Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_177052
alors pk tu la vendu ???

jsais pas !!! ça ma pris comme ça comme une envie de ch..r , je me suis dit que j'allais changer de marque

pour voir ailleurs et puis a force de comparer les differents sons je me rends conte que le eisenmann

est parmi les meilleurs et ça m'emmerde car du coup je sais plus trop quoi faire , reprendre un eisenmann ou

alors un peu plus bruyant le active autowerke (bruit magnifique) ou le milltek mais hors de prix 1900€

voila mon soucis maintenant ;)

Posté(e)
comment_177062

ah ben Oui la c'est bête, voire même plus,

te reste plus qu'a racheter un eisemann,

c'est le seb qui doit être comptant, :nickel:

tu es repassés en stock depuis!!!? ça fait plus discret c'est sur

désolé je sors.......

PS : désolé pour toi, mais je vends jamais rien sans avoir déjà de quoi remplacer

Posté(e)
comment_177064

jsais pas !!! ça ma pris comme ça comme une envie de ch..r , je me suis dit que j'allais changer de marque

pour voir ailleurs et puis a force de comparer les differents sons je me rends conte que le eisenmann

est parmi les meilleurs et ça m'emmerde car du coup je sais plus trop quoi faire , reprendre un eisenmann ou

alors un peu plus bruyant le active autowerke (bruit magnifique) ou le milltek mais hors de prix 1900€

voilà mon soucis maintenant :nickel:

a la merde c est con !! , bon je pense que tu retrouvera mieux on peux te faire confiance sur se point ;):nickel:
Posté(e)
comment_177073

Gros naze,c'est pas faute de te l'avoir dit :nickel: !!! ..

et moi donc :wink: ... des que j'ai vu l'annonce je lui est dit qu'il faisait une bourde ... lors de nos nombreux apéro aussi je lui est dit ;) ... bon ces fait ces fait.

moi dans ton cas ca serai soit rémus en modifiant les sortie (on fait des merveille de nos jours a ce sujet :nickel: ) ou alors un ptit sebring ... et en derniez un eisenmann.

les autes sont trop bruyant, sur que dans le temps ca te gonflera plus qu'autre chose :)

Posté(e)
comment_177231
et moi donc :wink: ... des que j'ai vu l'annonce je lui est dit qu'il faisait une bourde ... lors de nos nombreux apéro aussi je lui est dit ;) ... bon ces fait ces fait.

moi dans ton cas ca serai soit rémus en modifiant les sortie (on fait des merveille de nos jours a ce sujet :nickel: ) ou alors un ptit sebring ... et en derniez un eisenmann.

les autes sont trop bruyant, sur que dans le temps ca te gonflera plus qu'autre chose :)

olà Max tu commences à etre sourd?? :nickel: lol

Posté(e)
comment_177530

TON RACE TE LASSE?? :|

oh no il me lasse pas du tout :o .... je te voit venir, mais désolé il finira pas dans l'herault celui la :lol: