Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_174312

suite a l achat Dun eisenmann d occasion ( merci a lediscret )

Après avoir récupéré l'échappement le jour de la sortie motorsport-passion

je ne pus attendre longtemps pour le monter donc deux jours après le voici installer sur le véhicule un vrai bonheur.

À l'arrêt et en roulant normalement cela passe pratiquement inaperçu au niveau du bruit mais par contre dans les tours quel plaisir

[dmotion]x5g5gi&v3[/dmotion]

:D:nickel:

Posté(e)
comment_174316

:arrow:

Alors heureux :nickel:

Dommage car la sortie motorsport-passion aurait pu dépuceler l'échappement :nickel::D

Posté(e)
  • Auteur
comment_174318
:arrow:

Alors heureux :nickel:

Dommage car la sortie motorsport-passion aurait pu dépuceler l'échappement :nickel::D

a oui super heureux

Posté(e)
comment_174324

faudrai qu'on aille se faire une balade tout les deux et ce faire une petite video des deux echappement :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_174330
faudrai qu'on aille se faire une balade tout les deux et ce faire une petite video des deux echappement :nickel:

ok quand tu veux :D

Posté(e)
comment_174332

ok quand tu veux :D

faudrait trouver un endroit ou on pourrai faire chauffer les echappement et ensuite une double voie pour pouvoir rester a coter pour se filmer

Posté(e)
comment_174335

super le nouvel echappement beau bruit dommage que tu l'avais dans le coffre pour la sortie!!!!

Seb et grimi, vous n'avez qu'a venir tous les deux le 25 à Ledenon on pourra filmer toussa, sur le parking du circuit :D

Posté(e)
comment_174339
super le nouvel echappement beau bruit dommage que tu l'avais dans le coffre pour la sortie!!!!

Seb et grimi, vous n'avez qu'a venir tous les deux le 25 à Ledenon on pourra filmer toussa, sur le parking du circuit :D

moi j'y serai :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_175945

Vraiment sympa comme sonorité, j'en mettrais surement un moi aussi mais pour l'instand je préfère refaire des choses sur mademoiselle M avant d'acheter un silencieux.

Posté(e)
comment_175947

8-)

Cool cette petite vidéo, de toute façon en choisissant cette marque, tu ne pouvais pas être déçu :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_175948
;-)

Cool cette petite vidéo, de toute façon en choisissant cette marque, tu ne pouvais pas être déçu 8-)

je suis super contantes de mon achat :ptdr:

Posté(e)
comment_175970

je suis super contantes de mon achat 8-)

Tu as raison d'être contente notre sebichou :ptdr: ,

il fait un beau bruit ton Pot, mais c'est vrai avec cette marque No soucy, tu fonce les yeux fermés.

(mais ramasserais pas de savonette au passage...... :ptdr: )

Posté(e)
comment_176960

Il est vraiment bien, car le son se ressent bien que dans la montée des tours, ce qui permet de passer devant les playmobils en restant discret :-?

Il sencastre parfaitement ? ou besoin de faire du bricolage ?

Posté(e)
comment_177027
mais quel con je suis de l'avoir vendu :nickel:

une semaine plus tard il serais encore sur ma M :nickel:

Gros naze,c'est pas faute de te l'avoir dit ;) !!! Ca t'apprendra à ne pas m'écouter (pour une fois lol :) )...

Posté(e)
comment_177031
mais quel con je suis de l'avoir vendu :nickel:

une semaine plus tard il serais encore sur ma M ;)

alors pk tu la vendu ???