Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_177052
alors pk tu la vendu ???

jsais pas !!! ça ma pris comme ça comme une envie de ch..r , je me suis dit que j'allais changer de marque

pour voir ailleurs et puis a force de comparer les differents sons je me rends conte que le eisenmann

est parmi les meilleurs et ça m'emmerde car du coup je sais plus trop quoi faire , reprendre un eisenmann ou

alors un peu plus bruyant le active autowerke (bruit magnifique) ou le milltek mais hors de prix 1900€

voila mon soucis maintenant ;)

Posté(e)
comment_177062

ah ben Oui la c'est bête, voire même plus,

te reste plus qu'a racheter un eisemann,

c'est le seb qui doit être comptant, :nickel:

tu es repassés en stock depuis!!!? ça fait plus discret c'est sur

désolé je sors.......

PS : désolé pour toi, mais je vends jamais rien sans avoir déjà de quoi remplacer

Posté(e)
comment_177064

jsais pas !!! ça ma pris comme ça comme une envie de ch..r , je me suis dit que j'allais changer de marque

pour voir ailleurs et puis a force de comparer les differents sons je me rends conte que le eisenmann

est parmi les meilleurs et ça m'emmerde car du coup je sais plus trop quoi faire , reprendre un eisenmann ou

alors un peu plus bruyant le active autowerke (bruit magnifique) ou le milltek mais hors de prix 1900€

voilà mon soucis maintenant :nickel:

a la merde c est con !! , bon je pense que tu retrouvera mieux on peux te faire confiance sur se point ;):nickel:
Posté(e)
comment_177073

Gros naze,c'est pas faute de te l'avoir dit :nickel: !!! ..

et moi donc :wink: ... des que j'ai vu l'annonce je lui est dit qu'il faisait une bourde ... lors de nos nombreux apéro aussi je lui est dit ;) ... bon ces fait ces fait.

moi dans ton cas ca serai soit rémus en modifiant les sortie (on fait des merveille de nos jours a ce sujet :nickel: ) ou alors un ptit sebring ... et en derniez un eisenmann.

les autes sont trop bruyant, sur que dans le temps ca te gonflera plus qu'autre chose :)

Posté(e)
comment_177231
et moi donc :wink: ... des que j'ai vu l'annonce je lui est dit qu'il faisait une bourde ... lors de nos nombreux apéro aussi je lui est dit ;) ... bon ces fait ces fait.

moi dans ton cas ca serai soit rémus en modifiant les sortie (on fait des merveille de nos jours a ce sujet :nickel: ) ou alors un ptit sebring ... et en derniez un eisenmann.

les autes sont trop bruyant, sur que dans le temps ca te gonflera plus qu'autre chose :)

olà Max tu commences à etre sourd?? :nickel: lol

Posté(e)
comment_177530

TON RACE TE LASSE?? :|

oh no il me lasse pas du tout :o .... je te voit venir, mais désolé il finira pas dans l'herault celui la :lol: