philippe Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour à tous, je me présente:(certains habitués de mpassion me connaissent peut-être déjà sur un autre forum... ) philippe bmw 320i coupé propriètaire: pseudo: philippe prénom:philippe localité: seine-maritime(76) passion:automobile(ah bon?), le nurburgring. email: motorsport1@voila.fr véhicule: marque: bmw modéle: 320i millésime: 1997 puissance d'origine: 150 chevaux couleur: montrealblau(bleu montréal) options: toit ouvrant climatisation repose-tête arrière modifications apportées: bilstein et ressorts eibach boite à air vidée et filtre coton silencieux inox madac sono optimisée dans emplacement origine(alpine, jbl en elliptiques à l'arrière) modifications prévues: peinture complète spoiler m3 poser mon becquet schnitzer et quelques autres bricoles... une photo de mon madac:
BBphoque M Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Hello phillipe Soit le très bien venue ici Très belle BMW que tu as là Tu envisages d'acheter une ///M à l'avenir ? Amuse toi bien sur ces forums . Je te laisse découvrir ceux-ci et toutes les fonctions qui vont avec. N'hésite pas à te manifester si tu as des questions. Enjoy
philippe Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Hello phillipe Soit le très bien venue ici Très belle BMW que tu as là Tu envisages d'acheter une ///M à l'avenir ? Amuse toi bien sur ces forums . Je te laisse découvrir ceux-ci et toutes les fonctions qui vont avec. N'hésite pas à te manifester si tu as des questions. Enjoy merci pour l'accueil! j'ai déjà appris quelque chose aujourd'hui en parcourant le forum : j'ai une 320is (11cv importée d'Allemagne)et pas une 320i(10cv) et quand je vois ce que l'on peut faire d'une 320is ici....
Invité Skar Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 merci pour l'accueil! j'ai déjà appris quelque chose aujourd'hui en parcourant le forum : j'ai une 320is (11cv importée d'Allemagne)et pas une 320i(10cv) et quand je vois ce que l'on peut faire d'une 320is ici.... cque tas vu a partir d'une 320is on le fait aussi a partir d'une 325 td si tu veux....
tony_mpower Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 cque tas vu a partir d'une 320is on le fait aussi a partir d'une 325 td si tu veux.... Ou même d une 315 e21 Elle est pas belle
Messages recommandés