Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177052 alors pk tu la vendu ??? jsais pas !!! ça ma pris comme ça comme une envie de ch..r , je me suis dit que j'allais changer de marque pour voir ailleurs et puis a force de comparer les differents sons je me rends conte que le eisenmann est parmi les meilleurs et ça m'emmerde car du coup je sais plus trop quoi faire , reprendre un eisenmann ou alors un peu plus bruyant le active autowerke (bruit magnifique) ou le milltek mais hors de prix 1900€ voila mon soucis maintenant
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177062 ah ben Oui la c'est bête, voire même plus, te reste plus qu'a racheter un eisemann, c'est le seb qui doit être comptant, tu es repassés en stock depuis!!!? ça fait plus discret c'est sur désolé je sors....... PS : désolé pour toi, mais je vends jamais rien sans avoir déjà de quoi remplacer
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177064 jsais pas !!! ça ma pris comme ça comme une envie de ch..r , je me suis dit que j'allais changer de marque pour voir ailleurs et puis a force de comparer les differents sons je me rends conte que le eisenmann est parmi les meilleurs et ça m'emmerde car du coup je sais plus trop quoi faire , reprendre un eisenmann ou alors un peu plus bruyant le active autowerke (bruit magnifique) ou le milltek mais hors de prix 1900€ voilà mon soucis maintenant a la merde c est con !! , bon je pense que tu retrouvera mieux on peux te faire confiance sur se point
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177073 Gros naze,c'est pas faute de te l'avoir dit !!! .. et moi donc ... des que j'ai vu l'annonce je lui est dit qu'il faisait une bourde ... lors de nos nombreux apéro aussi je lui est dit ... bon ces fait ces fait. moi dans ton cas ca serai soit rémus en modifiant les sortie (on fait des merveille de nos jours a ce sujet ) ou alors un ptit sebring ... et en derniez un eisenmann. les autes sont trop bruyant, sur que dans le temps ca te gonflera plus qu'autre chose
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177231 et moi donc ... des que j'ai vu l'annonce je lui est dit qu'il faisait une bourde ... lors de nos nombreux apéro aussi je lui est dit ... bon ces fait ces fait. moi dans ton cas ca serai soit rémus en modifiant les sortie (on fait des merveille de nos jours a ce sujet ) ou alors un ptit sebring ... et en derniez un eisenmann. les autes sont trop bruyant, sur que dans le temps ca te gonflera plus qu'autre chose olà Max tu commences à etre sourd?? lol
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177530 TON RACE TE LASSE?? oh no il me lasse pas du tout .... je te voit venir, mais désolé il finira pas dans l'herault celui la