Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174482 Voilà j'ai encore " craqué " pour................... Un couvre culasse en carbone acheté chez Fast.electik Photo : Au passage mon Z a encore perdu 1Kg
Posté(e) le 18 mai 200817 a Auteur comment_174494 superbe couvre culasse, la suite c'est quoi c'est vrai qu'il est superbe , et finition Magnifique Ben y plus grand chose à monter sur mon Z , à part une BAR carbone Et certainnement un allègement du Z ( et du conducteur aussi )
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174498 c'est vrai qu'il est superbe , et finition Magnifique Ben y plus grand chose à monter sur mon Z , à part une BAR carbone Et certainnement un allègement du Z ( et du conducteur aussi ) Pour la BAR en carbone et l'allegement du Z ACS3 peut arranger ça par contre pour le conducteur je pense pas qu'il ai des sexes en carbone en magasin .... OUi désolé ....
Posté(e) le 18 mai 200817 a Auteur comment_174506 Pour la BAR en carbone et l'allegement du Z ACS3 peut arranger ça par contre pour le conducteur je pense pas qu'il ai des sexes en carbone en magasin .... OUi désolé .... C'est pas à ce niveau que je veux perdre du poids