Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_174239

Salut à tous,

après quelques échanges avec les gens de http://www.performancefriction.com, je vous fait part de leur proposition de remise de 20% pour un achat groupé sur les disques + plaquettes, avec minimum 5 participants.

Je suis donc à la recherche de 4 forumeurs intéressés pour monter une commande directe à leur filiale UK, sans passer par un distributeur : me contacter par MP.

exemple pr M3 E36 : disques avants et plaquettes "Z-rated" pour 542,45 € TTC port inclus. :arrow:

montage en remplacement des disques et plaquettes d'origine, sans changement d'étrier = ça reste une configuration homologuée et, à mon sens, représente un bon compromis entre le freinage d'origine :nickel: et un kit gros freins à 2000€ :nickel:

voici leur catalogue : 20080226 RSK Road Car Booklet.pdf

:D

20080226 RSK Road Car Booklet.pdf

Posté(e)
comment_175659

ça a l'air d'être un bon plan si c'est du bon matos car je viens d'acheter des disques d'origine et plaquettes DS 2500 pour E36 3.2 et ça m'aurait couté plus cher si j'avais pas eu de prix d'ami ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_175765

salut à tous,

je sais que certains parmi nous utilisent ce matos : leur avis est le bienvenu

8-)

pour info les disques et plaquettes avants pour E46 sont au même prix que les E36

plaquettes arrières E36 : 49,56€

plaquettes arrières E46 : 58,01€

article intéressant, pour ceux que l'anglais ne rebute pas : http://www.b1a.co.uk/andy/PF.html

lâchez-vous ! c'est bientôt la fête des pères ! :ptdr:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_180394

Salut,

moi ça m'intéresse ce plan,

le hic c'est que je suis une bille en anglais,

:-?

est-ce que tu aurais l'amabilité de me donner le prix

pour disques et plaquettes AV pour M3 E46 ?

:lol:

Je t'en remercie d'avance...

Posté(e)
  • Auteur
comment_180508

salut

le tarif disques+plaquettes avant est identique pour la M3 E36 et la E46 :

soit 599,37€ avec une £ à 1,26€ (cours d'hier)

:goodlove::mrgreen::mrgreen:

• 4 ans plus tard...