de l'échappement

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

google

Posté(e)
comment_174213

:nickel:

Oui, il y a une fonction "recherche" sur le site :D

Il y a même un post avec des vidéos pour écouter le son :nickel:

Posté(e)
comment_174221

bienvenue sur ce forum Paul :nickel: eh oui, encore un ch'ti de plus, tu sais, on est pas trés nombreux du nord pas de calais / picardie... cela nous fait du bien d'avoir des renforts :nickel:

En plus j'ai une M3 noire, mais diamanschwartz et en 3.0L :D

Tu tiens un resto'?

Posté(e)
  • Auteur
comment_174293

je tiens une société de produits artisanaux chti mi(produits frais, epicerie, patisserie, bières belges, alcool du nord...) et destiné à la vente aux particuliers ou aux professionnels et livraison dans toute la france, on fait aussi de l'organisation de soirées ou repas ou comité d'entreprises... enfin si des personnes du forum sont intéressés par ces produits ça sera prix coûtant pour toute personne du forum, je sais que ça n'a pas trop sa place ici surtout que je suis plus ici pour ma passion enfin si on peut mêler la passion à la dégustation ...

Posté(e)
comment_174304

cool Paul ta petite entreprise. N'hésite pas à nous donner un site web si il en existe un.

Et les gars, si vous savez pas trop quoi offrir à Noël... pensez à la bonne bière ch'ti mi :D et toutes les bonnes spécialités locales... Je précise que je ne connais pas Paul donc je ne touche rien à la vente :nickel:

Et merci pour tes tarifs spéciaux pour les fous furieux de ///M. D'ailleurs si tu as une adresse où je peux venir voir tes produits, je serais ravi de passer faire un tour; je travaille sur le 59/62.. bon je serais sans la M mais bon.

P.S: ta M vient du même concessionnaire à Paris, qui est BMW Horizon :nickel:

Posté(e)
comment_174343
je tiens une société de produits artisanaux chti mi(produits frais, epicerie, patisserie, bières belges, alcool du nord...) et destiné à la vente aux particuliers ou aux professionnels et livraison dans toute la france, on fait aussi de l'organisation de soirées ou repas ou comité d'entreprises... enfin si des personnes du forum sont intéressés par ces produits ça sera prix coûtant pour toute personne du forum, je sais que ça n'a pas trop sa place ici surtout que je suis plus ici pour ma passion enfin si on peut mêler la passion à la dégustation ...

Super sympa merci à toi, essai de mettre ton site mail en dessous de ton avatar, ensuite on pourra passer commande en MP, pour ceux du forum intéressé.

On est tous des passionnées mais si on peut s'entraider c'est mieux non :D

bonne continuation à toi :nickel:

Posté(e)
comment_174351

Salut et bienvenue a toi

J'ai eu l'occasion de monté dans le nord pour un match de tambourin et , j'ai passez un très bon week end . Nous avons étaient très bien acceuillie avec mon équipe.

Posté(e)
comment_174363
J'ai eu l'occasion de monté dans le nord pour un match de tambourin et , j'ai passez un très bon week end . Nous avons étaient très bien acceuillie avec mon équipe.
eh oui Romain, c'est ça l'expérience chti mi :D

Tu braies une fois en arrivant ( bah oui il pleut comme tu respires ici :nickel: ) et tu braies une autre fois quand tu pars (tellement acceuilant ces chti :nickel: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_174384

pas encore de site web d'ailleurs si jamais quelqu'un connait une personne à ce sujet je suis preneur.. possibilité d'envoi de catalogue par mp ou par mail sans aucun soucis en tout cas merci de cet accueil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.