Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_174681

J'ai pensé à un topic qui pourrait être sympa que j'ai baptisé : LE PLUS !

Tous les propriétaires de M3 sont invités à se faire connaître dès lors qu'ils estiment être probablement (à titre d'exemples seulement) :

- le plus jeune propriétaire ou le plus âgé,

- celui qui a eu le plus de M3,

- celui qui a fait le plus de kilomètres à son volant,

- celuiu qui paie le plus cher son assurance,

- celui qui pense à avoir battu le record de vitesse, le record de consommation, etc ...

- celui qui a payé la facture la plus chère pour son "jouet",

- celui qui a fait le plus tôt l'acquisition de sa première M3,

- celui qui ................................

Dans quelques semaines, je me porte volontaire pour vous transmettre un petit tableau récapitulatif.

Si vous en êtes d'accord, à vous de jouer ...

• Réponses 211
  • Vues 52,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'ai changé les pneus du 330D touring de mon père à 100 000km car craquelés ... j'ai toujours pas changé ses plaquette de frein ... sont 330D a 230 000 km ... elles sont donc oem usine vu qu'il a

• mon père avec son 330d ... véhicule acheté neuf ... en 2001 ... plaquettes avants et arrières d'origine ... pourtant la voiture tracte régulièrement ... a fait une des sorties motorsport dans le

• 12,5 ans de possession de ma M E46 ?

Images Postées

Posté(e)
comment_174696

bon je commence :celui qui a eu le plus de M3 E36

4 ///M3 E36 , 3.2 puis 3.0 puis 3.2 a nouveau ,et en rab 3.5/2 smg1

pis aussi celui qui a manipulé le plus de bidons de TWS ......1423 bidons de un litre a cet heure precise , et rien que pour le site de vente en ligne , je parle pas de ceux vendu en magasin ou sur les rencontres et sorties circuit ...soit plus de 200 vidanges de M3 ....et une 330 i

Posté(e)
comment_174703

Je suis l'unique propriétaire de ///M3 E36 3.0 qui n'a pas de problème ou de panne en presque 5 ans ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_174716
Tu peux préciser Grimi !

en faite la plus elargie vu qu'elle a pris 5 cm d'ailes arriere de chaque cotés et peut etre la plus large du forum du coup ( sur la largeur total)

Posté(e)
comment_174717

dans la categorie M3 E36 la plus legere , vainqueur M3RS2 meme si il ne viens plus , 1021 kg avec 30 litres de carburant , ça laisse reveur sur le travail accompli ....

Posté(e)
comment_174718

:guitare:

Le plus gros excès de vitesse 210 km/h retenue au lieu de 110 soit + 100Km/H :mrgreen:

Posté(e)
comment_174727

Quand on aime on ne compte pas !! Mais je crois bien que j'ai doublé le prix de ma voiture en facture ! Il suffit juste de prendre la calculatrice et d'additionner les chiffres indiqués dans mon post !!

Moi j'ai pas le courage ! Trop déprimant !! :mrgreen:

Posté(e)
comment_174728

celui qui a la M3 qui trimballe plus lourd que toutes les autres , c'est encore moi PTAC total ...plus de 3T3

.

..

..

..

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

img-174728-1-convoijw1.jpg

Posté(e)
comment_174734

bin avec la Hartge 3.5 remotorisé 3.2 et avec la boite Smg1 :guitare: je tracte le plateau et l'ACS3 dessus , avec dedans 48 litre d'huile , un pot eisenmann , et deux trois bricoles :mrgreen: conso moyenne a 100km/h 12.4 litre sur le trajet Sens (dept 89) jusqu'a St marcelins (dept38) par l'autoroute soit 1000 bornes environ :malade: