Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174174 bonjour, les silencieux scorpion sont-ils homologuès? quelqu'un en a t-il déjà monter? doit on realiser des decoupes (pour les sorties dtm 2*76) ? peut-on refixer les toles pare chaleur dessus? merci de votre reponse
Posté(e) le 17 mai 200817 a comment_174378 Les silencieux Scorpion ne sont pas homologués. Par contre à ce jour, il n'y a plus aucun distributeur en France pour la gamme autos, et je leur avais proposé de reprendre cette activité, car plusieurs personnes étaient interressées par leurs silencieux pour M3 E36. Sinon, commande groupée à effectuer, peut ètre ??? A suivre.....
Posté(e) le 18 mai 200817 a Auteur comment_174674 merci pour tes renseignements pas de reponse pour mes autres questions? -pare-chaleur refixable? -montage aisè? -doit-on decouper pour faire passer certaine sortie?
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175696 J'en avais un sur mon 320I E36 et mon cousin sur son M3 3.0L mais pas avec les sortie DTM elle etait oblongue, elles etaient disponible à l'époque chez Autobachs qui hélas ne les distribu plus. En tout cas c'est vraiment du super matos à tel point que j'en ai même remis un sur mon ancien VR6 et le bruit est vraiment TOP.
Posté(e) le 28 septembre 200816 a comment_194298 c'est super dur à trouver! il y en a sur ebay uk mais le vendeur (pro) ne veut pas faire d'envois en france... lolo, tu sais où en trouver? une idée du prix?