Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174873 Voila mon joujou que j'ai depuis le 1er novembre 2007. Elle a 109 000 km au compteur aujourd'hui. c'est un 3.2 de 1996 avec toute les options sauf les custodes electrique et le radar de recul. voila quelque photo avant l'achat et apres l'achat + des photos de quelques modifications... avant achat : apres achat : apres quelque temps, j'ai remis le filtre d'origine, j'ai trouvé des jantes de m3 3.2l cabriolet, j'ai fais les vitres teintés, j'ai changé mon autoradio par un alpine, une bonne revision disques plaquette vidange + tous les filtres + bougies pkr7, purge liquide d'embrayage, purge du liquide de frein, purge liquide de direction, rotule de direction + petite barre stab, ammortisseurs bilstein B6 + ressorts Eibach, kit xenon 8000k, moustache GT lol.... et autre que j'ai oublié voila quelque photos : a venir tres bientot, silencieux, suppression de la petite antenne requin, lustrage, nettoyage du cuir.... et quelque petite babiole....
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174881 Superbe ! Vraiment mieux avec les jantes 3.2 cabriolet. Je plussois Thierry,vraiment mieux et encore plus belle!
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174899 voilà mon joujou que j'ai depuis le 1er novembre 2007. et tu nous là présentes seulement maintenant bref, vieux motard que jamais trés jolie 3.2L et les modifications que tu as apporté sont trés bien
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_175029 bienvenue krkrkrkrkrkr quel dommage de t'etre separé des mito , j'adore ses jantes
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175214 Je suis du même avis qu'ACS3. Moi qui d'habitude préfère les jantes d'origine et celles du cabriolet, mais les 18 en 3 parties, ça le faisait bien. Tu as du faire un heureux.
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175217 moi je préfère le stock ... ta eu raison quand je passerais par Dieppe,j'essayerais de te voir, bon j'y vais pas souvent mais je te MP quand j'y vais
Posté(e) le 20 mai 200817 a Auteur comment_175219 Je suis du même avis qu'ACS3. Moi qui d'habitude préfère les jantes d'origine et celles du cabriolet, mais les 18 en 3 parties, ça le faisait bien. Tu as du faire un heureux. moi aussi elle me plaisai bien, mais elle etais en 8.5 sur les 4 coin, puis je la préfère comme ca. et pour faire un heureux, oui j'ai fais un heureux au prix que je l'ai ai vendu (( 550 euros avec des pneu en bon etat )) mais sinon je me suis rattrappé car j'ai acheté les jantes du cabriolet pour 280 euro avec 2 pneu mort lol
Posté(e) le 20 mai 200817 a Auteur comment_175222 moi je préfère le stock ... ta eu raison quand je passerais par Dieppe,j'essayerais de te voir, bon j'y vais pas souvent mais je te MP quand j'y vais ya pas de soucis, previens moi avant, on ira siroté une boisson lol
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175333 Je pensais pas que tu étais en 8.5 aux 4 coins. Pas terrible. Y'avait pas moyen d'en trouver 2 en 7.5, ou bien le tour de jante vu que c'est des 3 parties démontables?
Posté(e) le 21 mai 200817 a Auteur comment_175388 Je pensais pas que tu étais en 8.5 aux 4 coins. Pas terrible. Y'avait pas moyen d'en trouver 2 en 7.5, ou bien le tour de jante vu que c'est des 3 parties démontables? j'aurais trop galéré a les trouvé en 7,5 c'etais pas possible et en plus je prefere les jantes du cabriolet, comme sur la tienne...
Posté(e) le 28 novembre 200816 a comment_201570 tu as de la chance elle est vraiment superbe elle est vendue depuis quelques temps,mais chuuut faut rien dire
Posté(e) le 1 décembre 200816 a comment_202016 comme les jantes change toute la voiture , j'adore le coté racing que tu lui a donnée avec les bouches d'air noir , .
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Auteur comment_202018 oui, malheureusement, elle est parti depuis le 3 juillet a 16h tres exactement en plus d'etre vraiment propre, elle avais une santé d'enfer, il y a un m3 E46 qui dois encore se souvenir de moi .... cela dis, c'est claire que les jantes changent tous sur une voiture.
Créer un compte ou se connecter pour commenter