Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_174671

Bonjour,je m'appel david j'ai 30ans,je suis des ardennes,je roule en renault scenic mais j'ai l'intention de changé pour un M3

Donc j'espere trouve mon bonheur et les erreurs a ne pas faire pour ne pas etre decu,car j'adore cette caisse

Posté(e)
comment_174710

:guitare: Salut et bienvenue!

Déçu?

Impossible surtout si tu sors d'un Scénic! :malade:

Bon surf ici,n'hésite pas à te renseigner auprés des membres dans ton futur achat!

:mrgreen:

Posté(e)
comment_174735

salut et bienvenue à toi l'ami du nord de la france... tiens, pour le taf mardi je serais à Prix les mezieres :mrgreen:

sinon, moi j'ai un C max et une M3 E36 et je suis pas déçu... mais vraiment pas :guitare:

Posté(e)
  • Auteur
comment_174758

Pseudo : david08

Prénom : david

Lieu de résidence : signy l'abbaye

Emploi : chauffeur routier

Loisirs, passions : les sport auto

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : renault(pour l'instant)

Modèle : scenic dci

Année modèle : 2003

Puissance : 80cv

Coloris

Posté(e)
comment_174766
Pourquoi je peut pas lire les annonce?
tu es nouveau c'est donc normal. En fait, aprés avoir posté une petite dizaines de posts, tu auras droit d'aller voir les annonces :mrgreen: tout simplement, ça évite que trop de mondes s'inscrive que pour aller voir les annonces...
Posté(e)
comment_175898

Salut !!

Avec des C-max,Scenic tu souvires et en M3 tu survires !!!

Les M3 toutes versions confondues , c'est de la bombe !!! Il en faudrait une de chaque ...

Sinon n'hesite pas à en voir plusieurs et prend tontemp pour la choisir !!!

Posté(e)
comment_176005

Bienvenue à toi.. moi aussi je roule en Scenic, ex-voiture de mon papa... pratique pour la famille mais horripilante au début parce qu'après, tu ne cherches même plus à t'amuser avec tellement c'est peu joueur, peu puissant, peu amusant, peu précis, peu vif...enfin....

Salut !!

Avec des C-max,Scenic tu souvires et en M3 tu survires !!!

Les M3 toutes versions confondues , c'est de la bombe !!! Il en faudrait une de chaque ...

Sinon n'hesite pas à en voir plusieurs et prend tontemp pour la choisir !!!

Remarque, si tu veux une BMW sous-vireuse qui "arrache comme la M3", tu devrais prendre la 135i!!! :-?:-?:-?:x:ptdr::ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.