Aller au contenu

PHOTOS DE 3 BIJOUX ALLEMAND


RSMAN

Messages recommandés

Donc voila

M3 E92 2007 420 CV propu BVM 6

RS4 2006 420 CV 4x4 BVM 6

E 63 AMG 515 CV propu BMA avec palette au volant

3 monstres de puissance 3 philosophies bien differentes....

A vous de juger.

post-2-0-60648800-1421508514_thumb.jpg

post-2-0-55804800-1421508519_thumb.jpg

post-2-0-38573000-1421508525_thumb.jpg

post-2-0-45302600-1421508530_thumb.jpg

post-2-0-78237800-1421508535_thumb.jpg

post-2-0-11538600-1421508540_thumb.jpg

post-2-0-56900600-1421508545_thumb.jpg

post-2-0-66226900-1421508550_thumb.jpg

post-2-0-05734800-1421508556_thumb.jpg

post-2-0-24957000-1421508561_thumb.jpg

post-2-0-79377700-1421508586_thumb.jpg

post-2-0-01522300-1421508592_thumb.jpg

post-2-0-09798200-1421508597_thumb.jpg

post-2-0-74522100-1421508602_thumb.jpg

Voila si j'ai pu vous donner du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour la blanche avec les jantes en 18 foncées qui complète le look compétition.

La RS4 est toujours aussi belle extérieurement qu'intérieurement contrairement à la M3.

La Mercedes j'accroche pas. Dans le dernier essai du magazine Motorsport, ils font un comparatif avec le classe C avec le même moteur. Problème de motricité (pas d'autobloquant), et freinage moins bon (plus rien au bout de 4 tours de circuit) que celui de la M3 avec ses pauvres étriers monopiston flottants!!!!

Comme tu as ces beaux bébées, ça serait bien que tu nous donnes tes impressions sans pression professionnelle.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions, sans racisme automobile, la M3 est ma preferée, depart en 2eme M3 vs RS4 la M3 est devant, idem M3 vs E63 AMG la M3 est derriere.

passage en courbe la RS4 est devant (sur sol humide) mais pas de test sur sol sec, la E63 est loin derriere car tres lourde et même en position basse et ammortisseur mode sport.

sinon comme je le disais chaque voiture se conduit differement, la E63 je pense tres bonne autoroutiere qui doit consommer grave, et entre la RS4 et la M3 , tout depent de ce que vous recherchez le grip pour la RS4 ou la glisse pour la M3 sachant que si on regle le M DRIVE en mode sport ça nous laisse une marge de securité car le reglage comprends les ammortisseur (EDC) électronique dampler control " position confort, sport, sport 2, la gestion électronique du moteur, mode normal, sport, sport plus, et le reglage de l'ESP la aussi ON, OFF ou sport, et en mode sport la voiture nous laisse plus de liberté mais nous recupere en cas de perte de control ce qui fait qu'on se prend pour un pilote tres rapidement.

mais les 3 pousse tres fort.

voila si vous avez des question n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bien ce que je me disais. Mais je pensais que la RS4 était au moins aussi véloce que la M3. Mais en règle général les chronos sont sur des DA, ce qui favorise les 4RM de la RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 belles autos et un beau garage :-?

Mon choix la M3 sans hésiter :-?

Je suis décu par l'interieur de la RS4 par contre, mais bon les goût et les couleurs

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Pourtant en terme de finition,dur de trouver mieux qu'Audi.

non c'est pas la finition audi est au top, j'avais une A3 y a pas si longtemps que ça, mais c'est l'ambiance, ça me dis rien la je trouve ça trop dépouillé pour une voiture de se tarif, mais bon faut peut être allez la voir en vrai, si je passe dans le coin j'irais voir sur Place :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...