philippe Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour à tous, je me présente:(certains habitués de mpassion me connaissent peut-être déjà sur un autre forum... ) philippe bmw 320i coupé propriètaire: pseudo: philippe prénom:philippe localité: seine-maritime(76) passion:automobile(ah bon?), le nurburgring. email: motorsport1@voila.fr véhicule: marque: bmw modéle: 320i millésime: 1997 puissance d'origine: 150 chevaux couleur: montrealblau(bleu montréal) options: toit ouvrant climatisation repose-tête arrière modifications apportées: bilstein et ressorts eibach boite à air vidée et filtre coton silencieux inox madac sono optimisée dans emplacement origine(alpine, jbl en elliptiques à l'arrière) modifications prévues: peinture complète spoiler m3 poser mon becquet schnitzer et quelques autres bricoles... une photo de mon madac: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Hello phillipe Soit le très bien venue ici Très belle BMW que tu as là Tu envisages d'acheter une ///M à l'avenir ? Amuse toi bien sur ces forums . Je te laisse découvrir ceux-ci et toutes les fonctions qui vont avec. N'hésite pas à te manifester si tu as des questions. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut phil bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Hello phillipe Soit le très bien venue ici Très belle BMW que tu as là Tu envisages d'acheter une ///M à l'avenir ? Amuse toi bien sur ces forums . Je te laisse découvrir ceux-ci et toutes les fonctions qui vont avec. N'hésite pas à te manifester si tu as des questions. Enjoy merci pour l'accueil! j'ai déjà appris quelque chose aujourd'hui en parcourant le forum : j'ai une 320is (11cv importée d'Allemagne)et pas une 320i(10cv) et quand je vois ce que l'on peut faire d'une 320is ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci pour l'accueil! j'ai déjà appris quelque chose aujourd'hui en parcourant le forum : j'ai une 320is (11cv importée d'Allemagne)et pas une 320i(10cv) et quand je vois ce que l'on peut faire d'une 320is ici.... cque tas vu a partir d'une 320is on le fait aussi a partir d'une 325 td si tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 cque tas vu a partir d'une 320is on le fait aussi a partir d'une 325 td si tu veux.... Ou même d une 315 e21 Elle est pas belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés